Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    Bien sûr que l'on rogne les retraites, l'argent public passe ailleurs !

    On continue… ou on les envois en prison ?

    Bygmalion : le trop cher hébergement du site du groupe UMP
    Dans son édition du mercredi 25 juin, Le Canard enchaîné révèle que le groupe UMP à l'Assemblée nationale a confié à la société Bygmalion, dirigée par des proches de Jean-François Copé, l'hébergement de son site web. Le tarif pratiqué a de quoi étonner : 3 588 euros par mois en 2011 (et jusqu'à 22 676 euros pour le seul mois de novembre), alors que Bygmalion sous-traitait en réalité cette prestation à la société OVH. Les tarifs de cette dernière ? De 5 à 20,83 euros par mois, soit de 250 à 1 000 fois moins cher.

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      Et les autres groupes comment font-ils ?

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        Bonsoir, est il possible de voir de nos jours une institutrice se faire assassiner par un parent??????????????? Hélas, et bien oui. Toutes mes pensées à sa famille et surtout ses enfants.....................

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          L'agresseur est apparemment une déséquilibrée, maman d'une petite fille, mise immédiatement en hôpital psychiatrique.
          Son cas avait été signalé plusieurs fois auprès du Conseil Général, sans suite, comme d'habitude.
          Dîtes vous bien que des gens comme cela, vous en croisez tous les jours et que personne n'est à l'abri d'un coup de folie...
          Toutes mes pensées vont vers cette jeune femme de 34 ans, morte le dernier jour de classe, à son mari ou compagnon, et à ses deux petites filles.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            @ferrari p4 : Merci pour ton message. Oui je passe une semaine dans la région de Chinon à partir du 25 juillet. Le 26 étant la date du mariage de ma seconde fille Caroline. J'ai réussi à trouver un fan de Panhard et le mariage se fera à la mairie de Chinon...en Panhard 24 BT. Bonne vacances à toi en Espagne. Et continue à écrire sur le forum. Je suis souvent en accord avec toi.
            Amicalement !
            MF dit PROSTO

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              Bonsoir, enfin!!! notre nouveau maire a fait déposer le mot LAICITE qui était inscrit sous la devise de la République: Liberté, Egalité, Fraternité. Il est malheureux d'avoir rajouter ce mot Laicité pour des gens qui ne comprendront jamais les valeurs de la République, en reconnaissant que nous avons affaire à de fieffés voyous ( définition dictionnaire: qui a un défaut au plus haut degré)pour diriger le pays, d'un extrême à l'autre en passant par toutes les composantes politiques!!! ceci n'engage que moi.

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                Je pensais que ce coin perdu dans les causses du Larzac était toujours tranquille, mais dans la ville de Millau n'est plus beaucoup fréquenté par les Aveyronnais !

                Désolant le guet apens tendu aux 3 joueurs de l'ASM à coups de machettes (comme dans la jungle) et de sabres !

                Bien sûr à 10 contre 3 c'est plus courageux !

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  Bonjour,
                  Et bien nous voici à ce qui est peut être la date la plus importante de notre histoire de France, même si les décisions prises cette nuit du 4 au 5 août 1789 ne furent pas totales et complètes, ce fut un grand pas dans le cadre de l'abolition des privilèges.
                  Et en ce 4 août 2014, je me pose la question: où en sommes nous?
                  Les privilèges existent toujours pour notre classe politique et des arrivistes à moitié truands, les uns protégeant les autres!!!
                  A grand coup de cérémonies, on nous parle de paix, de réconciliation, vous y croyez, vous? Je n'ai jamais cru en la sagesse des hommes, et encore moins en la justice. Et nous, le Tiers Etat, les différents pouvoirs à la tête de notre pays n'arrêtent pas de nous pomper avec les impôts, et ces mêmes personnes au pouvoir, pour de pures raisons électoralistes, n'hésitent pas à tenir sous leur coupe, à coup de subventions ou d'augmentations de droit, les plus pauvres. Et tout en faisant augmenter les fainéantises................ oui, cette date est plus importante que le 14 juillet, c'est peut être pour cela que l'on en parle jamais!!! tiens, au fait, nos chers médias, où sont ils pour en parler? Ha oui, un Italien vient de gagner le Tour de France. Ha oui, la ligue 2 vient de reprendre, et bientôt la ligue 1, c'est bien. Secoue toi, peuple de France.......................

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    Non la France ne se réveiilera pas. En tout cas je n'y crois pas. Les crises du capitalisme sont dans l'ordre des choses à partir du moment qu'il y a compétition.

                    Les spéculateurs alimentent parfaitement ce système ainsi que les paradis fiscaux.

                    Ah cacher son argent "ciel mes bijoux".

                    Etant en retraite depuis 2006 je regarde avec effroi le monde du travail d'aujourd'hui.

                    Le manque de civisme et de politesse de beaucoup de nos compatriotes sont monnaie courante.

                    Les racailles sont nombreuses et dangereuses.

                    Heureusement on peut encore parler sur les forums...mais jusqu'à quand ?

                    Oui ferrari p4 tu est pessimiste sur l'homme et bien je te comprend.

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Dernière nouvelle...Nasri quitte les bleus (en veut pas) un petit con de moins dans cette équipe qui en compte encore quelques uns !

                      Bon voyage avec ses millions !!!

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        Bonsoir, ce qui est regrettable, c'est qu'il n'était pas été mis à la porte par la F.F.F.
                        Et d'abord, tous ceux qui avaient été en Afrique du Sud, viré aussi.
                        Je suis chaud, à qui le tour???
                        Au fait, ça se bat un peu partout dans le monde, une maladie grave est en train de se répandre de par le monde, même si les frontières sont fermées. Bof, le principal, c'est que personne ne touche aux intérêts des grosses entreprises.

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonsoir, ce qui est regrettable, c'est qu'il n'était pas été mis à la porte par la F.F.F.
                          Et d'abord, tous ceux qui avaient été en Afrique du Sud, viré aussi.
                          Je suis chaud, à qui le tour???
                          Au fait, ça se bat un peu partout dans le monde, une maladie grave est en train de se répandre de par le monde, même si les frontières sont fermées. Bof, le principal, c'est que personne ne touche aux intérêts des grosses entreprises.
                          C'était.... la séquence à gégé !

                          Blague à part, on a vécu ces dernières semaines pas mal de drames, à commencer par l'Ukraine. Un avion civil abattu par une roquette, et l'on se bat toujours là bas, tandis que le monde entier ou presque est contre Poutine, à tort en ce qui me concerne, mais bon.
                          L'islamisme radical qui progresse, la France qui régresse ( pacte de responsabilité, quelle connerie) des ados qui disparaissent, des routiers qui roulent à la coke, le "36" où les saisies de drogue se font la malle, des bagarres à Bastia pour la venue de l'OM, tiens regardez çà, çà vient de chez mes potes d'Atlantikwall, çà résume tout.
                          De la création de l'humanité....C'est signé Jean-Marc et c'est une belle trouvaille.

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Problèmes de société : refus de vente

                            Que pensez vous messieurs les ecrivains
                            Can the Can , Lovaty....et les autres ..
                            Kerouac?
                            d'un libraire qui refuse de vendre un livre?
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              @"Duser" : salut l'ami !
                              Je suppose que tu évoques le livre de Valérie Trier.. De mon point de vue,un
                              libraire est seul maître à bord de sa boutique. Il m'est arrivé de voir un gérant
                              refuser d'accepter mes livres. Je n'en ai jamais pris ombrage. C'est la loi du marché.
                              Quant à Valérie T.,je n'achèterais pas son livre. Les règlements de compte entre
                              ex-conjoints ne m'intéressent pas. Il y a des sujets,autrement,plus sérieux dans
                              notre pays.
                              Bien à toi.

                              Commentaire


                              • Refus de vente

                                Salut
                                Je suis passe hier à la FNAC et "le livre" n'etait pas visible
                                mais d'autres écrits arrivent : Filipetti, Morel ....

                                Puisque tu as connu le refus, je me posais la question
                                de savoir quel en etait le motif :
                                -Vous n'êtes pas connu
                                -Je n'aime pas les autos, la poésie....
                                - Vous ne pensez pas comme moi..
                                - Le livre va rester en rayon..

                                Mais quand on est sûr de vendre, difficile de refuser
                                On pourrait parler de censure...
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X