Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prosto Voir le message
    Cyclisme : plusieurs équipes se retirent de l'Etoile de Bessèges après deux intrusions de voitures à contresens sur le parcours

Pour la deuxième journée consécutive, un véhicule s'est introduit, vendredi, en sens inverse sur le tracé de la course cycliste, provoquant le retrait de plusieurs formations, dont Soudal Quick-Step, Ineos et Lidl-Trek.​
    Merci pour l'info Prosto. Etonnant tous ces retraits tout de même. ( Certes, ça la fiche mal) Aucune équipe française n'a quitté la course. DEMARE va pouvoir en croquer une.

ANGLETERRE- FRANCE , demain samedi, évidemment à regarder, FRANCE 2 / 17 h 45.
    En MOTO GP, QUATARARO ( YAM) démarre pas trop mal, sur le podium des essais à Sepang.
    ATHLE: Kevin MAYER notre champion a vraiment du mal à revenir, il renonce à la saison en salle.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

• Essais sur essais en 2è mi-temps et à ce jeu là c'et l'ANGLETERRE qui l'emporte. ça va provoquer une remise en cause c'et pas plus mal, on avait tendance à se croire irrésistibles.
      Bravo à l'Italie.

Bessèges, comme il n'y a plus que des Français ou presque, c'est un Français qui l'a emporté en force, Kevin VAUQUELIN ( arkea b&b hotels) et ça fait du bien à l'équipe en recherche de pts.
      Ce dimanche, dernière étape C.L.M individuel.

Championnat de monde de ski, ne cherchez pas les tricolores, ils sont totalement dépassés.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• Drole de match à Twikeham ou les anglais largement la tête dans l'eau surtout en première mi-temps nous crucifie à la 79è minute. On s'est battu nous-même en ne marquant pas des essais tout faits. Un peu déçu bien-sûr, j'avais dit que ce serai difficile, mais ce n'est pas le sentiment que j'ai perçu, car les anglais n'ont pas réédité leur match contre l'Irlande. Eux aussi ont joué avec le ballon "savonette".
        Bref le tournoi ne sera pas fini si cet après-midi l'Ecosse bat l'Irlande. Nous il faudra vaincre celle-ci à Dublin.

Commentaire

• Drole de match à Twikeham ou les anglais largement la tête dans l'eau surtout en première mi-temps nous crucifie à la 79è minute. On s'est battu nous-même en ne marquant pas des essais tout faits. Un peu déçu bien-sûr, j'avais dit que ce serai difficile, mais ce n'est pas le sentiment que j'ai perçu, car les anglais n'ont pas réédité leur match contre l'Irlande. Eux aussi ont joué avec le ballon "savonette".
          Bref le tournoi ne sera pas fini si cet après-midi l'Ecosse bat l'Irlande. Nous il faudra vaincre celle-ci à Dublin.

Commentaire

• je me doutais bien que les Irlandais iraient gagner en Ecosse.

Carton plein pour VAUQUELIN et ARKEA le sponsor , le coureur remporte la 5 è et dernière étape CLM de 10 bornes et le classement général. Cette équipe avait besoin de points UCI, je suis heureux pour elle.
            2 victoire d'étape( vauquelin) l + le général + 2 place de second DEMARE.
            Vous me direz, y'avait plus ratiquement que des Français en course. mais c'est ça de pris.

Un peu HORRIFIE de voir ces dizaines de motos au Touquet, deviendrais-je écolo ?
            www.l-oree.org

Commentaire

• BREST / PSG barrage ligue des champions au Roudourou à Guingamp. J'ai vu leur avion, superbe.

SKI combiné féminin victoire des Américaines, les Françaises 11è.
              Pour la présidence du comité d'organisation des JO 2030, ce sera GROSPIRON.

GARCIA un petit tour et puis s'en va, éliminée au 2è tour de Doha. Elle ne fait plus rien sur un terrain de tennis.
              Le sélectionneur du pays de Galles prend la porte.

David GAUDU (FDJ) a remporté en force la 3è étape du tour d'Oman hier et reste leader après l'étape de ce jour.
              www.l-oree.org

Commentaire

• déjà plié dès le match aller pour Brest 0 - 3 avec encore 2 buts de dembele.
                www.l-oree.org

Commentaire

• J'ai regardé la première mi-temps. Dommage pour cette main dans la surface. Mais Brest n'a pas été très dangereux. Logique.

Commentaire

• Dommage pour GAUDU. Dans la dernière étape du tour d'Oman, remporté par le Français Paret-Peintre passé chez les Belges de Soudal, le leader de la FDJ a explosé dans la dernière montée et prend finalement la 3è place du général.

BIATHLON relais mixte, les Français champions du monde
                    SKI ALPIN, toujours la désolation pour les Français.

Ce soir, Champion ligue, un MONACO / BENFICA qui ne me fait pas ba*der, j'espère d'ailleurs un bon match pour les Portugais de Lisbonne, que je vous conseille de visiter.
                    Je préfère largement un CELTIC GLASGOW / BAYERN.

www.l-oree.org

Commentaire

• c'est pas la joie au niveau du foot, DAZN le diffuseur ne veut plus payer et met des clubs en difficulté MAIS on ne va sûrement pas pleurer, y'a qu'à baisser les salaires des joueurs et le train de vie.
                      DESCHAMPS propose Zidane en 2026 mai peut-il faire autrement ?

BIATHLON le titre mondial de sprint pour la Française BRAISAZ- BOUCHET
                      SKI ALPIN Géant hommes, FAVROT 6è , honorable.

Tour de la Provence étape 1 : il est Irlandais, certes, mais je m'en fout, il gagne la 1ère étape pour son équipe française AG2R DECATHLON
                      PERCHE, vous savez quoi ? DUPLANTIS me fatigue.

www.l-oree.org

Commentaire

• il est irlandais et s'appelle sam BENNETT
                        www.l-oree.org

Commentaire

• bien malheureux pour les Nantais qui s'en prennent 7 à Monaco 7 - 1 j'ai peur pour KOMBOUARE. Vous me direz, idem pour ST ETIENNE qui s'en prend 5 à Marseille 5 - 1.

un championnat à deux vitesses.
                          www.l-oree.org

Commentaire

• Des buts en veux tu en voilà. Oui, la ligue 1 se coupe en deux.

ZERO POINTE en ski alpin. Clément NOEL après avoir remporté la 1ère manche du " spécial " a enfourché au début de la 2è manche.
                            TOUR DE PROVENCE dernière étape, BENNETT ( AG2R DECATHLON) remporte la dernière étape et le général.

Rien ne plus au RACING 92 battu par la lanterne rouge Vannes et relégable. Lee STADE FRANçAIS PARIS est juste devant. Sale saison pour les clubs parisiens.
                            www.l-oree.org

Commentaire

• y' a de l'eau dans le gaz dans le foot français

Et un 7 - 0 pour le PSG contre Brest, ça fait mal.
                              TIRAGE AU SORT des 8è de finale vendredi 12 h.
                              On a rappelé l'éternel DER ZAKARIAN à Caen pour sauver les meubles, ça sera compliqué, c'est BAPPE qui a racheté ce club, on se demande bien pourquoi. En tout cas, sur le terrain BAPPE redevient BAPPE

La saga POGACAR 2025 commence avec une victoire sur UEA Tour, qu'est ce qu'on va s'em*erder sur le Tour.
                              Aucun français dans l'actualité vélo.

Biathlon, OUI, encore une victoire française mais c'est compliqué: entre l'individuel, les relais mixtes, les par équipes, la mass start, on y comprend rien, beaucoup trop de disciplines.
                              www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                              X