Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    Une info pour Michel !

    Dany Boon accusé d'optimisation fiscale

    Selon une enquête de Mediapart, l'acteur aurait eu recours à plusieurs stratégies pour ne pas payer l'intégralité de ses impôts en France.

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      Toujours pas de réponse

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        Bonjour, il a du baisser les bras……………………….. trop de personnes sont impliqués dans les déclarations aux impôts. Il ne peut pas être partout, le gars du 22. A moins que la tempête l'empêche de communiquer???????

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          Ou alors il participe aux gilets jaunes

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            Mais non bien-sûr...Michel travaille sur la fin de son livre qui fera date. J'ai eu le privilège de lire une bonne partie des bonnes feuilles et c'est sans parti pris très très surprenant. Sortie sûrement fin du 1er trimestre !

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              Remarque, si le temps est pire qu'en Touraine, je le comprends. Il pleut aussi à Daytona, le carbone vole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                Henri bien à l'abri !!!

                Après avoir été limogé jeudi 24 janvier du club, seulement trois mois après sa prise de fonction, Thierry Henry pourrait partir du club monégasque avec des indemnités de départ pouvant aller jusqu'à 15 millions d'euros.

                C'est rentable quand même !

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Une info pour Michel !

                  Dany Boon accusé d'optimisation fiscale

                  Selon une enquête de Mediapart, l'acteur aurait eu recours à plusieurs stratégies pour ne pas payer l'intégralité de ses impôts en France.
                  j'ai effectivement entendu l'info et écouter les commentaires, suite au papier de Mediapart.

                  Ce qui est scandaleux dans l'affaire, c'est que cette optimisation est légale !
                  Donc, honte à nos députés d'avoir permis cela.

                  Et pour ce qui concerne Mediapart, ils ont voulu confondre Boon qui disait payer ses impôts en France.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Henri bien à l'abri !!!

                    Après avoir été limogé jeudi 24 janvier du club, seulement trois mois après sa prise de fonction, Thierry Henry pourrait partir du club monégasque avec des indemnités de départ pouvant aller jusqu'à 15 millions d'euros.

                    C'est rentable quand même !
                    on est réellement dans le n'importe quoi; que les gilets jaunes aillent en principauté, il y a du boulot à faire !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Ouf, il est vivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle inquiétude avions nous pour toi………………………………………………..

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Ouf, il est vivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle inquiétude avions nous pour toi………………………………………………..
                        gégé, tu n'es qu'une canaille !

                        Et j'espère une finale coupe Volley entre Tours et Rennes que l'on rigole.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          Une info pour Michel !
                          Dany Boon accusé d'optimisation fiscale
                          Selon une enquête de Mediapart, l'acteur aurait eu recours à plusieurs stratégies pour ne pas payer l'intégralité de ses impôts en France.
                          La presse publie chaque année la liste des gens connus préférés des Français
                          En dehors du fait qu'on se demande d'où elle la sorte,
                          on peut remarquer qu'ils resident pratiquement tous à l'etranger, là où ils ne sont pas célèbres :
                          c'est pour cela qu'ils sont contents de passer sur les médias français pour faire leur promo...
                          Le public, pas rancunier, continue de les soutenir!
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            Envoyé par Duser Voir le message
                            La presse publie chaque année la liste des gens connus préférés des Français
                            En dehors du fait qu'on se demande d'où elle la sorte,
                            on peut remarquer qu'ils resident pratiquement tous à l'etranger, là où ils ne sont pas célèbres :
                            c'est pour cela qu'ils sont contents de passer sur les médias français pour faire leur promo...
                            Le public, pas rancunier, continue de les soutenir!

                            ah pas moi en tout cas ! je suis pour la publication des gens qui reviennent, la queue entre les jambes, et qui vont s'acquitter de leurs im^pots.

                            Et je dis : dégage si tu le veux à l'étranger, pour payer moins d'impôt, en Suisse, au Luxembourg, au Portugal, là où tu veux, mais tu y restes !!!!!!!!!!!
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              Quand certains retraités vont passer leur retraite à l'étranger (sous le soleil) bien-sûr, ils touchent leur retraite venant de France et vont dépenser celle-ci dans le pays résident ! Pour moi ceux sont aussi des exilés fiscaux ! J'en connais dans ma famille.

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Quand certains retraités vont passer leur retraite à l'étranger (sous le soleil) bien-sûr, ils touchent leur retraite venant de France et vont dépenser celle-ci dans le pays résident ! Pour moi ceux sont aussi des exilés fiscaux ! J'en connais dans ma famille.
                                on critique, moi le premier, les américains,
                                et bien s'ils sont à l'étranger, ils payent la différence aux States.

                                Honte aux français qui se sont installés au Portugal, pour ne pas payer d'impôts pendant d nombreuses années.
                                Honte en général aux français exilés fiscaux !

                                Qu'ils ne rentrent plus en France.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X