Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre Dame de Paris

    Envoyé par prosto Voir le message
    Dans tous les cas c'est une perte irrémédiable. Déjà fragile avec ses pierres en "sable" il faudra beaucoup de temps et d'argent pour sa reconstruction. Je ne réalise pas ce qui vient de se passer.
    Moi non plus. Un mauvais rêve. Incredule et très choqué, j'ai préféré arrêter de regarder, peut-être en pensant eviter une plus ample catastrophe. L'attente etait insupportable. Il faut vraiment être croyant pour pardonner à celui d'en haut!
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      des chênes qui avait 400 ans, donc plantés en l'an 700, incroyable...

      Qu'est ce qu'on est loin des gilets jaunes, en ce moment...
      Tous ensemble, derrière notre patrimoine, notre culture, notre richesse, notre pays, la France !
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        il arrive un moment où la liberté de parole doit s'arrêter !

        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Ces gens là sont habitué à tenir des propos qui révèlent ce qu'ils sont !

          Mais je pense que bien d'autres sont sur la même voie. Même un dirigeant d'un grand syndicat continue à faire du populisme primaire.

          Pour ma part j'ai acheté 93 de Victor Hugo en réédition chez Gallimard dont les recettes seront intégralement (sauf les frais d'impression) versés pour la cathédrale.

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            une chose me gêne pour l'instant: c'est la récup d'impôt de 60%, voir 75% pour les particuliers.

            Tu donnes 100 et tu récupère 75, c'est pas du don ça !

            Par ailleurs, le prime minister nous dit que chaque euro donné ira à la cathédrale, dont le coût de rénovation est estimé à 1 milliard.

            Alors qu'ils arrêtent tout de suite les dons puisqu'on a atteint le milliard ce soir.

            Et le reste, donc, il va aller où?
            Toujours étonné qu'un journaliste ne soulève pas la question....
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              Passant par là ce matin, je vous salue par cette réflexion d'A.Souchon

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                Bonjour, bonjour Boubouille, merci pour cette chanson, elle reflète bien ce qui existe depuis que le monde est monde. N'oublions pas la vingtaine de Gugusse champion du monde en foot: légion d'honneur alors qu'une simple médaille à l'ordre sportif aurait suffit, un écrivain encore la légion d'honneur alors que la reconnaissance des arts et des lettres aurait suffit. A oui, j'oubliais, les pompiers qui ont sauvés ce qu'ils ont pu de Notre Dame, une médaille sera gravé pour eux. La République oublie ses enfants, normal, ils n'ont fait que leur travail. Morale: faites du sport ou écrivez, vous aurez la reconnaissance de nos gouvernants, quelques qu'ils soient. Pour le reste, ne comptez que sur vous. Bonne journée.

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonjour, bonjour Boubouille, merci pour cette chanson, elle reflète bien ce qui existe depuis que le monde est monde. N'oublions pas la vingtaine de Gugusse champion du monde en foot: légion d'honneur alors qu'une simple médaille à l'ordre sportif aurait suffit, un écrivain encore la légion d'honneur alors que la reconnaissance des arts et des lettres aurait suffit. A oui, j'oubliais, les pompiers qui ont sauvés ce qu'ils ont pu de Notre Dame, une médaille sera gravé pour eux. La République oublie ses enfants, normal, ils n'ont fait que leur travail. Morale: faites du sport ou écrivez, vous aurez la reconnaissance de nos gouvernants, quelques qu'ils soient. Pour le reste, ne comptez que sur vous. Bonne journée.
                  Tout est juste !
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    il va sortir après 26 ans de réclusion.

                    Sa femme, ses deux enfants, ses parents qu'il a assassinés , eux, ne sortiront plus jamais...
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      Tout est juste !
                      C'est même très juste !

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        deux choses parmi d'autres ce 1re mai

                        le pire avec ces ULTRAS qui investissent un hôpital à Paris,

                        et le meilleur avec ce père qui plonge dans l'eau glacée pour sauver sa fille, et qui va mourir, alors que sa fille est en urgence absolue. Après la course leur sera consacré.

                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          Voici mes amis la suite du livre de Michel Boixière (Les Gardiens d'Omaha).

                          Sorti le 24 mai, c'est un pavé de 438 pages passionnant et qui nous éclaire sur les heures sombres d'après le 6 juin 1944. Il s'intitule "L'Indien des Grèves".



                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            une sale affaire que ce dossier Vincent Lambert en état végétatif depuis 10 ans et sans espoir (?) de revenir parmi sa famille.

                            Je n'aimerais être ni le père, ni le juge, et encore moins le médecin.

                            On peut comprendre l'acharnement de sa maman, qui semble avoir cette fois-çi épuisé tous les recours.
                            Ca sera terrible pour elle si il est débranché. Mais quoi faire: le maintenir encore comme ça pendant des années et des années ? Insoluble.




                            et ce petit film aussi

                            Dernière modification par can the can, 16 mai 2019, 17h48.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              Ce qui suit n'est pas un message politique.

                              Mais ce soir, j'ai honte pour mon pays, pour ma France, c'est dit !
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                LE COUP DES FAUX STEAKS, c'est nouveau, ça vient de sortir !

                                Et c'est pour nos asso d'affamés, LES RESTOS DU COEUR et Cie.
                                Et ça vient de Pologne.

                                Ah coïncidence, un PL a été chopé avec des tonnes de cigarettes de contre façon... venant de Pologne, décidément.

                                On oublie pas que nos amis polonais préfèrent.... les F16 américains à nos rafales...
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X