Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • regardez, écoutez .... et partagez .... merci.


    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • c'est facile à dire après coup. Rien qu'à ST BRIEUC, en plein jour, si tu devais t'arrêter à chaque mec ou femme allongé par terre, tu n'en finirais plus...


      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Des gilets jaune reconvertis en camionneurs "Canadiens" ?

        Un petit voyage en Russie pour avoir les idées plus "démocrature" sur la liberté !


         

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message
          c'est facile à dire après coup. Rien qu'à ST BRIEUC, en plein jour, si tu devais t'arrêter à chaque mec ou femme allongé par terre, tu n'en finirais plus...https://www.midilibre.fr/2022/01/25/...e-10067874.php
          Cette semaine , chaque matin sur RTL aux infos de 8 h,  un reportage au commissariat
          de St Brieuc
          C’est comment la sécurité dans la ville ?




           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Un prénom en vogue chez nous en Bretagne : NORDAHL...
            With all my sympathy

            Commentaire


            • la vie doit continuer, certes, mais nos petites discussions ne représentent pas grand chose par rapport à ce qui se passe en ce moment dans le monde.

              Même les pilotes de F1 n'ont pas envie de courir le GP de Russie. Tiens, tiens, auraient-ils tort de s'en mêler ?
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire



              • Pardon pour l'amalgame 
                Certains quittent le navire 

                En foot Chelsea  -  Monaco ex uralkali -  Schalke04 Uefa Gazprom  ont des soucis à se faire

                Quid en automobile?
                F1 Mazepin père  Uralkali sponsor Haas
                F2 Shwartman 2e F2 2021
                F3 Smolyar
                Freca (ex F Renault)  Belov


                Dakar Vasilyev BMW
                Endurance Auto Aurus(fournisseur Kremlin)
                Equipe G-drive
                Rusinov

                Monte Carlo 10e Gryazin Fabia
                .............
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Envoyé par Duser Voir le message
                  Pardon pour l'amalgame 
                  Certains quittent le navire 

                  En foot Chelsea  -  Monaco ex uralkali -  Schalke04 Uefa Gazprom  ont des soucis à se faire

                  Quid en automobile?
                  F1 Mazepin père  Uralkali sponsor Haas
                  F2 Shwartman 2e F2 2021
                  F3 Smolyar
                  Freca (ex F Renault)  Belov


                  Dakar Vasilyev BMW
                  Endurance Auto Aurus(fournisseur Kremlin)
                  Equipe G-drive
                  Rusinov

                  Monte Carlo 10e Gryazin Fabia
                  .............

                  il n'y a pas d'amalgame, tout cela est lié.

                  Mais tous ces gens que tu cites vont " payer " certes, mais sont indirectement responsables. Ils peuvent agir par solidarité mais risquent de couler, voir Monaco et Chelsea, et les pilotes et ( ou ) écuries sponsorisés par les Russes. 

                  Tout va dépendre de la suite, escalade ou son contraire. Je crois que Poutine ne lâchera rien. 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • C'est vrai    Suppression de Sotchi F1
                    Ca arrive dans la presse.   Probleme Haas F1  : proprio américain VS pilote  et sponsor russes Mazepin Uralka....
                    Fittipaldi pourrait remplacer Mazepin 
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Envoyé par can the can Voir le message
                      il n'y a pas d'amalgame, tout cela est lié.
                      Mais tous ces gens que tu cites vont " payer " certes, mais sont indirectement responsables. Ils peuvent agir par solidarité mais risquent de couler, voir Monaco et Chelsea, et les pilotes et ( ou ) écuries sponsorisés par les Russes. 
                      Tout va dépendre de la suite, escalade ou son contraire. Je crois que Poutine ne lâchera rien. 
                      Tu l'avais dit
                      Pilotes victimes ou alors ? En 2018 et 2019 
                      l'equipe russe SMP a présenté des LMP1  BR1 qu'on a pas revues en 2020 


                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Pour se changer les idées ! Elvis Presley en pleine forme 1961.


                         

                        Commentaire


                        • AMobilisation citoyenne pour UKRAINE. Vêtements, Couvertures, Médicaments Para, etc.

                          Aujourd'hui à partir de 16 h à Challans il y avait une trentaine de voitures. Débordé ils ne prenaient plus les vêtements, plus de camions pour le transport en Ukraine.

                          Cela fait chaud de voir cette mobilisation en silence.Ancien scout j'ai fait ma BA.
                          Dernière modification par prosto, 07 mars 2022, 16h45.

                          Commentaire


                          • journée internationale des droits de la femme 2022.

                            Pas de soucis pour moi, on peut y ajouter les violences faites aux femmes. 


                            Je voudrais quand même dire ceci que j'entends très peu dans les débats:  les femmes savent faire TRES MAL également, mais ce sont avec des mots, des mots parfois très durs, humiliants et qui ne laissent pas de traces visuelles.

                            Ces mots chez l'homme peuvent déclencher une certaine violence qui elle, va s'exprimer de façon physique. 

                            De même, pour en avoir parler longuement avec mon urologue, l'attirance de l'homme pour une femme est permanente, 24 h/ 24 , 7 jrs sur 7. C'est paraît-il normal, une question d'hormone.

                            Je pense que c'est ce qui s'est passé pour Jonathann Daval  pour le meurtre de sa femme Alexia. Elle l'a traité d'impuissant, et qui sais je encore.... Des mots intolérables, qui ont fait qu'il s'est jeté sur elle et l'a étranglée. 

                            Alors, sachons garder raison, Mesdames et mesdemoiselles, vous devez être protégées contre les malfrats, les violeurs, les malades, mais avec votre compagnon, ne prononcez pas les mots qui pourraient vous coûter la vie, PARTEZ ! 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • la Croix Rouge est partout ! sur les terminaux de paiement de LELERC, où on te demande 1 euro, à l'entrée des supers marchés, etc etc...

                              Ce matin, j'ai dit STOP ! C'est pour les Ukrainiens ? Si vous connaissez une jeune femme française de souche, seule avec deux enfants qui ne s'en sort pas, OK, un type qui a perdu sa femme et son boulot OK mais pour le reste, basta.

                              Les Ukrainiens, on en annonce 100.000, ne repartiront pas, car leur pays sera occupé par les Russes. On a pas fini de payer la facture.....

                              Et puis fallait pas prendre POUTINE et les Russes pour des cons, ce qu'on a fait pendant longtemps.

                              Biden est un clown, les Américains aussi ont commis des crimes de guerre comme à DRESDE ou au Japon.

                              Le monde a la mémoire courte......
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X