Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NANTES réalise l'exploit au PSG et obtient le nul 1 - 1 tandis que SANPAOLI à Rennes pour sa " première " passe 5 - 0 aux verts.

    Nouvelle victoire française en ski de bosses cette fois, Perrine LAFFONT.
    top 14: comment le RC VANNES, dernier de la classe, l'a emporté à La Rochelle 14-23 ?


    le RED STAR sorti en coupe par Bobigny, un club amateur, plus rien ne m'étonne.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Le dopage encore et toujours...

      L’utilisation du monoxyde de carbone dans le cyclisme n’en finit plus de faire de débat. Ce mardi 26 novembre, la fédération internationale (UCI) a demandé l’Agence mondiale antidopage (AMA) de
      "prendre position" sur l’inhalation de ce gaz, une technique controversée utilisée notamment par Tadej Pogacar (UAE Emirates) et Jonas Vingegaard (Visma) lors du dernier Tour de France, mais aussi chez Israel PT.

      L’utilisation de ce gaz potentiellement létal n’a rien d’illégal pour le moment, et serait justifiée pour mesurer les bénéfices de l’entraînement en altitude. Mais, en cas d’utilisation répétée, son usage pourrait être détourné pour créer une hypoxie artificielle en créant artificiellement les effets d’un effort en altitude.
      "On est en danger, estime Marc Madiot, manager de la Groupama-FDJ, au micro de RMC ce dimanche. On va encore mettre cinq ou dix ans pour régler l’histoire…

      Aujourd’hui, on fait état de 3 équipes qui ont utilisé cet appareillage, et je vous mets mon billet qu’on va bientôt passer à 5, 6, 7, puis à 10, puis à 15, puis à 80 et 90 % du peloton…"

      Et ce dernier d’appeler tous les patrons d’équipes à s’engager pour ne pas utiliser ce procédé. "Dans mon équipe, personne n’utilisera cet appareillage, je m’y engage, même si les autres le font. J’invite mes collègues des principales équipes dans le monde à avoir la même attitude […] Si on reste dans le 'p’tet' ben que oui, p’tet' ben que non', 'faut qu’on teste', 'faut qu’on essaye', dans 5 ans cinq ans on y est encore, on est plombé, on est mort."

      Commentaire


      • les bras m'en tombent.
        With all my sympathy

        Commentaire


        • Et OUI tous les sports sont concerné avec le dopage...et là le cyclisme une nouvelle fois n'est pas le dernier et innove. Comment croire aux performances dans le tour de France et autres courses chaque année.
          Dernière modification par prosto, 03 décembre 2024, 10h21.

          Commentaire


          • Début du Champions cup.

            Toulouse bat largement l'Ulster 61-21, l'UBB s'impose contre Leicester 42-28. Toulon vainqueur en AF.

            Commentaire


            • MAGNIFIQUE VICTOIRE DES "bretons" DE BREST. Je suis content pour eux !

              Commentaire


              • Well, that’s a bold start! Are you referring to 90% of the competitors in the “globe” race, or do you mean 90% of the actual globe, as in the planet itself?

                Best Regards.
                Managed IT Services Sydney

                Commentaire


                • Thanks, I think it would be more like 90% of the globe.

                  Commentaire


                  • Rugby Champions Cup : En déplacement Toulouse étrille Exeter 64-21.

                    Commentaire


                    • Tour de France-dopage : Christian Prudhomme estime que les soupçons sur le maillot jaune de la Grande Boucle "ne sont pas illégitimes"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X