Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par can the can Voir le message
    Jean LASSALE ne m'amuse plus: il m'a déçu totalement déconnecté devant Apolline de Malherbe sur RMC. Ce type n'a pas toute sa tête.Devant un premier tour possible entre extrémistes, j'irai voter pour le moins pire, avec une pince à linge sur le nez. J'ai convoqué la presse régionale.
       
    Je pensais qu'on ne faisait pas de politique sur le forum
    En tout cas Apolline nous dit à longueur de journée qu'elle est à portée de baffe
    Elle en a pris plusieurs comme Alba d'RTL,  quand elles se permettent des reflexions personnelles 
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Envoyé par Duser Voir le message
         
      Je pensais qu'on ne faisait pas de politique sur le forum
      En tout cas Apolline nous dit à longueur de journée qu'elle est à portée de baffe
      Elle en a pris plusieurs comme Alba d'RTL,  quand elles se permettent des reflexions personnelles 

      tu as raison Duser, mais je n'ai pas dit pour qui je voterais.
      Quand à Lassale, c'est du domaine de la psychiatrie. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • IL Y A ENCORE DE BELLES HISTOIRES...


        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message


          tu as raison Duser, mais je n'ai pas dit pour qui je voterais.
          Quand à Lassale, c'est du domaine de la psychiatrie. 
          Ho là mes amis "pas de politique sur ce forum" néanmoins Jean Lassalle devrait passer dans l'émission "Thérapie" sur Arte ce soir 

          Commentaire


          • la vie tient à peu de chose....

            UN collègue pilote de mon fils a trouvé la mort ce matin près de chez moi avec deux personnes à bord. bilan : trois morts.

            Mon fils devait utiliser ce même appareil à 14 h pour un vol avec passagers similaire.

            C'est le pire qui puisse arriver: panne de moteur au moment du décollage, le pilote n'a que très peu de temps pour trouver un espace. Le malheur a voulu qu'il heurte un talus et l'avion s'est désagrégé.

            Notre fils a 36 ans et vole depuis l'âge de 16 ans. Alors on s'habitue. Mais là, j'ai les boules ! 


            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • J'ai tout de suite pensé à lui et à toi  quand j'ai vu passer la bandeau concernant St Brieuc à la television
              Il faut bien avoir un peu de chance un jour ou l'autre 
              https://www.ouest-france.fr/bretagne...4-a849d20f46a4
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Hallucinant ! Ce matin, chez LECLERC, plus un seul pot de moutarde, plus un seul !!!!!!!!!!!!!

                  Et je pense que ces exemples vont se multiplier dans les semaines à venir sur d'autres produits.

                  Les producteurs et intermédiaires de denrées voyous stockent pour assécher le marché et vendre plus cher par la suite. Nous allons vers des jours sombres....
                  A quand des bagarres dans les magasins ?
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • ça commence à devenir sérieux leur truc...

                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Nous sommes le 6 juin  et aucun chef d'Etat ou de gouvernement ne sera présent au D-DAY comme l'indique la UNE de Ouest France. Peut-être en 2024. Les vétérans vont se faire de plus en plus rare...

                      Encore des policiers en garde à vue, ils ont toute ma sympathie. Quitte à choisir, je me range à leur côté, eux qui ne sont plus jamais sûr de rentrer chez eux le soir.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par can the can Voir le message
                        Nous sommes le 6 juin  et aucun chef d'Etat ou de gouvernement ne sera présent au D-DAY comme l'indique la UNE de Ouest France. Peut-être en 2024. Les vétérans vont se faire de plus en plus rare...

                        Encore des policiers en garde à vue, ils ont toute ma sympathie. Quitte à choisir, je me range à leur côté, eux qui ne sont plus jamais sûr de rentrer chez eux le soir.
                        J'approuve complètement ta position. La mode maintenant pour les délinquants, c'est de fuir un contrôle de la police et bien ils prennent leurs risques. Sauf que des politiques populistes condamne...la police !

                        Ces refus d’obtempérer ont d’ailleurs fait un bond de 5,1 % en 2020, soit une infraction commise toutes les 20 minutes, et non plus toutes les 30 minutes comme il y a encore quelques mois. 
                        Dernière modification par prosto, 07 juin 2022, 10h16.

                        Commentaire


                        • Envoyé par prosto Voir le message
                          J'approuve complètement ta position. La mode maintenant pour les délinquants, c'est de fuir un contrôle de la police et bien ils prennent leurs risques. Sauf que des politiques populistes condamne...la police !
                          Ces refus d’obtempérer ont d’ailleurs fait un bond de 5,1 % en 2020, soit une infraction commise toutes les 20 minutes, et non plus toutes les 30 minutes comme il y a encore quelques mois. 
                          Moi aussi, mais la presse les soutient 

                           
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Je ne sais vraiment plus où l'on va, on est dans un monde de fous...


                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • En fin de compte rien a changé. Les policiers avaient des surnoms comme Perdreaux ou Poulets ou encore Hirondelles et aujourd'hui ils sont du gibier pour certains voyous...et leader Politique.

                              Commentaire


                              • MAIS OU VA NOUS ? 


                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X