Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    @"Duser" : serais tu naïf ?? Quand un libraire refuse de prendre ton livre,en
    dépôt-vente,il considère (à tord ou à raison) qu'il ne va rien gagner.
    Censure ? A mon avis,nous n'avons pas la même opinion sur le sujet. Evidemment,
    Valérie T. va vendre son "torchon". Producteur,distributeur,presse..sont à ses pieds!
    Bon,j'arrête. Ton sujet me gonfle !!
    Je te rappelle que ce site n'est pas capable(et n'a pas envie!) de protéger les
    quelques auteurs qui ont osés publiés.
    Et vu l'absence de dynamique...CQFD !!!

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      N°1
      Tu peux rester correct : je choisis le sujet qui me plaît
      N° 2
      S'il n'y avait que des bouquins qui nous interessent,
      il faudrait fermer les librairies
      N°3
      Je n'ai rien à voir avec les décisions des responsables du site
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        Ne comptez pas sur moi pour hurler avec les loups.... mais tout de même !

        Emmanuel Macron, notre ministre de l'économie, surdoué dans la finance et au piano, lui qui a épousé sa prof de littérature est sûrement un homme bien.

        Sauf.... qu'il a traité les gens de chez GAD d'illettrés. Une gaffe, une de plus après les sans dents de notre président.
        Ces gens là, de tout bord d'ailleurs, se coupent de plus en plus du peuple, Marine LE PEN peut se frotter les mains, elle engrange sans rien faire....

        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          Ah et si on parlait du passage d'une meute de voyous à Morlaix vendredi soir !

          Beaucoup de gens ont des problèmes au travail...il y en a même qui en n'ont plus du tout. Ils ne mettent pas le feu.

          Mais bientôt zorro revient et tout aller mieux bien sûr !

          Pauvre république !

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            Bonsoir, entre dépit de ceux qui travaillent et se font rançonner par les grandes surfaces et les affameurs de Bercy, plus la bande de lézards fainéants qui ne travailleront jamais et auquel nous continuerons à donner des secours, et bien je dit: non, je ne cautionne pas cette violence, oui, je comprend ce rejet sur les financiers et "nos" hommes politiques. Même pas capable d'enfiler un bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!! et du travail, il y en a. Fainéants de mon pays, arrêtez de parler de pôle machin et tout le tintouin, secouez vous au lieu d'attendre une richesse utopique qui ne pourra venir que des échanges que vous faites avec la drogue!!!!!!!!!!!!! et vous aussi hommes politiques, arrêtez de sniffer.......................... de voir tout ce mal être, vous êtes en train de me faire désespérer de que mes parents et instituteurs m'ont appris!!!

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              Mic mac politique...mic mac social...corruption et triche à tous les étages...chefs d'entreprises qui vivent sur leur "boîte"12 % de français qui se gavent...Une autoroute à 6 voies pour "la" Le Pen. Et après ?

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                Après? ben on a çà.

                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  Bonsoir,

                  6 juin 1961 / 17 novembre 2014......................
                  le 6 juin 1961, le premier pneu Michelin de l'usine de Joué les Tours était jugé conforme pour son utilisation sur la route. C'était un pneu pour 2cv.
                  17 novembre 2014. Je ne connais pas sa dimension, mais le dernier pneu vient d'être fabriqué.
                  A la "belle époque", nous étions plus de 4000 ensemble dans cette usine. Maintenant, même si certaines pièces vont continuer à être fabriqué, cela n'aura rien à voir avec la fabrication d'un bandage. Ils sont environ 200, qui attendent l'âge de partir à l'aide d'un nouveau plan très certainement.
                  Cette usine, hors le lieu d'origine de cette manufacture, était la plus grande de France au niveau superficie.
                  Certains bâtiments vont peut être être conservés pour être revendus. D'autres vont disparaître, les murs s'enfonçant dans les grandes caves de stockage de gomme ou de produits finis. Tout va être vide. Les machines vont partir sur d'autres lieux de fabrication, sûrement hors d'Europe.............
                  Triste journée................ même si nous rentrons bientôt dans la période des jours qui rallongent. Nom d'un chien, 36 ans là dedans et tout va partir.

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    @ferrari p4 ! je comprends ta tristesse devant le démantellement de ce monument qu'était l'usine de Joué. Ainsi va la vie économique aujourd'hui !
                    Combien d'outils de production son partis hors de nos frontières ! Les industriels collaborent facilement avec capitalisme le plus sauvage.
                    Que de friches...essaye de ne pas tomber dedans !!!

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Bonsoir, décidément, Joué les Tours n'arrête pas de faire la une. Espérons que la police démantèle tout ce qui se voit sous les yeux des simples quidams et que non seulement elle creuse les réseaux que je ne peut nommer et en plus les réseaux de la drogue. Et oui, tout les jours en direct, les échanges sous vos yeux, approchez, approchez!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        Je suis bien évidemment à cent lieues des idées du FN, mais je déplore l'éviction d'Eric Zemmour de BFM TV.
                        Ce mec avait une qualité que j'ai déjà énoncée, appeler un chat, un chat !
                        Autre chose que les propos édulcorés qu'on entend à longueur de temps.
                        Après, ne nous trompons pas: çà se dispute était un spectacle. Moi qui ai fait de la radio et reçu parfois des invités prestigieux, je peux vous dire que tout est calculé, mis au point avant l'émission pour que çà tourne bien!
                        Ce n'était pas un débat, il n'y a qu'à voir les relances de Nicolas Domenach qui relançait sans cesse Zemmour et lui donnait de quoi s'exprimer.

                        Avec son éviction disparaît encore un franc tireur, laissant place à la mièvrerie ambiante.
                        Alors que faire, me lançait hier un gars ? et bien même sous la torture, ne jamais se laisser entraîner vers un extrême, et intégrer un parti Républicain et les faire se bouger le c.....
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          Bonjour, concernant BFM, lire l'article de cette semaine du Canard Enchaîné. On adhère ou pas, et surtout, faire l'analyse d'un article et en tirer les leçons. Les journalistes ne sont pas des personnes que je porte spécialement dans mon coeur................. et encore moins leur direction, télé, radio et écrit.
                          Croyez vous qu'à J-L-T-, vous allez entendre parler de la mosquée, des deux écoles coraniques, du trafic de drogue à la vue de tout le monde, ou bien de voir le drapeau algérien flotté en haut d'un lampadaire et pour terminer écrit à la craie sur le sol:
                          ici se termine la France, ici commence l'Algérie.........
                          Et ce matin, c'est Dijon!!!

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            Le "mariage pour tous.", c'est vraiment un des plus grands problèmes de société qui attirent l'attention de tout le monde. D'après moi, je ne l'accepte pas, ni j'en voulais les autres. La combination des couples homosexuels est vraiment aussi heureuse et chaste que les couples sexuels ?





                            _______________
                            film protection galaxy s5 mini
                            Dernière modification par Trumpetcroon, 26 décembre 2014, 05h17.

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              Un vol sans histoire, sur une compagnie sans histoire, sur un avion sans histoire, sur une destination sans histoire, avec des gens sans histoire et à l'arrivée..... 150 morts.

                              çà aurait pû nous arriver à tous..... une pensée pour les passagers et membres d'équipage.

                              Et puis un coup de gueule ! Les Turcs seraient ils des sous citoyens ? A aucun moment, on a cité leur nombre de victimes, ni leur histoire, au contraire des Allemands et des Espagnols et des deux Australiens.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                Bonjour, et un Belge. Concernant les Turcs, c'est bien la question que je me suis posé à 5h30!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X