Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    Le manque d'impartialité des journalistes, pas seulement pour cet accident, mais en général, c'est ce que je repproche dans notre société actuelle. Priorité à l'audimat plus qu'à l'information correcte. Je le juge tous les jours en écoutant la radio en voiture, ce qui m'évite une couche supplémentaire avec les infos de 8 heures à la télé.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      ça c'est sûr, faites le 3..0, que pensez vous de la mouche qui s'est posée au sommet de la tour Eiffel, là nos chers journalistes sont costauds pour poser des questions à la ...
      Et pour qu'il se prennent ils de par le fait qu'ils reçoivent de" hautes personnalités politiques"? C'est le buiseness total. Comment la République peut elle s'y retrouver?
      Et quand j'entend un truand se faire invité pour répondre aux questions sur le livre qu'il vient d'écrire, c'est vraiment faire l'apologie de la criminalité.
      Qu'ils viennent donc où j'habite, ils verront si on peut sortir le soir ou même les après midi tranquillement. Ils verront les trafiquants, mais ils n'auront pas (censure) pour leur faire une remarque; remarquez, moi, j'ai vite fait de franchir la rivière et de penser qu'eux aussi sont mêlés à ce genre de chose.
      Bon, et bien je me suis défoulé!!!

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        Le mystère ce soir en tout cas reste entier.

        Ce qui laisse le plus perplexe, c'est ce silence durant la descente de l'avion, de la part des pilotes qui ne répondront même pas aux messages de la tour de contrôle.

        Intoxication, dépressurisation ? Mais alors, qui a activé la descente de l'avion et pourquoi ?
        l'examen de la première boite noire (rouge) est en cours, ils savent peut être déjà mais..... silence.....
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          Bonjour, vite, dépêche toi d'écouter Reteleu, cela leur source bien informée, il y a déjà un début d'explication. Mais fait vite, c'est exclusif!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            Je reste intimement persuadé qu'il y a autre chose.

            Comment être resté impassible pour le co-pilote, devant la descente irrémédiable de l'avion, l'entraînant vers la mort avec 149 autres personnes, à moins d'une détermination hors du commun, digne d'un Allemand.
            Nous en saurons certainement plus dans les heures et les jours qui viennent.

            Une pensée pour les passagers qui, à un moment, ont compris qu'ils allaient s'écraser.
            Un film sortira certainement d'ici deux ou trois ans, au scénario hors norme, comme la réalité.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              Bonjour, faut il être allemand lorsque l'on veut en finir avec a vie? Même si cela entraîne les décès d'autres personnes? Et encore un exploit des journalistes, Bild, qui ont réussis à se procurer le dossier du co pilote!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                Que pensez-vous du crash d'avion et le crash volontaire du pilote allemand ?

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  Bonsoir, qu'à l'âge de six ans vous n'êtes pas du tout à votre place jeune homme. Faites donc des études sérieuses avec le plus profond respect pour votre instituteur ou institutrice. Grandissez donc, et vous en verrez des choses pas terribles. Réfléchissez, et puis à un certain âge vous serez super costaud en philosophie!!! ainsi va le monde................

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    du gégé dans le texte.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Envoyé par Yannick-jeanson Voir le message
                      Que pensez-vous du crash d'avion et le crash volontaire du pilote allemand ?
                      Ca sent un peu la pub du côté de Yannick!!!
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        Envoyé par can the can Voir le message
                        Un film sortira certainement d'ici deux ou trois ans, au scénario hors norme, comme la réalité.
                        Moi qui ai deja la trouille en avion!!!
                        Je dois lutter tous les ans pour que madame ne m'embarque pas
                        de force. J'essaie bien de resister , mais ce que femme veut....
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          Bonjour,
                          Bof, nous avons tous le même problème, mais que ne ferions nous pas pour avoir la paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha, mes chères femmes, moi qui suis amoureux de vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            Femmes, je vous aime ! comme chantait Julien Clerc cette magnifique chanson signée Jean-Loup Dabadie

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              Bonjour, dites donc, la Biniou connexion, vous pourriez peut être mettre un p'tit de "Femme je vous aime" sur ce post. Bon, départ imminent pour.................... Le Mans. Donc, g.p. à la radio!!!et il pleut!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                Bonjour, allez, c'est reparti pour un tour avec les jeunes et l'alcool au volant!!!!!! flûte alors, si l'alcool est un danger, autant que les amendes et les retraits de points soient identiques pour tous le monde ainsi que le taux d'alcoolémie........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X