Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    La basse cour médiatique a son os à ronger pour l'été et plus ceux qui sont à l'affût..les braillards politique de tout bord. Nous sommes un pays ridicule.
    Au fait les 2 personnages matraqués par "Alexandre" lancaient bien des objets sur les forces de l'ordre...les petits innocents ! Et c'est eux maintenant qui vont porter plainte...continuons !

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      Si cette france de merde sévirait et condamnerait très sévèrement tout ces gens qui cassent, qui incendie, si elle leurs feraient payer les dégats qu'ils causent, ça ne se passerait pas comme ça.

      C'est pourtant simple non, prit sur le fait, c'est audition direct chez un juge d'instruction.
      Retenue sur salaire, jusqu'à remboursement.

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        Je te rejoins ! L'impunité a été la règle partout, car les politiques de tout bord on peur d'un embrasement général et cela depuis longtemps. La justice est noyautée par le SDM (syndicat de la magistrature de gauche). Pas de vague ce sont nos électeurs.
        Alors on cogne les forces de l'ordre en toute impunité et quand il y a un coup de matraque, on porte plainte.
        Pauvre France !!! Et je ne parle pas des fouilles merde (la presse).

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          Envoyé par prosto Voir le message
          Je te rejoins ! L'impunité a été la règle partout, car les politiques de tout bord on peur d'un embrasement général et cela depuis longtemps. La justice est noyautée par le SDM (syndicat de la magistrature de gauche). Pas de vague ce sont nos électeurs.
          Alors on cogne les forces de l'ordre en toute impunité et quand il y a un coup de matraque, on porte plainte.
          Pauvre France !!! Et je ne parle pas des fouilles merde (la presse).

          c'est tout à fait ça.
          la presse est muselée, depuis toujours, et que dire des tv d'état

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            Envoyé par maranello2005 Voir le message
            c'est tout à fait ça.
            la presse est muselée, depuis toujours, et que dire des tv d'état
            les amis, je partage 100% avec vous. Attention toutefois à ne pas aborder la politique sinon, on se fera couper le sifflet et ce sera normal. On parle uniquement de Benalla et des retombées.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              Envoyé par can the can Voir le message
              les amis, je partage 100% avec vous. Attention toutefois à ne pas aborder la politique sinon, on se fera couper le sifflet et ce sera normal. On parle uniquement de Benalla et des retombées.

              ben machin, et ses re tombées, ce n'est donc pas de la politique. merd'alors!!!

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                Envoyé par maranello2005 Voir le message
                ben machin, et ses re tombées, ce n'est donc pas de la politique. merd'alors!!!



                je me comprend

                Paraît d'ailleurs qu'il y a de nouvelles révélations. D'autres disent que dans 48 heures, la France sera devant son barbecue à cuire des merguez, j'en suis pas si sûr, l'aubaine est trop belle

                en tout cas, le Président a précisé que ce n'était pas son amant, excellent !
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  la descente des champs trop rapides des champions du monde ?

                  cherchez pas, c'est la faute à Benalla

                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    Es-ce la faute à Ben...lala, mais mon ami Can The Can écrit la suite "Des Gardiens d'Homaha" et bien je trouve que cela n'avance pas très vite...

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Un très grand chanteur-compositeur-acteur vient de nous quitter !

                      Il vivait en Suisse pour les impôts et en France dans le midi !

                      Même s'il était résident fiscal suisse, Charles Aznavour restait toutefois imposable sur les activités exercées en France. Toutefois, il a mis en place en 2007 un montage pour payer encore moins d’impôts au fisc français, notamment sur les dividendes distribués par ces deux sociétés françaises. En pratique, les actions de ces deux sociétés ont été apportées en deux temps (2007 puis 2016) à une holding luxembourgeoise baptisée Abricot SA, détenue par la famille Aznavour.

                      Résultat: les dividendes des deux sociétés françaises, jusqu’ici versés en France à la famille Aznavour, sont, depuis près de dix ans, versés à Abricot SA au Luxembourg où ils ne sont pas imposés. Toutefois, les dividendes en question restent modestes: 1,7 million d’euros entre 2007 et 2015, selon les calculs de Mediapart. Mais, dans les comptes de leur maison-mère luxembourgeoise, ces deux sociétés françaises valent 4,4 millions d'euros. Ce montage permettra désormais aux héritiers de profiter de la fiscalité luxembourgeoise sur les successions, bien plus avantageuse que la fiscalité française.

                      Cela va plaire à notre Michel Can the Can !


                      Texte de BFM aujoud'hui !

                      Commentaire


                      • Re: Re : Problèmes de société.

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Un très grand chanteur-compositeur-acteur vient de nous quitter !

                        Il vivait en Suisse pour les impôts et en France dans le midi !

                        Même s'il était résident fiscal suisse, Charles Aznavour restait toutefois imposable sur les activités exercées en France. Toutefois, il a mis en place en 2007 un montage pour payer encore moins d’impôts au fisc français, notamment sur les dividendes distribués par ces deux sociétés françaises. En pratique, les actions de ces deux sociétés ont été apportées en deux temps (2007 puis 2016) à une holding luxembourgeoise baptisée Abricot SA, détenue par la famille Aznavour.

                        Résultat: les dividendes des deux sociétés françaises, jusqu’ici versés en France à la famille Aznavour, sont, depuis près de dix ans, versés à Abricot SA au Luxembourg où ils ne sont pas imposés. Toutefois, les dividendes en question restent modestes: 1,7 million d’euros entre 2007 et 2015, selon les calculs de Mediapart. Mais, dans les comptes de leur maison-mère luxembourgeoise, ces deux sociétés françaises valent 4,4 millions d'euros. Ce montage permettra désormais aux héritiers de profiter de la fiscalité luxembourgeoise sur les successions, bien plus avantageuse que la fiscalité française.

                        Cela va plaire à notre Michel Can the Can !


                        Texte de BFM aujoud'hui !
                        merci en tout cas de relancer ce sujet, resté vide depuis juillet. Il y en a eu pourtant des sujets, et des causes à défendre ou à pourfendre, mais je suis trop jeune pour mourir pour mes idées.

                        j'ai reçu sur d'autres forums des menaces sur soi-disant mes sympathies avec les SS, simplement parce que j'ai dénoncé la chasse aux nonagénaires SS allemands qui ne riment à rien aujourd'hui.
                        eh oui mesdames messieurs, ils ont mon nom, adresse et portable, alors je préfère faire FOMEC.

                        Bien à vous.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          de plus en plus choqués par les bagarres entre bandes qui s'organisent via les (putains de) réseaux sociaux ( comme ils disent) avec des jeunes de plus en plus jeunes, un gamin de 12 ans est mort ce WE.
                          L'être humain revient à l'état bestial.

                          Même chose à Paris quartier Stalingrad où des jeunes ( héroïne, crach, cocaïne) agressent des gens en pleine rue en plein jour.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            Je n’ai pas de pitie pour ces …
                            Ce qui m’inquiete c‘est la securite du pays. L’avenir s’annonce difficile
                            On ne retrouvera jamais la tranquillité des temps passés
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              Voici une lettre d'un VRAI père de famille concernant la pauvre manif du 17 novembre à laquelle je souscris complètement ! Marre des guignols des faceboock etc...

                              "Ce p̶u̶t̶a̶i̶n̶ ̶d̶e 'Blocage du 17 Novembre' est aussi stupide que si les parents des gamins handicapés par le p̶u̶t̶a̶i̶n̶ ̶d̶e glyphosate Mosanto manifestaient dans la rue contre l'augmentation du prix des produits Bayer", estime l'internaute en colère, concluant par une image: "Va te faire foutre avec ton putain de 17 novembre."

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                Mare de vivre dans ce pays, mare des polémiques à tout bout de champs, qui nous paralysent.
                                Dernière modification par can the can, 08 novembre 2018, 07h52.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X