Envoyé par Duser
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Made in France, Delocalisations...
Réduire
X
-
Re : Made in France, Delocalisations...
-
Merci à vous...je me désespérais ! Je crois que je vais mettre aussi un blanc !
Mais même battus il trouvent de la ressource pour revenir comme une baguette magique !
Et certains écrivent un livre !Dernière modification par prosto, 03 février 2016, 18h46.
Laisser un commentaire:
-
@"ferrari p4" : eh,oui,Gérard,tu as tout compris ! Il y a "belle lurette" que je
n'accorde plus ma voix à tous ces incapables.
Aux élections,je vote "blanc". Au moins,je suis sûr que mon vote ne sera pas
détourné !!
Bien à toi.
Laisser un commentaire:
-
@"prosto" : si,ton avis m'intéresse. Mais,tant que notre beau pays sera gouverné
par,ce que j'appelle,une "oligarchie" parisienne et jacobine,rien ne changera jamais!
Car,hélas,une majorité de nos concitoyens votent,toujours,pour les mêmes
"baltringues" ! Ces derniers ne poursuivent qu'un seul objectif : le pouvoir à tout
prix en s'en mettant plein les poches !
La France "d'en bas",ils s'en fichent !!
Bien à toi.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, SI, MOI, mais j'en déduis que un + un = deux, nous sommes deux. J'exagère, il y en a plus qui prennent aussi part à la conversation, mais comme tu le dit si bien, nos hommes politiques nous écoeurent. Que font ils pour que les industries restent en France? Que font ils pour régler les problèmes de l'agriculture, encore que là aussi, il y a du à boire et à manger. Que font ils au niveau de l'Education Nationale? Est ce une tare d'avoir un travail manuel et faire de l'apprentissage? Non, il est plus facile d'interdire à un apprenti de monter sur un escabeau, plutôt que d'oser lui botter les fesses si il le mérite......................
Alors, simples bonhomme que nous sommes, que pouvons nous faire contre les gens des pouvoirs???????????????????
Laisser un commentaire:
-
Je vois que cela n'intéresse pas beaucoup !
Laisser un commentaire:
-
A savoir au moment ou les prochains dirigeants notre chère France prévoient de faire 110 milliars d'économie sur 5 ans !!!
Comme tous les anciens présidents de la République, Valéry Giscard d'Estaing, qui fête aujourd'hui ses 90 ans, est membre de droit du Conseil constitutionnel. Et continue de percevoir une dotation mensuelle de 6.000 euros par mois (plus son traitement de 12.000 euros mensuels pour siéger chez les Sages), d'un appartement de fonction, d'une voiture avec deux chauffeurs et de sept collaborateurs permanent.
En tout, ces "privilèges" coûtent à l'Etat environ 2,5 millions d'euros par an, rappelle "Le Parisien", comme nous le racontions en 2015 dans un article. Ce qui en font les dépenses de fonctionnement les plus chères : elle sont de 2,2 millions d'euros pour Nicolas Sarkozy et 1,5 millions d'euros pour Jacques Chirac. Soit tout de même 6,2 millions d’euros pour les trois anciens président de la République.
De quoi ne plus voter définitivement !!! Ils en n'ont jamais assez !
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Michel,
Non, on reste dedans, c'est pour meubler un peu avec des sujets qui me font douter de tout. Je ne pense pas être malade pourtant..................
Bon, Maldonado n'est plus en F1, Todt, le fils cherche une solution pour 2017. Allez, reprenons la conversation dans les posts réservés au sport auto.
Laisser un commentaire:
-
@"ferrari p4" : Ah bon ? Excuse moi,Gérard. J'ai plutôt l'impression que ML
s'éloigne du sport automobile....
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, Michel L., la réponse est simple. Nous sommes sur un site de sport automobile. Suis je le seul à me poser des questions comme tu te les poses? Je ne crois pas, mais personne ne veut se prendre la tête. Nous voyons autour de nous la France couler grâce à nos "élites", et que ces élites soient de gauche ou de droite en passant par le centre et ne parlons pas des extrêmes. Oui, tout le monde ne pense qu'à s'en mettre plein les poches. Quand on lit ce que la cour des comptes vient encore d'accorder aux magistrats!!!! tout ce petit monde qui se connait si bien.............. depuis quelques temps, je me pose la question de savoir si je ne vais pas revendre ma Toyota. Car si la France est bien placé pour vendre son matériel militaire, les Japonais ne se gênent pas avec leur matériel. Mais si nous refusons tout ce qui a trait à des ventes d'armes, nous n'aurons plus rien.Tiens, j'en suis rendu à penser que les moustiques qu'il y a au Brésil sont fait pour torpiller les jeux olympiques des dopés.................... triste monde, où emmenons nous nos petits enfants.
Laisser un commentaire:
-
J'ai lu,avec intérêt,vos différents posts.
Je suis stupéfait par vos propos !
Visiblement,personne n'est choqué que la France vende des armes de guerre,des
avions de combat à des pays qui ignorent le sens et la définition du mot "démocratie"
foulant,sans vergogne,les droits de l'homme !
Et pourquoi ? Le fric,toujours le fric ...
Le jour où nos ex-avions bombarderons nos militaires,en mission,au sol,il ne
faudra pas venir se plaindre !!!
Laisser un commentaire:
-
Re : Made in France Le Coq Sportif
Envoyé par loicbrz Voir le messageJe crois qu'il apparaît au-dessus des phares de la Porsche.
Comme je ne trouvais pas de photo et que je ne voulais pas en mettre
une trop grande j’ai posté cette miniature
Ici on voit mieux
24 h du Mans 84
Laisser un commentaire:
-
Je crois qu'il apparaît au-dessus des phares de la Porsche.
Laisser un commentaire:
-
Re : Made in France, relocalisations...
Envoyé par Duser Voir le messageUne goutte d'eau dans l'ocean des importations
Depuis quelques années, le Coq Sportif (l'inventeur du survet')
a fait un retour industriel
dans la ville qui l’a vu naître : Romilly (en Champagne)
En 2016 il installera son siege social dans cette ville
où sont conçus et produits des equipements haut de gamme :
maillots du Tour de France , de certaines equipes de foot, tennis….
200 emplois à l’horizon 2020
De plus, le Coq sportif a relancé la fabrication des mythiques tennis
Arthur Ashe à Romans-sur-Isère
Lip
aussi revient au pays apres 25 ans d’absence :
des montres made in France desormais fabriquées à Besançon
sont disponibles sur le marché
Laisser un commentaire:
-
Une bonne nouvelle aussi ?
Selon des sources concordantes, le chantier naval de Cherbourg, Constructions Mécaniques de Normandie (CMN) a signé un contrat avec Ryad pour la vente de 30 patrouilleurs de 35 mètres pour un montant de 600 millions de dollars. Pour l'heure, le contrat n'est pas encore mis en vigueur.
Mi-janvier, le ministère de la Défense avait assuré que l'Arabie saoudite pourrait acquérir "assez rapidement" des patrouilleurs légers pour sa marine auprès d'un chantier français. C'était même déjà fait. Ce contrat pourrait être le premier grand contrat signé par la France en 2016 qui s'annonce exceptionnelle... à moins l'Inde (36 Rafale pour un montant évalué à 10-12 milliards d'euros) ne brûle la politesse à l'Arabie Saoudite.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: