Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par prosto Voir le message

    Pensons à autre chose ; A la coupe du monde de rugby en France en 2023 avec là une vraie équipe au statut international et des joueurs motivés. Pas encore pourris par l'argent comme en foot.

    alors là mon Prosto, on y arrive ! et puis, hormis la présomption d'innocence, le Pdt de la FFR n'a rien à envier à son collègue du foot. Je dirais même que les faits reprochés sont beaucoup plus graves.

    Ils en prennent le chemin de la pourriture, je te le dis ! 


    sinon, les sont FOUS ces Argentins, 5 M de personnes dans les rues, les joueurs évacués par hélicoptère...







     
    Dernière modification par can the can 2, 20 décembre 2022, 21h37.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • une descente aux enfers pour B & B Hôtels. Quel a été le rôle d'Hidalgo ? 


      µhttps://sports.orange.fr/cyclisme/ar...0001W3KS1.html
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • terrible duel pour moi entre le RACING et le STADE FRANçAIS en top 14 de rugby, deux équipes chères à mon coeur et qui jouent cette année le haut de tableau.

        le STADE FRANçAIS de Paris écrase littéralement le RACING 92 par 48 à 10 . 

        Les parisiens sont 2è derrière l'intouchable Toulouse, le Racing reste 3è. BRIVE entretient l'espoir par sa victoire à domicile sur Clermont 20-16  reste dernière mais revient à un point du barragiste Perpignan, défait à Montpellier. 

        FOOT: la ligue 2 reprend lundi, la ligue 1 mercredi. J'ai peur qu'au PSG, MESSI, s'il est rentré, se fasse sifflé. Quand à Neymar, il fait des tournois de pokers on ne sait où, rien à battre.... MBAPE était à l'entraînement trois jours après la finale perdue, je dis pas que c'est forcément bien, il aurait pû récupérer un peu plus, d'autant que son équipe ne craint pas grand chose contre Strasbourg.
        Une chose de sûre en tout cas, il donne toutes ses prime d'équipe de France à des asso ou des villes, et ne le crie pas sur les toits. Une chose aussi: il est complétement drogué au foot, on s'en qu'il l'a mauvaise.....

        Encore une nuit de plus auprès de PELE, disait sa fille hier, qu'en sera t-il demain....

        Allez tchao bonsoir. 


         
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • le Roi PELE est mort, vive le Roi. 


          https://actu.orange.fr/monde/footbal...0001Ws3hw.html


          Rien ne va plus pour LORIENT, battu à domicile. Les Merlus sont en chute libre, heureusement pour leur avenir qu'ils avaient accumulé les points en début de championnat.

          RENNES sèchement battu à Reims 3-1. Le PSG à la dernière seconde par....MBAPE. LYON rebondit à Brest 4-2 ( pôvres brestois...)

          La saison de SKI franchement, je ne suis pas, sauf pour constater les Français et Françaises en manque de podiums.

          En VOLLEY, me semble que TOURS/gégé a pris le commendement. 

          A TCHAO BONSOIR. 
          Dernière modification par can the can 2, 29 décembre 2022, 21h07.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Pelé c'est l'époque ou j'ai commencé à jouer au foot (j'avais 12 ans en 1958) on s'identifiaent à lui. Moi je préférait Just Fontaine. On écoutait la radio, les images étaient rares et encore moins à la télé (la mondiosion ne débutera qu'en 1962). OUI c'est le plus grand et les défenses ne lui faisaient pas de cadeaux. Le foot était plus rude qu'aujourd'hui et le ballon pesait parfois une tonne. Sa carrière est exceptionnelle avec son club Santos. Il reste le roi avec plus de 1200 buts.
            Dernière modification par prosto, 30 décembre 2022, 10h52.

            Commentaire


            • Envoyé par prosto Voir le message
              Pelé c'est l'époque ou j'ai commencé à jouer au foot (j'avais 12 ans en 1958) on s'identifiaent à lui. Moi je préférait Just Fontaine. On écoutait la radio, les images étaient rares et encore moins à la télé (la mondiosion ne débutera qu'en 1962). OUI c'est le plus grand et les défenses ne lui faisaient pas de cadeaux. Le foot était plus rude qu'aujourd'hui et le ballon pesait parfois une tonne. Sa carrière est exceptionnelle avec son club Santos. Il reste le roi avec plus de 1200 buts.

              oui mon Prosto, mais de là à nous bassiner depuis 48 h, trop c'est trop ! 
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Je suis surpris de voir que toutes les générations connaissent Pelé. C'est un bel exemple de classe , de génie , de courage et de modestie et d'honneteté  . Il n'a jamais eu le "melon " le roi Pelé , pourtant il avait tout pour l'avoir . Je ne me lasserai jamais de voir des reportages sur ce genre de personnage , et pourtant je n'apprécie pas le foot.
                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                Commentaire


                • Envoyé par kikadikoi Voir le message
                  Je suis surpris de voir que toutes les générations connaissent Pelé. C'est un bel exemple de classe , de génie , de courage et de modestie et d'honneteté  . Il n'a jamais eu le "melon " le roi Pelé , pourtant il avait tout pour l'avoir . Je ne me lasserai jamais de voir des reportages sur ce genre de personnage , et pourtant je n'apprécie pas le foot.

                  la seule chose que les gens avertis lui reprochent, c'est d'avoir été concilient avec la junte militaire et d'avoir même été ministre sous cette dictature. Une sorte de vitrine en quelque sorte durant 20 ans. Pour beaucoup, ça ne passe pas...
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Envoyé par can the can 2 Voir le message


                    la seule chose que les gens avertis lui reprochent, c'est d'avoir été concilient avec la junte militaire et d'avoir même été ministre sous cette dictature. Une sorte de vitrine en quelque sorte durant 20 ans. Pour beaucoup, ça ne passe pas...
                    oui ,je viens d apprendre ça aux infos ce soir. Il aimait aussi beaucoup l argent apparemment. Mais qui est parfait ??
                    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                    Commentaire


                    • Envoyé par can the can 2 Voir le message


                      la seule chose que les gens avertis lui reprochent, c'est d'avoir été concilient avec la junte militaire et d'avoir même été ministre sous cette dictature. Une sorte de vitrine en quelque sorte durant 20 ans. Pour beaucoup, ça ne passe pas...
                      oui ,je viens d apprendre ça aux infos ce soir. Il aimait aussi beaucoup l argent apparemment. Mais qui est parfait ??
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • ST ETENNE IN EXTEMIS PAR CHARBONNIER 90 è arrache le nul contre Caen mais reste bon dernier de ligue 2

                        BORDEAUX bat Sochaux et reprend la 2è place derrière le HAVRE.

                        Le reste des rencontres en ce moment. 

                        Qui est parfait Kikadikoi ? Pas moi en tout cas !  
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • l'EUROLIGUE de basketest une catastrophe pour le championnat de France.

                          MONACO et VILLEURBANNE (qui vient d'être battue par le dernier) doivent disputer 34 match de poule dans lasaison.

                          Les 8 premiers sont qualifiés pour les quarts, ça se joue en 5 manches, une folie.

                          puis les demis et finale en 1 manche sèche. 

                          VILLEURBANNE AGONISE EN CHAMPIONNAT DE FRANCE, c'est vraiment n'importe quoi.

                          Je ne parle même pas des internationaux qui doivent jouer pour leur équipe. Chasse au fric une fois de plus....
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • le " DAKAR " part ce jour d'Arabie Saoudite, dans l'indifférence générale....
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • sensation à Bollaert !  LENS bat PSG 3 - 1  sans Messy et Neymar il est vrai. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X