Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Ce qui nous fait
    1er Audi 5
    2e Lambo 63
    3e Audi 28
    4e BMW 42
    5e Mercedes 21

    Soit
    Papiyv 16 points
    Camerat 4 points
    FerrariP4 4 points
    Titounet 2 points

    Et au general

    Papiyv 63 points
    Titounet 44 points
    FerrariP4 43 points
    Camerat 27 points
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      Evidemment je conseille à tous d'attendre les qualifs de la race2 demain matin pour jouer puisque le classement de la course ressemblera beaucoup au résultat des essais.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Au Ricard un drapeau rouge au milieu d'une séance d'essai de 10 minutes va donner comme résultat un coup de poker.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Il a manqué 2 secondes à Dragonspeed pour pouvoir faire un tour supplémentaire, c'est ce qui explique leurs tronches déçues.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re: 2018: autres courses.............

            je n'ai pas compris le pourquoi du drapeau rouge !
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              C'est bon aussi de mon côté. Certes, je reste sur "la boite", mais comme le chantait un helvète il y a de cela quelques 30 années bientôt, pour "combien de temps" ?

              Dernière modification par Titounet, 14 avril 2018, 14h20.

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Ah, mince !

                Je vois une erreur sur l'indice IOP du leader, Sieur Papiyv. Il devrait être à 0.32 et non 0.39

                J'ai validé trop vite et n'ai pas le temps de corriger. Mais la valeur sera de nouveau alignée avec la réalité dès la prochaine manche à Long Beach ce soir.

                Désolé pour cet impair mais pour la performance !

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Ce soir je suis absent, je regarderai l'IMSA en différé demain, et je ne souhaite pas connaître le résultat avant, donc les résultats des pronos de cette course seront différés aussi, je ne m'occuperai que de la 2e manche ADAC demain après-midi après l'avoir suivie en direct. Les qualifs sont à 9h00, je ferai mes pronos après 10h00 et avant 13h08.
                  Titounet ne souhaite pas jouer le VLN, cette épreuve ne comptera pas dans le classement général.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Bonsoir, bon, je ne veut pas embrouiller mon cerveau.
                    Donc, il reste encore un vote à déposer, celui de l'ADAC GT? Deuxième question, c'est à quelle heure française la course de l'IMSA et avez-vous un lien pour suivre cette épreuve?????????????????

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonsoir, bon, je ne veut pas embrouiller mon cerveau.
                      Donc, il reste encore un vote à déposer, celui de l'ADAC GT? Deuxième question, c'est à quelle heure française la course de l'IMSA et avez-vous un lien pour suivre cette épreuve?????????????????
                      Le lien je suppose ici, l'heure française je ne sais pas. 16h00 heure locale.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Bonsoir, merci pour le fil. Quand à Titounet, il ne peut pas jouer le VLN, tant pis pour lui, soyons honnêtement malhonnête et jouons sans lui. Cela peut permettre à ceux qui sont derrière lui de reprendre quelques points!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!..................... honnête le marché, non ?
                        Heu non, je taquine!!!

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Bonjour aux lève-tôt !


                          De retour de soirée, j'en profite pour anticiper mon pronostic car je ne serai pas présent avant demain soir:

                          ADAC GT MASTERS / OSCHERSLEBEN - RACE 2:

                          1 - LAMBORGHINI #63
                          2 - AUDI #28
                          3 - AUDI #5
                          4 - BMW #42
                          5 - MERCEDES #21


                          Dernière parenthèse avant d'aller une fois pour toutes sous la couette: je viens de consulter les résultats de Long Beach et en ai profité pour pré-valider la manche dans mon programme en plus de la correction de petits bugs. Bien évidemment, j'attendrai l'accord du GO avant de le poster afin de respecter ses volontés. Quelques bonnes surprises sont à prévoir

                          Petite information en sus: Au rythme de "consommation" des manches programmées, je viens de revoir rapidement l'architecture du programme et inscrire dix "courses" supplémentaires. Nous en sommes à 53 possibles à cet instant. Je sais que certains sont de vrais gloutons, mais tout de même !
                          Dernière modification par Titounet, 14 avril 2018, 23h38. Motif: Corrigé la syntaxe ...

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Bonjour pour le lève tôt de 5h30!!! Les Lamborghini déclassées à Oberscle fen!!! (ya fôte dens le non praupre?)

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Faut que je refasse les comptes...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Cela ne va pas arranger Titounet absent pour rectifier son tableau.
                                Résultats rectifiés de la course ADAC d'hier suite à la disqualification des 3 Lambo.

                                Papiyv 8 points
                                Titounet 3 points
                                FerrariP4 0 point
                                Camerat 0 point

                                Ce qui fait au général

                                Papiyv 55 points
                                Titounet 45 points
                                FerrariP4 39 points
                                Camerat 23 points

                                Je n'ai pas encore trouvé de lien pour voir l'IMSA Long Beach en différé.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X