Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    VLN qualif 24 hours race results
    Mercedes 5
    BMW 99
    Mercedes 47
    Aston 7
    Audi 8

    Je ne compte pas le SCG qui n'est pas dans la catégorie SP9.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      Il n'y a que FerrariP4 et moi qui avons joué, on reconnaît là les vrais fanatiques.

      Camerat 8 points
      FerrariP4 1 point.

      Quand cela ne compte pas pour le général je gagne toujours, 2 fois aujourd'hui, c'est contrariant, je suis chagriné, déprimé...

      Monza Blancpain endurance dimanche prochain.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Le time code de la mise à jour parlera de lui-même et c'est pour cela que je me suis tû. Je suis désormais venu à bout de la quasi totalité des bugs détectés ce week-end. Je félicite bien évidemment le GO pour son boulier qui fait des merveilles

        Dernière modification par Titounet, 15 avril 2018, 22h23. Motif: Corrigé une faute de grammaire ...

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Cher camerat,


          Je me permets de revenir sur ce que je vous ai écrit il y a quelques jours en privé: j'insiste pour réitérer mon souhait de voir les autres joueurs pronostiquer lorsque je ne peux pas participer [fusse-t-il pour les raisons que vous connaissez], que ce soit moi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs. Pourquoi pénaliser les efforts de certains ?

          Ce n'est qu'une simple proposition ... et je n'aime pas les injustices. Et je n'aime guère encore plus voir ceux que j'apprécie déprimer à cause de moi
          Dernière modification par Titounet, 15 avril 2018, 22h25. Motif: Corrigé la syntaxe ...

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Bonjour, heureusement que nous ne sommes que quatre à jouer!!!! Mais cela me plait toutes ces petites carambouilles, ça, c'est vraiment un esprit amateur avec un peu de taquinerie. Bon, dimanche je serai au Mans pour aller rechercher ma grand mère qui elle y sera depuis vendredi, voyage aller pour elle en blablacar................... Que ne ferions nous pas pour nos enfants mais surtout les petits enfants. Un papy qui joue au chevalier ou qui devient un dinosaure, faut le faire.................. bonne journée à vous toutes et tous.

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Bonjoooooouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r, et bien encore un plan d'urgence au Mans!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas exactement quand j'y retourne, mais , mes CHERS (fayot) GO pourriez-vous ne pas tarder à déposer la liste de la prochaine épreuve, si il y a deux course à jouer, une le samedi l'autre le dimanche, dîtes le moi, je jouerai tout d'un coup, bonne journée.

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonjoooooouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r, et bien encore un plan d'urgence au Mans!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas exactement quand j'y retourne, mais , mes CHERS (fayot) GO pourriez-vous ne pas tarder à déposer la liste de la prochaine épreuve, si il y a deux course à jouer, une le samedi l'autre le dimanche, dîtes le moi, je jouerai tout d'un coup, bonne journée.
                Une seule course dimanche à 15h00.
                Liste des inscrits ici: https://www.blancpain-gt-series.com/..._meeting_id=97
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  La 1, la 4, la 7 et la 8, la 17 très bien aussi, la 43 çà peut faire mal, la 62 que du bon, la 63 comme d'hab, la 72 est pas mal, la 76 aussi, la 88 à retenir, la 99 c'est pas des manches, la 911 que du lourd.

                  Choisi...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Merci bien pour la liste. Vu le nombre de n° que tu annonces, en définitive, on joue sur 5 ou 10 autos???????????????????????

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Merci bien pour la liste. Vu le nombre de n° que tu annonces, en définitive, on joue sur 5 ou 10 autos???????????????????????
                      5 sauf si tu veux jouer les 53
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re: 2018: autres courses.............

                        finalement , il serait amusant de faire un prono AVANT les essais et un autre après !
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : Re: 2018: autres courses.............

                          Envoyé par Papiyv Voir le message
                          finalement , il serait amusant de faire un prono AVANT les essais et un autre après !
                          Sur une course de 3 heures, la grille de départ est moins critique.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Bonjour camerat,


                            Envoyé par camerat Voir le message
                            La 1, la 4, la 7 et la 8, la 17 très bien aussi, la 43 çà peut faire mal, la 62 que du bon, la 63 comme d'hab, la 72 est pas mal, la 76 aussi, la 88 à retenir, la 99 c'est pas des manches, la 911 que du lourd.

                            Choisi...

                            Alors comme cela, on se met à aider un adversaire qui vous devance. Comment allez-vous refaire votre gap ?

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Bonjour camerat,





                              Alors comme cela, on se met à aider un adversaire qui vous devance. Comment allez-vous refaire votre gap ?
                              Cet adversaire est subtil, il va imaginer que je lui donne les tocards et il va jouer les autres...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Arrrgh...
                                Gris mat les Aston c'est vilain.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X