Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'oubliez pas demain vendredi GALLES / FRANCE 1er match du tournoi des six nations en rugby 21 h 15 FRANCE 2

ça va vraiment très vite en HAND , déjà la demie ce soir entre FRANCE et CROATIE mais c'est sur beIN

Au challenge de Majorque, Anthony TURGIS (TOTAL ENERGIES) échoue à la 2è place derrière Van den Berg.

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

• ben alors, Prosto, tes impressions sur ce France / Galles ? 43 - 0.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
        ben alors, Prosto, tes impressions sur ce France / Galles ? 43 - 0.
        pas de Prosto, je n'insiste pas sur ce France / Galles 43 - 0 , je regrette le carton rouge de NTAMAK mais enfin, il y a d'autres numéros 10 en France.
        Médaille de BRONZE pour le hand français face au portugal.

NANTES l'emporte enfin à Reims, ça me fait plaisir je suis supporter. Et puis succès in extremis pour BEYE nouvel entraîneur et Rennes qui bat Strasbourg.1 - 0

Cyclo cross Van de Poele devant Van Aert sans surprise, champion du Monde. festival néerlandais et belge, premier français Doubet 15è à + de 3'.
        www.l-oree.org

Commentaire

• Coucou je suis là ! J'étais content à la sortie du match vendredi soir 43 à 0, c'est plutôt rare qu'une équipe ne marque aucun point surtout à ce niveau. Mais le lendemain j'ai regardé Irlande-Angleterre, et j'ai vu un autre match avec un rythme autrement plus rapide. Les deux équipes se valaient et les Irlandais l'on emporté de justesse. Ce sera dur, très dur pour nos tricolores, surtout qu'ils se déplacent chez eux. Les battre tous les deux serait vraiment un exploit.
          Cette équipe de Nantes est surprenante parfois, tant mieux !

Commentaire

• Coupe de France ces mardi et mercredi, 8è de finale :

LILLE / DUNKERQUE 19 H
            TROYES / BREST 19 H
            LE MANS / PSG 21 H 10 en clair sur FRANCE 2
            CANNES / DIVES CABOURG
            DEMAIN
            SAINT BRIEUC / NICE
            STRASBOURG / ANGERS
            TOULOUSE / GUINGAMP
            BOURGOIN-JALLIEU / REIMS

Je suis content de revoir l'équipe de Cannes, longtemps pensionnaire de la division 1 ( avec le Red Star )
            Et puis "première " pour Habib BEYE , victoire de Rennes.

GRAND PRIX LA MARSEILLAISE dimanche, ouverture des courses en France et 1ère manche de la coupe de France, victoire du Français Valentin FERRON ( Cofidis)
            2è victoire Cofidis cette saison.

www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
            X