Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 pauvres "innocents " comme le dit la presse. Attendons pour voir 
    En tout cas, ça s'éloigne de Paris pour aller vers des zones "tranquilles" 

     
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Les dérapages des gendarmes dans un petit village en Bretagne aujourd'hui ! révoltant !


       

      Commentaire


      • il est sympa le BIDEN, mais les ricains ont 30 M de doses de vaccin inutilisés qu'ils gardent pour eux....

        Les voilà sous leur vrai jour. C'est comme quand ils bombardaient les villes françaises, rien à secouer, AMERICA FIRST !
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • avec les problèmes que l'on connait, il faudra m'expliquer le bien fondé d'envoyer le vin le plus cher du monde, CHATEAU PETRUS, dans l'espace et de l'analyser après, de mobiliser des chercheurs ( avec argent public ?) pour cela.
          With all my sympathy

          Commentaire


          • Aubaine cette aprèm pour LCI / BFM et l'autre, un homme est entré dans un commissariat des Yvelines et a égorgé une administrative de la Police, 59 ans, en criant Allah Akbar.

            Ca arrive de temps en temps...Une occasion pour Damanin et Castex de se dégourdir les jambes. Oui, je l'écris avec un "léger" cynisme, mais c'est devenu quasiment monnaie courante. Un évènement chasse l'autre et dans quelques jours, on aura oublié parce qu'un autre policier aura pris un mortier en pleine tête.

            Et comme dirait Dutronc:

            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • je ne juge pas, je constate simplement qu'une communauté, en l'occurrence la communauté juive, entourée d'hommes politiques, d'artistes du show biz etc... s'est regroupée place du Trocadéro à Paris, avec drapeaux israéliens, pour dire en gros: LA JUSTICE EN FRANCE C'EST DE LA MERDE !!!!


              La palme revient sans aucun doute au comédien Berléand qui ramène la situation d'aujourd'hui aux années 42 et à la justice de Vichy!!!!

              Là-dessus, panique à la chancellerie et à l'Elysée qui promet une loi très rapidement pour corriger le tir, concernant l'assassinat de Sarah Halimi, dont le présumé coupable ne sera pas jugé, considéré coupable mais irresponsable.


              https://www.leparisien.fr/faits-dive...LVBCWPEKHA.php
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Me gonflent ces médias qui donnent le nom et affiche le portrait de ces terroristes, les rendant célèbres, ce qui est leur but. Perso je parle de l'assassin de Rambouillet, des assassins de Charlie, de l'assassin du prof, je ne cite jamais de nom, jamais, c'est une forme de lutte.
                Dernière modification par camerat, 26 avril 2021, 17h10.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • ce qui m'a gonflé aujourd'hui, c'est la mort de ce policier abattu en service à Avignon. Il était père de deux petites filles de 5 et 7 ans.

                  Que leur dire ce soir..........
                  Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                  Commentaire


                  • 300 voitures de brûlées en marge du 14 juillet, c'est moins que l'année précédente...tout va bien ?

                    Commentaire


                    • ZZ TOP. Dusty Hill, bassiste historique du groupe de rock américain ZZ Top, est mort à 72 ans. Le 23 juillet dernier, il avait dû annuler un concert pour soigner "un souci à la hanche". Enorme perte pour le monde de la musique.

                      Commentaire


                      • Envoyé par prosto Voir le message
                        ZZ TOP. Dusty Hill, bassiste historique du groupe de rock américain ZZ Top, est mort à 72 ans. Le 23 juillet dernier, il avait dû annuler un concert pour soigner "un souci à la hanche". Enorme perte pour le monde de la musique.
                        Merci pour l'information. En cette période de vacances je suis passé à côté. Mon rêve de les voir s'envole. Ils auraient fait bonne figure au Hellfest de Clisson.
                        En plus je viens de voir que les 3 ZZ TOP sont du même âge que moi. 
                        Dernière modification par kikadikoi, 29 juillet 2021, 11h56.
                        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                        Commentaire


                        • Envoyé par prosto Voir le message
                          ZZ TOP. Dusty Hill, bassiste historique du groupe de rock américain ZZ Top, est mort à 72 ans. Le 23 juillet dernier, il avait dû annuler un concert pour soigner "un souci à la hanche". Enorme perte pour le monde de la musique.

                          moi non plus Prosto je ne savais pas. Hommage leur est rendu dans APRES LA COURSE. 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Voilà un titre de ZZ Top  mais il y en a beaucoup d'autres. https://m.facebook.com/story.php?sto...&sfnsn=scwspmo
                            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                            Commentaire


                            • y'a pas que Bébel qui est décédé aujourd'hui.





                              j'espère qu'il a bien profité de ses 800.000 euros d'indemnités. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Très instructif, le reportage de l'émission de France 2 "Envoyé spécial" sur les algues vertes qui pollue quantité de plages en Bretagne depuis 50 ans. Principalement visé, la baie de St-Brieuc. Ce reportage n'est pas le premier, et met en cause l'agriculture productiviste comme principal responsable. Il n'y a pas de solution, si ce n'est la diminution d'apport d'azote sur les culture et les épandages. Mais qui osera affronter les manifestations qui ne manqueront pas avec leur cortège de blocage de la circulation, déversement du lisier devant la préfecture et autres dégradation. Les pouvoirs publics sont silencieux !!! Débrouillez-vous seul mes chers bretons !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X