Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir. Terrible dans ses décisions le nouvel entraîneur de l'équipe de France, je nomme la Canette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore un bon coup de rigolade ..........................image.pngimage.png​​

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir. Terrible dans ses décisions le nouvel entraîneur de l'équipe de France, je nomme la Canette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore un bon coup de rigolade ..........................image.pngimage.png​​
      héllo gégé: tu imagines seulement que sur les 3 match de poule, BAPE et (ou) GIROUD se blessent, voir entorse ou autre.

      Tu as la possibilité de prendre un attaquant de plus, je pense à BEN YEDER, ça ne te coûte rien, et pourquoi il le fait pas ?

      DESCHAMPS me tape sur les nerfs depuis un long moment déjà...
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • sait-tu mon gégé que Giroud a joué à TOURS entre 2008 et 2010 et qu'il a inscrit 38 buts en 69 match.

        Champion du monde. Champion de France en 2012 (Montpellier) champion d'Italie en 2022 (Milan AC) vainqueyr de 4 coupes d'Angleterre (Arsenal et Chelsea) en veux tu en voilà
        .

        DESCHAMPS aurait commis une faute gravissime en ne le prenant pas. Mais ce ne serait pas sa première....
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • COUPE DU MONDE AU QATAR , la FRANCE commence mal et finit bien, 4-1 face à l'Australie.

          Sensation pour l'ARABIE SAOUDITE, entraînée par le Français Hervé RENARD, qui bat l'Argentine de Messi.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • C. Ronaldo viré de MU avec effet immédiat...Alors là on s'en fout, n'es-ce pas Michel ?

            Commentaire


            • Envoyé par prosto Voir le message
              C. Ronaldo viré de MU avec effet immédiat...Alors là on s'en fout, n'es-ce pas Michel ?

              mais alors, COMPLETEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme de l'Argentine de MESSI ou la Pologne de LEVANDOWSCKI, rien à battre ! 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • beaucoup de surprises décidément, puisque après l'ARABIE SAOUDITE qui bat l'Argentine, le JAPON vient de défaire l'Allemagne 2-1 incroyable ! 

                Cette CDM va être " spéciale " à bien des égards .....
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • FRANCE DANEMARK 0-0 à la mi-temps, pas mal les Français mais les Danois sont dangereux. Leur gardien joue à Nice.

                  Journée top 14  PERPIGNAN bat Bordeaux (leur manager grande gueule a été viré) , 

                   
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • 2 buts de Mbappé et la France va en 8è.

                    Commentaire


                    • Envoyé par prosto Voir le message
                      2 buts de Mbappé et la France va en 8è.
                      oui, mais j'ai trouvé que c'était compliqué... ça donnera quoi contre un tout gros ? Ne rêvons pas, et DESCHAMPS, STP, prépare tes valises. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • il venait de prendre sa retraite sportive à.... 51 ans

                        REBELLIN est mort.

                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Je ne sais pas si Deschamps fera ces valises, mais ce soir il doit bien en avoir envie. La relève à sombré avec un jeu de division d'honneur.

                          Commentaire


                          • Envoyé par prosto Voir le message
                            Je ne sais pas si Deschamps fera ces valises, mais ce soir il doit bien en avoir envie. La relève à sombré avec un jeu de division d'honneur.

                            oui, et je m'excuse de dire cela, mais je dois le dire: au début, pas un joueur de type européen.... Je suis désolé, mais je n'arrivais pas à m'identifier à cette équipe. Je vous laisse la liberté d'interpréter mes propos comme vous le souhaitez.

                            Il fallait faire tourner, certes, éviter les blessures certes, au moins, on sait sur qui on peut compter.

                            Moi, j'aurais donner 20 minutes à Giroud pour qu'il aille chercher son record. Très mal vu encore Monsieur Deschamps.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message


                              oui, et je m'excuse de dire cela, mais je dois le dire: au début, pas un joueur de type européen.... Je suis désolé, mais je n'arrivais pas à m'identifier à cette équipe. Je vous laisse la liberté d'interpréter mes propos comme vous le souhaitez.

                              Il fallait faire tourner, certes, éviter les blessures certes, au moins, on sait sur qui on peut compter.

                              Moi, j'aurais donner 20 minutes à Giroud pour qu'il aille chercher son record. Très mal vu encore Monsieur Deschamps.

                              J'aurais aussi donné du temps à Giroud. Pour le reste, Michel, tu as tort.
                              With all my sympathy

                              Commentaire


                              • il va peut-être y avaoir réclamation " technique " de la part de la France, ce qui ne changera rien au classement de la poule.

                                Pénalty exagéré pour Messi mais arrêté par le gardien polonais, il y a une justice. Les Argentins mènent toutefois 1 - 0. Le mondial pourrait s'arrêter pour les Français en 8è car l'ARGENTINE ME FAIT PEUR .....
                                With all my sympathy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X