Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Champion du Monde, oui oui !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

    Les Alls Blacks ont souffert pour venir à bout des Boks ! Les Australiens pas très sûrs d'eux jusqu'à la 72é minute, dans un match ou une interception dès la 4è minute à obligé les Pumas à courrir après le score ! Mais mes amis quelle mélée et quel jeu ont pratiqué ceux-ci.
    Néanmoins leurs attaques ont ressemblé aux français. Un paquet de temps de jeu avec les avants et la 3è ligne pour souvent perdre le ballon ou être sanctionné.

    Commentaire


    • #32
      Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

      Et nous, pendant ce temps là, on a joué la 6è journée du top 14 oui oui !!!!
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #33
        Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

        Formidable finale, quel spectacle et bravo les Blacks !

        maintenant le tournoi...avec la France bien sûr !

        Commentaire


        • #34
          Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

          Envoyé par prosto Voir le message
          Formidable finale, quel spectacle et bravo les Blacks !

          maintenant le tournoi...avec la France bien sûr !
          Mouais........ j'ai regardé la 2è mi-temps, un peu de suspens à la fin, et l'équipe de France si loin............... aux affaires courantes du top 14!

          Mais c'est qu'ils nous l'avait bien vendu, le titre de champion du Monde !!!!!!!!!!!!


          On y croyait nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Mais vous allez voir les gars, dans quelques mois, le tournoi !!!!!!!!!!!!!!!

          Et dans 4 ans ??????????? Mais champions du Monde, oui oui !!!!!
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #35
            Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

            J'ai bien cru que l'Australie allait pouvoir remonter. J'imaginais déjà une belle petite prolongation mais les Blacks ont été absolument royaux.
            Belle finale. Esperons que l'équipe de France se remette rapidement de cette coupe du monde et recommence à nous proposer du beau rugby!

            Commentaire


            • #36
              Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

              Envoyé par tortuegeniale Voir le message
              J'ai bien cru que l'Australie allait pouvoir remonter. J'imaginais déjà une belle petite prolongation mais les Blacks ont été absolument royaux.
              Belle finale. Esperons que l'équipe de France se remette rapidement de cette coupe du monde et recommence à nous proposer du beau rugby!
              C'était une finale extraordinaire. Pas de jeu verrouillé comme souvent, et la première mi-temps des Blacks est fantastique. Les Australiens ont frisés la débandade. Plus d'équilibre en seconde. Mais ceux-ci ont inscrit 14 points car les blacks jouaient à 14.
              Du rugby total super souvenir. Et à la fin Sonny Bill Williams lors du tour d'honneur a offert sa médailleà un jeune spectateur venu le voir sur la pelouse.

              Je crois qu'on peut faire un beau tournoi...si les choses changent !!!

              En tout cas on va revoir Dan Carter chez nous au Racing en Top 14.
              Dernière modification par prosto, 01 novembre 2015, 19h56.

              Commentaire


              • #37
                Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

                Envoyé par prosto Voir le message
                C'était une finale extraordinaire. Pas de jeu verrouillé comme souvent, et la première mi-temps des Blacks est fantastique. Les Australiens ont frisés la débandade. Plus d'équilibre en seconde. Mais ceux-ci ont inscrit 14 points car les blacks jouaient à 14.
                Du rugby total super souvenir.

                Je crois qu'on peut faire un beau tournoi...si les choses changent !!!

                En tout cas on va revoir Dan Carter chez nous au Racing en Top 14.
                Dommage que ce post n'est pas plus lu, tes analyses sont pertinentes!

                ouais, Carter dans le top 14 c'est un plus, mais çà fait un poste en moins pour un Français oui oui.... et comme disait l'autre ce matin sur RMC, il nous faut choisir entre le top 14 et l'équipe de France, les deux sont incompatibles.
                Et çà vous fait pas drôle de voir Spedding ou Kockott en équipe de France ???????????

                C'est franchement n'importe quoi, ce sport dérive....

                Et la finale à 17 heures, vous en pensez quoi ????????

                Pour ne ps entamer le prime-time des chaînes européennes ou pour tenir compte de la remise de la coupe ? beaucoup de gens ont du certainement être absents de leur poste à cette heure là...

                Bref, je m'éloigne du Rugby, petit à petit, comme du foot.
                Le Hand, le basket, le ski, çà passe encore.. et bien entendu, les 24 heures du Mans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Messieurs, bonsoir.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #38
                  Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

                  Bonsoir, et le volley ball, tu t'en éloignes aussi? Qu'a fait TOURS????????????

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, et le volley ball, tu t'en éloignes aussi? Qu'a fait TOURS????????????

                    TOURS a gagné monsieur ! 3-1 contre Cannes, il était temps !Ils quittent donc la zonz dangereuse, ils sont quatorzièmes !
                    Ils sont donnés favoris avec Paris.

                    Sincèrement, je ne suis pas le championnat de France, je le suivais lorsqu'il y avait Rennes, aussi je regarde la Pro B Rennes est en tête d'ailleurs avec 2 victoires et 6 pts.

                    Je comprend à peu près les règles mais quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi sert le joueur qui n'a pas le même maillot que ses camarades ????

                    mERCI.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

                      Des sportifs étrangers qui se naturalisent ça existe dans tous les sports !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Des sportifs étrangers qui se naturalisent ça existe dans tous les sports !


                        non non non, tu fais erreur mon Michel !!!!!!!!!!!!!!!!!!


                        Là, on ne parle pas de sportifs étrangers naturalisés, on parle de sportifs étrangers, toujours étrangers, mais qui sont depuis au moins 3 ans en France et qui n'ont jamais joué pour leur équipê nationale.

                        C'est plus pareil papa...................
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

                          Moi je trouve que ça reste du joli jeu et j'aime toujours autant ce sport. Le respect des joueurs est toujours là. Bref, pour moi le rugby c'est encore la grande classe.
                          Par contre, je reconnais que c'est surprenant la règle des 3 ans pour jouer en équipe nationale.
                          La saison 2016 du Top14 sera encore belle!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

                            Bonjour, le coup de jouer en équipe nationale est spécifique au rugby avec la règle des trois ans. Elle existe peut être pour d'autres sports.
                            Avec ça, Carter en France, ce n'est pas cela qui va former un buteur pour les Coqs.....................

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

                              Bon sang je ne connaissais pas cette règle ! Erreur de ma part.

                              J'ai noté que samedi sur la pelouse de Montpellier dans match contre Toulouse il y avait 13 joueurs étrangers sur 15 dans l'équipe de Montpellier !

                              Es-ce un problème pour les jeunes joueurs français ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

                                Bonsoir, j'imagine que si les clubs de rugby vont chercher des joueurs à l'étranger c'est qu'ils ne trouvent pas ce qu'il leur faut en France. Alors la question que je me pose, c'est pourquoi n'y a-t-il pas plus de joueurs de bon niveau en France?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X