Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: Re : 2018: autres courses.............

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, ha, ha!!!, j'ai retrouvé ma place de boulet. Quand aux deux autos, le noir leur va si bien............................ Et après tout, pourquoi pas Monza? Alors, oui pour Monza? Ma qué, la bella bellissima ....................... Flûte, LM P2 seulement, alors, pas de Ferrari.................................
    des Ferrari ?
    Il y en a quelques unes au Nurburgring !
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      Re, pas de problème pour les épreuves à pronostiquer. Pour finir d'écoeurer le gars du 22, on se fait Monza et le Nurburgring??????????????????????????????????????? ????????

      Commentaire


      • Re : Re: 2018: autres courses.............

        Envoyé par Papiyv Voir le message
        eh les gars , comment pourrait-on oublier de pronostiquer sur les 24 Heures du Nurburgring le weekend prochain ...!
        si vous ne le proposez pas , je pronostiquerais tout seul , na !
        Je l'avais oublié celui-là.

        Oui bien sur on programme aussi les 24 heures du Nurburg, les 5 premiers de la classe SP9
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re: 2018: autres courses.............

          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Re: 2018: autres courses.............

            je passe la liste des engagés avec un peu d'anticipation , mais comme il y a du monde , on pourrait même envisager un pari sur le shoot out , puis sur la course !

            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Bonjour, et bien je remarque que la petite bande rafle tout ce qui se présente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, vous faites comme notre président: vous écrivez en anglais . Blague à part, shoot out, cela signifie quoi? Je pense que c'est dehors, mais qui est dehors. Je compte sur vous pour m'expliquer ce mot. Ne pas oublier d'aller jusqu'à la fin de la liste des engagés, il y a des gros clients. Bonne journée.

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Envoyé par camerat Voir le message
                A la demande générale, une Audi R8 de course...



                [...]

                D'un autre côté, je peux concevoir ne pas toujours avoir bon goût

                Commentaire


                • Re : Re: 2018: autres courses.............

                  Envoyé par camerat Voir le message
                  Je l'avais oublié celui-là.

                  Oui bien sur on programme aussi les 24 heures du Nurburg, les 5 premiers de la classe SP9

                  Je viens de terminer à l'instant la logistique "informatique". Tout est donc prêt pour ce long week-end.

                  Je ne serai pas des vôtres tout le samedi ...

                  Commentaire


                  • Re: 2018: autres courses.............

                    à la suite des essais chrono des différents jours , vendredi à 19h00 , les 30 meilleurs conccurents sont retenus pour faire 1 tour chrono , à chacun leur tour , départ toutes les minutes , passionnant !
                    c'est ce qui détermine les premières places de la grille .
                    il y a la même chose à Spa , je crois , mais sur moins de concurrents .

                    voici le programme de la semaine :
                    Dernière modification par Papiyv, 08 mai 2018, 12h36.
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Re: Re : 2018: autres courses.............

                      Envoyé par Titounet Voir le message
                      D'un autre côté, je peux concevoir ne pas toujours avoir bon goût
                      c'est un "vieux" modèle ...
                      mais j'avoue avoir des Audi encore plus moches en miniature !
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Oui effectivement, c'est un "vieux" modèle. Et, oui, effectivement, il y a plus belle ligne ...

                        Commentaire


                        • Re : Re: 2018: autres courses.............

                          Envoyé par Papiyv Voir le message
                          à la suite des essais chrono des différents jours , vendredi à 19h00 , les 30 meilleurs conccurents sont retenus pour faire 1 tour chrono , à chacun leur tour , départ toutes les minutes , passionnant !
                          c'est ce qui détermine les premières places de la grille .
                          il y a la même chose à Spa , je crois , mais sur moins de concurrents .

                          voici le programme de la semaine :
                          http://www.nuerburgring.de/uploads/m...eitplan_01.pdf

                          Les 20 meilleurs chronos s'élancent pour la Super Pôle du vendredi à Spa-Francorchamps [départ à 19h30 cette année].

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Retour à Hockenheim avec la course de tourisme-GT d'autrefois, j'en connais au moins un que cela va interessé.



















                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............



















                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............



















                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X