Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous avez 980 fois raison mr le journaliste, c'est honteux !

    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • ON DIT QU'IL NE FAUT PAS TOUCHER AU SHERIFF, mais enfin BRAVO A NICE qualifié pour les QUART coupe Europe conférence où ils rencontreront  les suisses de BALE, c'est tout à fait faisable.

      en champion ligue:  REAL MADRID / CHELSEA _____________ BENFICA/ INTER MILAN _________CITY / BAYERN _________et MILAN / NAPLES que du lourd.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Le XV de France assure contre les Gallois qui ont bien résisté 41-28.

        Commentaire


        • Envoyé par prosto Voir le message
          Le XV de France assure contre les Gallois qui ont bien résisté 41-28.

          24 - 9 à 10 ' de la fin, c'est bon pour l'IRLANDE et c'est mérité avec leur 5 victoires. 

          La France OK, même si ce fut dur contre l'ITALIE et défaite contre les verts.

          Tout le monde les voit CHAMPIONS DU MONDE, encore des conneries. AFRIQUE DU SUD, N-Z , et compagnie, on en fait quoi ?

          On s'emballe, si on est en demi, ça sera déjà bien. Mais bon, très bon tournoi tout de même pour les bleus. 
           
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Début de la saison du Moto GP à Portimao !

            Départ de la course de 24 tours à 15 h. Zarco 10è et Quartararo 11è. donc peu de chances d'un podium. Ca commence mal pour les Français.

            Commentaire


            • Ce Moto GP ressemble à la F1. Victoire de Bagnaia de bout en bout pour les deux courses sans bagarres. Zarco 4è et Quartararo 15è au 1er tour fini 8è. Elle est loin la saison 2021. Domination de Ducatti.

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message
                Ce Moto GP ressemble à la F1. Victoire de Bagnaia de bout en bout pour les deux courses sans bagarres. Zarco 4è et Quartararo 15è au 1er tour fini 8è. Elle est loin la saison 2021. Domination de Ducatti.

                QUARTARARO, j'aime bien, ZARCO aussi d'ailleurs. Toujours les mots justes etc...

                Mais l'ami QUATARARO m'a pris la tête l'année passée, ne cessant de chigner concernant sa YAM, et j'ai l'impression qu'il va nous faire le même coup cette année.

                Mais qu'il change de moto, bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • duel fratricide ce soir en TOP 14 entre STADE FRANCAIS et RACING 92, ça me fait mal au coeur..... 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • et victoire de LAPORTE a Gand Wevelghem, o,n s'en tape complètement, le traitre , le commis, le porteur d'eau de chez JUMBO VISMA . 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Pâle équipe de FRANCE de foot hier, ou bonne équipe irlandaise, vous choisirez.

                      Mais ce petit 1 - 0 dont semble se contenter Deschamps, et ce 4 - 0 en trompe l'oeil devant des Hollandais décimés, je vous dit moi qu'on est pas sortis de l'auberge.

                      MBAPE quasi inexistant hier..... Giroud ( que j'adore) un peu perdu, Kolomuani un peu tendre, seul MAIGNAN a été bon et PAVARD opportuniste.
                      A suivre.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • je suis focalisé ce soir sur le match de retard de NATIONAL (3è division) entre PARIS 13 ATLETICO et le RED STAR. 

                        En cas de victoire contre ce mal classé, les Audoniens  pourraient monter sur le podium, en rappelant que seuls les deux premiers accèdent à la LIGUE 2.

                        Oui, je sais, je suis bien le seul ici à supporter le RED STAR  qui depuis 1965 (l'année de mon premier match à BAUER, j'avais 13 ans) m'en fait voir de toutes les couleurs.

                        Vivement cet été que je puisse arborer fièrement ( cadeau de ma fille) le maillot à étoile rouge de mon club de coeur.

                        ​​​​​​​ALLEZ RED STAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! Faîtes passer siouplait, merci. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Envoyé par can the can Voir le message
                          je suis focalisé ce soir sur le match de retard de NATIONAL (3è division) entre PARIS 13 ATLETICO et le RED STAR. 

                          En cas de victoire contre ce mal classé, les Audoniens  pourraient monter sur le podium, en rappelant que seuls les deux premiers accèdent à la LIGUE 2.

                          Oui, je sais, je suis bien le seul ici à supporter le RED STAR  qui depuis 1965 (l'année de mon premier match à BAUER, j'avais 13 ans) m'en fait voir de toutes les couleurs.

                          Vivement cet été que je puisse arborer fièrement ( cadeau de ma fille) le maillot à étoile rouge de mon club de coeur.

                          ​​​​​​​ALLEZ RED STAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! Faîtes passer siouplait, merci. 

                          c'est fait, le RED STAR l'emporte, Concarneau fait match nul, et nous sommes donc SECONDS ! 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Mbappé le plus gros salaire de ligue 1 plus de 630 000 euros bruts par mois...malgré ce chiffre il le mérite !

                            Qu'en est-il des entraîneurs ?
                             

                             

                            Commentaire


                            • très intéressante cette liste, je trouve que DIGARD à NICE est " sous payé " par rapport à ses confrères, MONTANIER même chose à Toulouse par rapport à ses résultats.

                              KOMBOUARE pas mal rémunéré à Nantes et HAISE (Lens) c'est le scandale absolu, il faut qu'il demande vite une augmentation. 

                              Bon, proportionnellement, ça n'atteint pas nos médecins intérimaires qui se font parfois 4 000 euros pour une garde de 24 heures !  sans dormir disent-ils.... y'a vraiment des mecs qui profitent.

                              Le jardinier du PSG, il gagne combien ?

                              Quant à Hervé RENARD, intronisé entraîneur des filles, il se fera 500 000 par an, beaucoup moins qu'en Arabie Saoudite, et beaucoup moins que DEDE 3 M par an.
                              Dernière modification par can the can, 30 mars 2023, 18h04.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Je trouve le salaire des joueurs effarant (alors celui des entraîneurs ?)
                                alors que des gens défilent pour 1200€

                                Ca ne fait pas beaucoup réagir
                                En fait ce serait   bien  plus selon certains

                                Quel salaire pour Mbappé par mois ?
                                « Le Parisien révèle les secrets d'un contrat à plus de 600 millions d'euros. L'attaquant français Kylian Mbappé, qui a prolongé son contrat avec le PSG en mai dernier, toucherait désormais 72 millions d'euros bruts par an, soit 6 millions d'euros brut par mois (2,7 millions net après impôts) »
                                https://www.publicsenat.fr/article/societe/contrat-a-630-millions-d-euros-il-y-a-deux-gagnants-kylian-mbappe-et-l-etat-selon-le#:~:text=Le%20Parisien%20r%C3%A9v%C3%A8le%20les% 20secrets,7%20millions%20net%20apr%C3%A8s%20imp%C3 %B4ts). ​
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X