Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Champion du Monde, oui oui !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

    Envoyé par tortuegeniale Voir le message
    Bonsoir, j'imagine que si les clubs de rugby vont chercher des joueurs à l'étranger c'est qu'ils ne trouvent pas ce qu'il leur faut en France. Alors la question que je me pose, c'est pourquoi n'y a-t-il pas plus de joueurs de bon niveau en France?
    J'avance une réponse !

    Je pense que le rugby pratiqué aujourd'hui et amené par les équipes du sud, ne correspond pas du tout à la philosophie française du jeu ouvert fait d'improvisation. Nous avons du mal au niveau des gabarits et il y a un carcan du jeu préécrit.
    Bref, dans les clubs on copie et les jeunes joueurs imitent les professionnels.
    Retrouvons nos bases.

    Commentaire


    • #47
      Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

      Envoyé par prosto Voir le message
      J'avance une réponse !

      Je pense que le rugby pratiqué aujourd'hui et amené par les équipes du sud, ne correspond pas du tout à la philosophie française du jeu ouvert fait d'improvisation.

      Retrouvons nos bases.
      le classement du tournoi 2016



      la cuillère de bois pour l'Italie ( qui n'y arrive pas décidément) et une pitoyable avant dernière place pour le XV du coq, même le grand Guy Noves s'y casse les dents, le mal est profond.....
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #48
        Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

        Bonjour,
        Où sont nos écoles de rugby des petits villages perdus dans la France profonde? Messieurs les éducateurs et entraineurs, vous, les adepte des vidéo, retrouver celle d'une époque où vous n'étiez pas né, regardez................. admirez.............. et recopiez

        Commentaire


        • #49
          Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

          J'ai revu plusieurs videos de 1985 à 2004 sur le jeu du tournoi. Bien sûr le rythme était très différent, mais tous les joueurs savaient se faire des passes sans tomber le ballon. L'entrée en mélée était immédiate. Loin du rentre dedans d'aujourd'hui avec ces points de fixation à n'en plus finir qui rendre les matchs ennuyeux. On savait trouver des touches et les drops étaient légion.
          Oui le mal est profond et cela concerne tous les pays !

          Commentaire


          • #50
            je me suis bidonné à relire ce sujet ( coupe du monde rugby 2015 et tournoi 2016 avec notre ami entraîneur dépressif.

            Finalement, rien n'a changé en 8 ans sinon que:  champion du Monde ? NON NON 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire

            Chargement...
            X