Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Champion du Monde, oui oui !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

    Bonsoir, ce n'est peut être pas que les gens s'en moquent, peut être attendent ils le canard qui tire sur l'entraineur pour le descendre lui aussi en plein vol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir, ce n'est peut être pas que les gens s'en moquent, peut être attendent ils le canard qui tire sur l'entraineur pour le descendre lui aussi en plein vol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
      oh tu sais mon gégé, il n'y a que deux personnes dans la salle ce soir, toi et moi.
      Alors je vais te dire que tout çà, c'est d la blague, c'est pour causer comme on dit, que bien sûr je vais être devant ma télé demain à 17 h 45,
      que bien sûr
      je vais encourager nos bleus,
      Et que bien sûr j'espère qu'ils vonr gagner.

      Et puis je serais là pour les quarts, et que bien sûr j'espère qu'ils vont passer, le reste on en parle après.

      Et que bien sûr le gégé je te met une petite séquence vendredi rien que pour toi...
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #18
        Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

        Champions du Monde, la bonne blague !!!!!!!

        Les irlandais, c'est pas compliqués étaient morts de faim, en voulaient plus que nous, et alors en attaque !!!!!!!!

        Et nous, on va s'en prendre 40 face aux All Black la semaine prochaine !

        Résultat: 3 victoires contre des petites nations l'italie, le canada et la roumanie, une défaite honteuse contre les irlandais et la porte face aux all black.

        y'à des jours......
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #19
          Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

          Oui, tu as raison Philippe, concentre toi et applique toi sur ce que tu peux encore maîtriser, c'est à dire pas grand chose.....


          L'actualité de tous les sports avec résultats, classements et informations en direct. Suivez les matches et compétitions sportives en live commentés...


          Oh je m'aperçois que je t'ai tutoyer..... Excusez moi.... et n'oubliez pas de prendre vos pilules....
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #20
            Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

            Trois changements dans le XV de départ face aux All Black SAMEDI/




            Alors je vous le dit franchement, j'y connais pas grand chose dans la valeur des joueurs s'entend.
            Je connais par contre les règles en partie.
            Sur Bastareaud, je peux quand même dire qu'il est décevant depuis un moment.
            Toujours le même jeu, droit devant, comme un bélier, jamais un pas d'évitement et forcément, il se fait arrêter.

            Que dire pour ce match ?
            Je pense que l'on va se prendre une correction, je les vois en mettre 40 pts au minimum.

            Comme français, j'espère bien sur le contraire....

            Et puis, on a notre sélectionneur, Philippe St André, et quand il parle, il parle !!!!



            Vous avez compris quelque chose ?


            Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.
            Dernière modification par can the can, 15 octobre 2015, 19h49.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #21
              Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

              J'ai entendu à la radio qu'on allait casser du black ce soir.
              Quelle mentalité!!
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #22
                Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

                Envoyé par Duser Voir le message
                J'ai entendu à la radio qu'on allait casser du black ce soir.
                Quelle mentalité!!




                Après, comme TOUT EST POSSIBLE, en sport comme ailleurs, et si on considère que sur 100 match, on en perd 99.... pourquoi pas ?

                Mais bon, je penche pour la raclée.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #23
                  Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

                  Dans 20' le bal commence et à 9 h 45 mi temps, je pense qu'on saura!

                  Donc pour les couche tôt, super !

                  Faut arrêter avec Ibra fini ou diminué, c'est lui qui met les deux buts contre Bastia cet après midi.
                  Je vous ai trouvé les images certes en N & B mais alors, quelle ambiance!!!!




                  Euh...... sur le premier, me semble bien que Cavani et Zlatan sont hors jeu........ chut.........................

                  Et puis, Monfils qui a battu Nadal mais je sais pas où ce jour, sûrement pas à Rolland Garros!

                  Bon allez, direction Cardiff, à l'abattoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Dernière modification par can the can, 17 octobre 2015, 19h47.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

                    Allez les gars, au pieux !!!! 29 - 13 c'est déjà plié.

                    C'est même pas qu'on est mauvais..... ce sont des extra terrestres, vous avez vu le 4è essai ???????????????????????????

                    pô pô pô.......
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

                      Envoyé par Duser Voir le message
                      J'ai entendu à la radio qu'on allait casser du black ce soir.
                      Quelle mentalité!!
                      Oui, on s'est fait cassépar les black, c'est pas pareil papa !

                      Bon 61 - 13 je sais plus, peu importe.

                      A tous ceux qui pensaient qu'on seraient champion du monde, Messieurs.....

                      Pas d'interviews de ST ANDRE, y s'est barré vite fait, notre maniaco dépressif !

                      Allez rideau, et RDV dans 4 ans. Oh non, RDV pour le prochain tournoi des 6 nations,

                      et la cuillère de bois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUI LA CUILLERE DE BOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:king::king::king: :king::king::king::king::king::king::king::king::k ing::king::king:
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

                        Une corrida avec mise à mort du rugby pratiqué par des français qui n'ont pas les moyens de jouer comme des équipes du "Four nations" et pas le niveau international requis pour cela.
                        Tout à revoir ! Une descente aux enfers depuis 2003 !
                        Top 14 omnipotent avec leurs vedettes étrangères (avec des egos surpayés) privant les jeunes joueurs de simplement jouer et de faire leur expérience. Les clubs se foutent de l'équipe de france. Quand je pense qu'il y a 440 000 licenciés en france contre seulement 150 000 en NZ !
                        L'entraineur ne peut qu'être emporté par ce système !

                        Guy Novès ne pourra rien ou pas grand chose.

                        Maintenant il faut dire aussi qu'en demi finale il n'y aura certainement aucune équipe européenne !!!
                        Dernière modification par prosto, 18 octobre 2015, 09h21.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

                          et voila,
                          comme prosto l'avait annoncé, pas d’équipe européenne en demi.

                          je suggère pour dans 4 ans, messieurs de l' irb, réunissez les équipes du four nations et faites directement les demi. on gagnera du temps, et le top 14 ne sera pas dévalorisé.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

                            Au revoir Monsieur Saint-André, soyez heureux et soignez vous bien....


                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

                              Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                              et voila,
                              comme prosto l'avait annoncé, pas d’équipe européenne en demi.

                              je suggère pour dans 4 ans, messieurs de l' irb, réunissez les équipes du four nations et faites directement les demi. on gagnera du temps, et le top 14 ne sera pas dévalorisé.
                              Sacré boutade ! mais cela risque bien de se produire ! Avant que Camou et Blanco bougent il faut attendre une première étape, les élections à la Fédé fin...2016 !

                              Blanco a bien conduit Biarritz en fond de classement Pro D2 ! Alors !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Champion du Monde, oui oui !!!!

                                Envoyé par can the can Voir le message
                                Au revoir Monsieur Saint-André, soyez heureux et soignez vous bien....


                                https://www.youtube.com/watch?v=0hD8TScdZJ4
                                Mais Michel Il part un autre arrive avec les mêmes problèmes. Noves ne sera pas un sorcier ! Peut être battrons nous l'Italie de temps en temps !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X