Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Re,
    Pas de Porsche? Ha bon, j'ai encore mal lu!!! Donc, je joue: 88-63-17-7- 2. Houali, houala...........................

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      Ah, puisque tout le monde s'y est mis, alors je m'y mets aussi


      BLANCPAIN SPRINT SERIES - BRANDS HATCH - RACE 1:


      1 - LAMBORGHINI #63
      2 - AUDI #2
      3 - MERCEDES #88
      4 - MERCEDES #90
      5 - AUDI #17

      Commentaire


      • Re: 2018: autres courses.............

        la prochaine fois , si on pronostique tous avant les essais , il faudrait proposer la pole position !
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Il me semblait que l'on devait attendre la fin des séances d'essais justement. C'est le GO qui l'a écrit

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Vos povez modifier vos pronos après la séance de qalif dimanche matin, mais avant la corse, moi je ne porrai pas car sr la rote d retor de la Belgiqe.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Bonjour, nos occupations personnelles font que perso, je suis obligé de jouer bien avant les courses. Cet après midi, je vais foirer à la foire de Tours, sans passer par le village gastronomique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je verrai la Porsche cup à 11h35, le départ du WEC, pour la deuxième manche du Blancpain, votation ce soir car demain, sortie avec les Anciens de l'Ecurie Tours Auto, là, pas de problème, passage par le restaurant................

              Commentaire


              • Re: 2018: autres courses.............

                Attention , à 10h30 heure de la 1ère séance libre à Brands Hatch , 2 forfaits et les équipages qui changent chez WRT ...

                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Effectivement, notre ami GG doit revoir son pronostic ! La BENTLEY #7 n'est pas alignée

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Re, de retour de la foire........................ bon, pour la 2ème course:
                    1-88
                    2- 63
                    3- 17
                    4- 2
                    5- 25
                    Bonne chance................................... à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Cher GG,


                      Pronostiquer la course #2 en avance, c'est bien/mal [selon le GO] mais avant il serait bon pour vous de revoir votre premier pronostic car aucune BENTLEY n'est au départ !!!

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Re, suite a mon erreur avec la 7; je me croyais éliminé. Donc, 1ère manche:
                        1- 63
                        2- 88
                        3- 2
                        4- 17
                        5- 25
                        Je garde mon pronostic déjà publié pour la 2ème manche...............

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Por la 2e corse

                          1er Lambo 63
                          2e Mercedes 88
                          3e Adi 1
                          4e Adi 17
                          5e Lambo 82
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Bonjour camerat,


                            Question anodine: avons-nous le droit d'attendre l'arrivée de la première course avant de pronostiquer la seconde ?

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Envoyé par camerat Voir le message
                              Por la 2e corse

                              [...]

                              Ah non alors ! Pas de nationalisme entre nous ! Si le CPC se politise, alors je préfère me retirer sur le champ !!!

                              Je reconnais bien là votre malice pour trouver des vecteurs de communication. Le FLNC a rendu les armes depuis longtemps.

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                ATTENTION, petite précision qui a son importance, cher GO: il faut ajouter une heure à l'heure que vous avez indiquée !

                                Le départ de la RACE #1 aura lieu à 13h00 et celui de la RACE #2 à 17h30.

                                Timing parfait pour se rendre à Mid-Ohio par la suite ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X