Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bouleversant....


    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • la reine d'Angleterre est morte, et alors ? Des milliers de gens sont décédés aujourd'hui. Figure d'un système monarchique devenu totalement anachronique, qu'elle repose en paix.
      Toutes les émissions coupées, des heures à rabâcher la même chose, Stéphane BERNE dans son rôle sur France 2, tout le monde une tête d'enterrement, ils ont intérêt à lui faire un max de piquouses si elle n'est enterrée que dans 10 jours sinon....

      Dans le même temps, GORBACHEV enterré dans l'anonymat, guerre oblige, lui qui avait essayé de redonné un peu de liberté à ses concitoyens. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • ce ne sont pas les obsèques du siècle mais plutôt LE SCANDALE DU SIECLE ! 

        35 M d'euros pour l'enterrement de la Reine, c'est proprement scandaleux. NON, je ne suis pas pour MELANCHON, je ne suis pas GILETS JAUNES, mais menons une révolution tranquille pour éviter ces scandales.

        https://www.europe1.fr/international...ur%20rencontre.

        les grands de ce monde s'en mettent plein la panse à Buckingam Palace ( un millier il me semble dont Macron & Biden) ce soir, c'est intolérable


        QUATENNENS dans la m..... après une scène de ménage que nous avons tous connus, une gifle, que nous avons tous ou presque donné, et voilà LE CANARD qui nous met ça sur la place publique.
        Il reconnait ce qu'on appelle maintenant une violence conjugale et pourrait être mis en examen.4

        Battre ou frapper sa femme est inexcusable aujourd'hui. Dans l'temps, cela était courant: coup, violence, viol étaient courant et impunis.

        Sans l'excuser, de part mon expérience, 7 ans puis 40 ans de mariage, soit 47 ans de vie commune + extras, la femme certes ne frappe pas, ou plutôt si: elle frappe avec des mots, ça ne laisse pas de trace physique mais ce peut être très dur et elles savent faire.

        Sandrine ROUSSEAU me dégoûte, Mélenchon maladroit. A suivre, parce que tant que ça fait du buzz, c'est bon pour les télés et les radios, ça fait de l'audienceet donc de la pub.

        Je suis écoeuré par cette société de merde.


         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Pauvre Quatennens...pour juste une gifle...quoique allez savoir...enfin pour une fois ce n'est "les fouilles poubelle de mediapart et son chef de meute" qui ont révèlé cette petite affaire. Bizarre, pourtant il me semblait être proche de cette formation politique !!!
          Dernière modification par prosto, 19 septembre 2022, 10h28.

          Commentaire


          • Economies d'énergie OUI. Couvrez votre casserole quand vous faîtes chauffer votre eau OUI.

            Mais vous ne devez pas couvrir vos pâtes lorsque celles-ci cuisent, 6, 8 ou 10 minutes, c'est selon.

            De même, ne les égoutter pas dans une passoire. Recouvrez la casserole une fois les pâtes cuites et penchez-la pour que l'eau se vide.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • on peut ne pas voter pour quelqu'un et se dire qu'il n'a pas complètement tort.

              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Monsieur SEBASTIEN, vous êtes un vrai cochon.

                https://tendances.orange.fr/culture-...0001SI1wP.html
                Dernière modification par can the can, 25 septembre 2022, 07h29.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Fallait-il inviter François BESSE à la télé ?


                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Cela devient pénible ! Il me semble qu'il y a d'autres sujets à traiter Messieurs les journaleux. 

                    https://actu.orange.fr/politique/aff...0001T6ahP.html
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • c'est ce qui s'appelle un refus d'obtempérer. Il est beau celui-là ! 

                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • quand ça fait mal, on coupe le micro.

                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Envoyé par can the can Voir le message
                          quand ça fait mal, on coupe le micro.

                          https://www.youtube.com/watch?v=OT4otukElDY
                          Moi, ça ne me choque pas qu'une présidente de session fasse respecter l'ordre du jour d'une commission. C'est même son rôle. Sinon, c'est le bazar permanent.
                          Si le gars veut dénoncer un salaire-retraite trop élevé, il y d'autres endroits pour ça.

                          Commentaire


                          • Envoyé par indy12 Voir le message

                            Moi, ça ne me choque pas qu'une présidente de session fasse respecter l'ordre du jour d'une commission. C'est même son rôle. Sinon, c'est le bazar permanent.
                            Si le gars veut dénoncer un salaire-retraite trop élevé, il y d'autres endroits pour ça.

                            je pense que tout endroit et toute occasion sont bons pour dénoncer ces scandales ! 

                            Par contre, trop bon, trop con, je vais essayer pour voir

                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message


                              je pense que tout endroit et toute occasion sont bons pour dénoncer ces scandales ! 

                              Par contre, trop bon, trop con, je vais essayer pour voir

                              https://www.youtube.com/shorts/vdwCflr7VbU

                              je suis plutôt d'accord avec toi Michel.

                               
                              With all my sympathy

                              Commentaire


                              • le film sur Simone VEIL, avec dans le rôle la très belle Elsa Zylberstein, qui pour le coup a pris 10 kgs, sort demain.

                                Souvenons-nous...



                                 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X