Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    Contrôlé à..... 249 Kms/h pour 90 autorisés.

    Un abruti de plus privé de permis, ce qui n'est pas le cas de trois britanniques poursuivis sur une autoroute du sud de la France par un hélico, 1 lambo et 2 911, iuls sont repartis après une simple, voir une double amende.

    On est pas égaux devant la loi.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      Bonjour, oui, 249, et c'est chez moi!!! pourvu que nos gouvernant ne touche pas à ma route du Mans!!! 90, ça me va très bien. 80, je n'y tiens pas et je ne eut pas prendre l'autoroute................ vu le prix et pour gagner 10 mn, très peu pour moi!!!

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        @"can the can": eh,oui,mon cher Michel,les citoyens européens ne sont pas égaux
        devant la loi Française. En vertu des accords négociés par nos "chers" dirigeants.
        Réveille toi ! Le pays des "Bisounours" n'existe plus...

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          @"ferrarip4" : fais comme moi ! J'emprunte,de plus en plus souvent,le réseau
          secondaire. Non seulement,la circulation est plus fluide mais en plus il ne coûte
          rien !! J'ai pu remarquer que je ne perdais pas de temps car,tu n'es pas sans ignorer
          qu'une autoroute ou une voie "express" contournent les grandes agglomérations,
          allongeant,considérablement,le trajet.
          Certes, tu roules plus vite en choisissant l'autoroute. Mais,à tes risques et périls !!

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            Envoyé par Michel Lovaty Voir le message
            @"ferrarip4" : fais comme moi ! J'emprunte,de plus en plus souvent,le réseau
            secondaire. Non seulement,la circulation est plus fluide mais en plus il ne coûte
            rien !! J'ai pu remarquer que je ne perdais pas de temps car,tu n'es pas sans ignorer
            qu'une autoroute ou une voie "express" contournent les grandes agglomérations,
            allongeant,considérablement,le trajet.
            Certes, tu roules plus vite en choisissant l'autoroute. Mais,à tes risques et périls !!
            Et donc tu consommes plus !
            Pour les british, vous connaissez l'histoire : Un gendarme en vacances avec femme et enfants s'est fait doublé sur l'autoroute par trois bolides. Seul un hélico a pu les coincer au péage.
            Si ces mecs gendarmes avaient eu l'idée de mettre un radar.... pense tu !
            Du coup pas de radar, pas de PV. Je me demande même s'ils n'auraient pas pu refuser de payer.

            Mais je pense que même un étranger flashé cette fois là à 250, il ne repart pas ou du moins à pied, j'en suis quasiment certain ou alors, c'est n'importe quoi.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              Bonsoir, pour ce qui est de la consommation, je doutes, je suis en hybride................... et c'est tout un art de rouler en hybride. Donc conso de Joué les Tours à l'entrée du circuit, presque nulle. Il y a même des fois ou je me demande si mon réservoir ne s'est pas repli en cours de route!!!!

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                Tu roules en Hybrid, gégé ? et avec quoi, une japonaise ?????evillaugh:evillaugh
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  parfaitement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à moins d'avoir une voiture sportive à côté de moi, avec ma boite automatique je grille tout le monde au départ d'un feu. Mais je suis obligé de lever le pied tout de suite. Le 50 arrive très rapidement, mais les autres sont derrières...................

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    Hey bonnes gens, regardons nous en face, dans la glace: Des centaines de réfugiés étaient en train de crever dans leur pisse et dans leur merde à Paris, hey oui les gars, tout près du Sacré Coeur, sous des tentes, dans leur pisse et dans leur merde, dans l'indifférence quasi générale, y compris la mienne.

                    Et j'en passe, et des meilleures. Il s'en passe des choses, dans l'indifférence générale..... y compris la mienne, j'insiste.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Bonjour, merci de ne pas me titiller............................ Là aussi il y a à dire. Nous ne pouvons pas accueillir toutes les misères du monde. Mais nous, gens soit disant civilisés, au lieu d'apprendre aux gens à cultiver et construire dans leur pays, nous leur agitons sous le nez les richesses de l'Europe, tu parles. Quand je vois les resto du coeur, et bien moi, je te transformerai ça en épicerie participative. Ne serai ce que pour leur faire voir la valeur de l'argent et leur faire payer un minimum. Quand je vois tous ces gens avec le dernier modèle de téléphone, là , il y a de l'argent. Ne dites pas que je suis jaloux, si vous saviez ce que j'ai comme portable...................... et je ne suis pas un as pour m'en servir. Comme l'informatique, un nul..................

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        71 morts ( à priori des syriens) au bord d'une autoroute, étouffés à l'intérieur d'un camion frigorifique.
                        Là, c'est pas à l'autre bout de notre monde à nous, c'est tout près. J'y étais il y a quelques semaines.

                        On ne va pas parler d'indifférence générale car là, çà a l'air de bouger. L'insupportable s'invite à notre table. A dégueuler......
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          Ce n'est que le début d'un coup de grisou en Europe...


                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            Dans le ournal, dans le ournal, dans le ournal de Claire Chazal, la lala lala la la lala lala la......

                            Claire Chazal présentera son dernier " ournal " dimanche, et s'en ira rejoindre PPDA déjà à la retraite depuis 2008, et victime d'une deuxième mort sur Canal

                            A tchao bonsoir, sans transition !
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              C'est encore mieux de le dire en musique....



                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                Si vous croisez ce mec, barrez vous en courant, c'est qu'il va se passer quelque chose.......

                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X