Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Real coule lors du match retour face à Manchester City 4-0 lequel se qualifie pour la Finale contre l'Inter de Milan !

    Commentaire


    • Envoyé par prosto Voir le message
      Le Real coule lors du match retour face à Manchester City 4-0 lequel se qualifie pour la Finale contre l'Inter de Milan !

      bonjour mon Prosto. Nouvelle qui ne me fait ni chaud, ni froid, de même que la non participation de NADAL à ROLLAND. De même que MONACO en Euroligue de BASKET. on est aigris !  

      Par contre, une info m'a frappé, ce sont les excuses des juges de JUDO à DOHA, erreur de jugement sur la prise du Russe sur Riner qui était à priori bonne.

      RINER aurait dû donc être battu. C'est vraiment dégueulasse, les excuses ne suffiront pas à cet athlète et RINER devrait longer les murs même s'il n'est en rien responsable. 



      l'action a lieu à 2 ' 02 le Russe lève les bras.....Certes, Riner est Français mais j'aime pas l'injustice.
       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • j'enrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!  

        PINOT 2è de l'étape derrière un mec qui a sucé les roues, feignasse !  Consolation, il prend le maillot de la Montagne et j'espère qu'il va le conserver. 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Rugby : Challenge Cup et son premier trophée depuis 2015. Toulon s'est imposé 43-19 en finale face aux Glasgow Warriors. 

          Commentaire


          • PINOT perd son maillot de la montagne mais son coéquipier endosse le maillot rose, ARMIRAIL leader !

            le peloton à 21 ' au repos.

            Bravo à TOULON même si cette épreuve ne me passionne pas.

            BASKET / MONACO éliminé du final four.

            NANTES, battue à domicile par Montpellier a un pied en ligue 2, sauf si Auxerre est battue par PSG, ce qui est probable.

            Le RED STAR a a gagné à Châteauroux mais ça ne devrait pas être suffisant pour monter en ligue 2. TANT MIEUX ca évitera de se prendre des branlées tous les WE.

            Et on ne le répètera jamais assez: TOURS champion de France de volley + la coupe à GG
            Dernière modification par can the can, 20 mai 2023, 18h29.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Pour la CHAMPION LEAGUE de Rugby, je te laisse la primeur mon PROSTO.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Et bien avec un peu de retard ! Je surfe encore ce matin après la fantastique victoire de La Rochelle devant la furia Irlandaise de la première mi-temps. La violence habituelle du jeu (souvent hors-jeu) irlandais s'est éteint en seconde partie. Le pack français les a usé. Quelle ambiance dans ce stade de 51 000 spectateurs...ou 3000 fans Rochellais faisaient autant de bruit...le silence s'est fait après les premiers essais français. Un énorme souvenir ! Maintenant le championnat de France.
                C'est aussi un Club un peu à l'ancienne avec une étique des joueurs assez fidèles et surtout le stade toujours plein (35 000 places assises) bref un Club de coeur...pour moi aussi qui est né à 80 km et passé mon CAP de typographe dans cette ville...il y a un siècle !
                Dernière modification par prosto, 21 mai 2023, 11h22.

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message
                  Et bien avec un peu de retard ! Je surfe encore ce matin après la fantastique victoire de La Rochelle devant la furia Irlandaise de la première mi-temps. La violence habituelle du jeu (souvent hors-jeu) irlandais s'est éteint en seconde partie. Le pack français les a usé. Quelle ambiance dans ce stade de 51 000 spectateurs...ou 3000 fans Rochellais faisaient autant de bruit...le silence s'est fait après les premiers essais français. Un énorme souvenir ! Maintenant le championnat de France.
                  C'est aussi un Club un peu à l'ancienne avec une étique des joueurs assez fidèles et surtout le stade toujours plein (35 000 places assises) bref un Club de coeur...pour moi aussi qui est né à 80 km et passé mon CAP de typographe dans cette ville...il y a un siècle !

                  Respect mon Prosto pour ce que représente ce club pour toi. Moi, tu sais bien que tout ce qui est en dehors de la Bretagne, et à l'extérieur du périph de Paris ( à part ST OUEN) je ne " supporte " pas.

                  Match très important en cours à Auxerre ( déjà 0 - 2 pour le PSG ) qui joue son maintien.

                  J'aurais imaginé un coup d'envoi D'HONNEUR donné par Guy Roux....

                  BREST s'est à priori sauvé, LENS assure quasiment sa 2è place et ....ben non, ne rattrapera pas le PSG.
                  Dernière modification par can the can, 21 mai 2023, 20h23.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • GP Moto ! Il y a 50 ans !
                     
                    Jarno Saarinen, un prodige au destin tragique

                    Ce 20 mai 2023, voilà 50 ans que l'un des accidents les plus tragiques du Championnat du monde a brisé le parcours d'un jeune prodige : Jarno Saarinen.

                    Une semaine après son abandon en Allemagne, il était bien décidé à retrouver le chemin de la victoire. Et quel meilleur endroit que Monza, les terres d'Agostini, pour cela ? Il n'en aura toutefois pas eu le temps car, avant de s'aligner au départ de la course des 500cc, Saarinen disputa une manche 250cc qui allait tourner au drame.

                    La démoniaque Curva Grande, abordée juste après le départ et à pleine vitesse, fut le théâtre de la chute de Pasolini, qui faucha Saarinen. Dans la foulée, c'est un bon tiers du peloton qui se retrouva au sol, dans un amoncellement de tôle et de corps qui laissera les images les plus dramatiques dans les esprits des témoins de la scène. Saarinen et Pasolini ne se relevèrent pas.

                    Dernière modification par prosto, 23 mai 2023, 08h25.

                    Commentaire


                    • première belle histoire de ROLLAND, la  " renaissance " du français Lucas POUILLE.



                       
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • eh bien, il est dans le tableau final après ses 3 victoires en qualif. ! 

                        Encore passé tout près pour PINOT, 2 è de la 18è du GIRO mais il reprend le maillot de la montagne. Il faudra le conserver demain pour une étape dantesque.

                        MOURIHNO au PSG ?  j'aimerais bien , on le dit fantasque mais il continue de gagner, j'espère avec la ROMA. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Le championnat de foot NATIONAL 1 se terminait ce soir : CONCARNEAU et DUNKERQUE montent en ligue 2, et les dindons de la farce, c'est nous, LE RED STAR on termine 3è....et on reste en 3è division. 

                          PINOT encore dans le coup pour cette étape du GIRO qu'on voulait dantesque mais non : ils se sont regardé et ont attaqué à....2 kms de l'arrivée.

                          Et c'était à prévoir, avec le C.L.M titanesque de demain..

                          PINOT conserve son maillot de la montagne en principe, définitivement, et est 6 è au général, pas mal ! 

                          ROLLAND, c'est lundi et je regarderai uniquement les Français, cela veut dire que je ne regarderai pas la 2è semaine 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • très belle fin de GIRO pour PINOT 5è d'une c.l.m dantesque, qui prend la 5è place au général et conserve son maillot de meilleur grimper, chapeau ! 

                            et sportivement bravo à ROGLIC qui chipe pour quelques seconde le maillot de leader et va gagner ce tour d'Italie.  Et Dieu sait si je n'aime pas les Jumbo, ni les Ineos d'ailleurs. 

                            J'aime pas l'OM non plus, ni TOURS....Ah si, j'aime Tours 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Bonsoir. J'aime les Côtes d'Armorimage.png​​

                              Commentaire


                              • Avant dernière journée de LIGUE 1 ce soir avec surtout, un duel à distance entre AUXERRE qui se rend à Toulouse et NANTES qui joue à Lille. 

                                On voudrait toujours y croire à Nantes mais les dernières sorties sont catastrophiques. Auxerre pourrait prendre 1 pt, Nantes zéro, les bourguignons compteraient alors 2 pts d'avance avant la dernière journée, vous suivez la Canette ?

                                PAR CONTRE, la semaine prochaine, Je donne peu de chance à Auxerre qui reçoit LENS, alors que les Canaris reçoivent le pâvre Angers, donc en théorie 0 pour Auxerre et 3 pour Nantes.

                                J'en vois qui décrochent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

                                Donc, NANTES pourrait s'en sortir au soir de la 38è journée. Rompez !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X