Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu déçu, mais soulagé, car le déplacement à Rome maintenant va devenir plus difficile que toutes les années passées. Cette fois la squadra a énormément progressé, surtout sur le jeu au sol et en mêlée. Notre pack réputé un des meilleurs a souffert. Beaucoup d'équipes risquent de ce faire surprendre en Italie cette année.J'ai trouvé beaucoup de joueurs français lents peu inspirés et maladroits. Vue sur cette prestation le grand chelem risque d'être un voeux bien lointain.

    Commentaire


    • Envoyé par prosto Voir le message
      Un peu déçu, mais soulagé, car le déplacement à Rome maintenant va devenir plus difficile que toutes les années passées. Cette fois la squadra a énormément progressé, surtout sur le jeu au sol et en mêlée. Notre pack réputé un des meilleurs a souffert. Beaucoup d'équipes risquent de ce faire surprendre en Italie cette année.J'ai trouvé beaucoup de joueurs français lents peu inspirés et maladroits. Vue sur cette prestation le grand chelem risque d'être un voeux bien lointain.

      alors tu sais Michel, je me dis que PREMIER ou CUILLERE DE BOIS, ça ne changera ABSOLUMENT RIEN à notre vie !  CHAMPIONS DU MONDE ou pas, même chose. 

      Je crois que j'ai pris un coup de vieux.....

       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • et une première médaille d'OR pour la FRANCE aux mondiaux



        je sais, ça change pas notre vie.....
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • la ministre OUDEA CASTERA met ENCORE les pieds dans le plat ! 


          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par can the can Voir le message
            la ministre OUDEA CASTERA met ENCORE les pieds dans le plat !
            https://tendances.orange.fr/culture-...0001Ylfbv.html
            La page n a pas donné de résultat

            Commentaire


            • IRLANDE / FRANCE   22-16 à la mi-temps mais quel match ! 

              GUINNESS sponsor du tournoi, bravo, y aura t-il l'inscription GUINNESS au milieu du terrain du XV de France ? ...
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • La FRANCE battue et bien battue par des Irlandais morts de faim ! 

                il faudra m'expliquer, alors qu'on est à la 62è minutes, que l'on attaque avec nos trois -quarts, que l'on donne un coup de pied à suivre..... qui redonne la balle aux Irlandais qui s'installent dans notre camp et finissent par marquer et c'est mort !

                Oui, il faudra m'expliquer ces coups de pieds qui redonnent la balle à l'adversaire. 

                PSG, où plus grand chose ne va, déjà malmené à Monaco.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Envoyé par can the can Voir le message
                  La FRANCE battue et bien battue par des Irlandais morts de faim ! 

                  il faudra m'expliquer, alors qu'on est à la 62è minutes, que l'on attaque avec nos trois -quarts, que l'on donne un coup de pied à suivre..... qui redonne la balle aux Irlandais qui s'installent dans notre camp et finissent par marquer et c'est mort !

                  Oui, il faudra m'expliquer ces coups de pieds qui redonnent la balle à l'adversaire. 

                  PSG, où plus grand chose ne va, déjà malmené à Monaco.
                  Défaite, mais super match de rugby avec des irlandais dopés pour battre les français...avec l'arbitre qui d'habitude est plutôt bon mais là !!! Bref l'Irlande est maintenant l'équipe à battre ! Aller une bonne Guiness pour la fin.

                  PS : Dégagé vers l'autre camp sert surtout à faire diminuer la pression, c'est aussi le signe que les avants commencent à ressentir la fatigue.
                  Dernière modification par prosto, 11 février 2023, 17h32.

                  Commentaire


                  • Envoyé par prosto Voir le message

                    Défaite, mais super match de rugby avec des irlandais dopés pour battre les français...avec l'arbitre qui d'habitude est plutôt bon mais là !!! Bref l'Irlande est maintenant l'équipe à battre ! Aller une bonne Guiness pour la fin.

                    PS : Dégagé vers l'autre camp sert surtout à faire diminuer la pression, c'est aussi le signe que les avants commencent à ressentir la fatigue.

                    oui sans doute, mais je parle très précisément de la 62è où l'on attaque avec nos trois quarts, les avants ne sont pas en cause. Il fallait progresser avec nos trois quart, garder le ballon alors que ce coup de pied à suivre pour lui-même est risqué et finalement redonne la possession à l'Irlande qui va aller concrétiser. 

                    Franchement, il restait 15 minutes, le match aurait pu tourner autrement. L'ECOSSE m'étonne cette année. 

                    Le PSG molesté à Monaco 3-1 franchement on en a marre de Neymar et Messi, il faut qu'ils s'en aillent ! 

                    ST ETIENNE se refait la cerise en ligue 2 et pourrait y rester.

                    le RED STAR rate le coche contre Le Mans et reste 3è en NATIONAL, seuls les deux premiers montent. On pourrait alors avoir de belles affiches, la LIGUE 2 va ressembler l'année prochaine à une LIGUE 1 BIS. 

                    LE SKI, la glisse en général ne sourit pas aux Français pour l'instant, le VELO non plus en ce début de saison.

                     
                    Dernière modification par can the can, 12 février 2023, 11h33.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • J'ai revu le match et effectivement et la 62è mn on tape une balle à suivre qui ne donne rien. Alors que les trois quart étaient déployés à côté.

                      On a pas été mauvais loin s'en faut, l'essai de Rigosse (pied en touche) boulverse la suite. Et on aurait pu marqué au moins 2 essais...Revanche à la coupe du Monde.

                      Commentaire


                      • il y a justement question sur cet essai irlandais:




                        est ce que ça aurait changé quelque chose, pas sûr...

                         
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • du RIOLO dans le texte !




                          un MBAPE qui en veut !


                          *
                          *voilà ce qu'il faudra retenir d'une soirée...qui ne changera pas notre vie, 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • ça fait totalement mal au coeur de voir MBAPE se démener comme ça, dire à demi mot à ses partenaires de bien manger, bien dormir, bien récupérer, bien s'entraîneur, et " qu'on les aura au match retour " 

                            et NEYMAR qui a passé la journée entière à faire un tournoi de poker... PROPREMENT SCANDALEUX ! 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message
                              ça fait totalement mal au coeur de voir MBAPE se démener comme ça, dire à demi mot à ses partenaires de bien manger, bien dormir, bien récupérer, bien s'entraîneur, et " qu'on les aura au match retour " 

                              et NEYMAR qui a passé la journée entière à faire un tournoi de poker... PROPREMENT SCANDALEUX ! 
                              J'ai regardé sur Canal hier après-midi la seconde mi-temps. CONSTERNANT...Mbappé à bien essayé...mais bien seul, quant à Neymar et aussi Messi ils ne pèsent plus grand chose. On dirait qu'ils s'en foute...sans jeu de mots 

                              Commentaire


                              • Nantes comme aux belles heures !

                                Auteurs d'un match héroïque face à la Juventus en 16e de finale aller de la Ligue Europa (1-1), les Nantais croient à l'exploit jeudi prochain devant leur public

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X