Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par rare bird Voir le message
    le résumé ( je remplace la Canette)




    je voudrais quand même poser la question: comment font-elles pipi au bord de la route comme le font les garçons ?

    merci le Rare, ce soir, je peux. Encore une chute dans la descente mais les trois sont repartis.

    Encore VOS 

    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • CHOUETTE, la ligue 2 reprend ce soir. Avec Bordeaux et St Etienne en " guest star" et attention, il y aura quatre descentes. Bonjour l'angoisse.

      GARCIA se distingue en Hongrie, FERRARI aussi. Mais j'attend de voir la course, ils vont sûrement encore faire des conneries et Leclerc n'y croira définitivement plus, jusqu'à la semaine suivante. Il est drôle en fait. 
      Dernière modification par can the can, 30 juillet 2022, 12h28.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Le PSG une semaine au japon, puis la FFF qui fait jouer PSG/ NANTES (trophée des champions) à TEL AVIV  on est tombés sur la tête et c'est bon pour  la planète,

        merci le gars comme dirait Jean Marie.


        chamboulement au tour féminin: 


        Etape et maillot jaune pour VAN VLEUTEN ( Movistar )  CORDON RAGOT termine à 29' et VOS, l'ancienne maillot jaune 49è à  24 '. Ben non, on peut pas sprinter et monter ou alors, c'est qu'il y a un loup....

        Ligue 2   Dijon bat St Etienne 2-1 çà commence mal pour les verts, Bordeaux/Valenciennes 0-0 - Guingamp/Pau 4-0 les Bretons sont leaders.

         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Les canaris plumés à Tel Aviv par le PSG 4-0.

          Commentaire


          • énorme chute au tour de Burgos hier ( et ça continue encore et encore) autant chez les hommes que chez les filles.





            On va reprendre en ligue 1. MONACO tenu en échec par le PSV, c'est une bonne chose, et qu'ils passent à la trappe, ce serait encore mieux, car je rappelle: MONACO N'EST PAS LA FRANCE et on se demande ce q'uils font en ligue 1 avec un statut en plus au niveau des impôts scandaleux, qu'ils aillent jouer dans le Calcio et qu'on en parle plus.

            QUATRE DESCENTES, ça va être dur pour Auxerre, Toulouse, Lorient, Brest, Ajaccio, Clermont, Reims, Troyes, Angers peut-être, soit la moitié des clubs.

            1ère journée, un match comme Montpellier-Troyes ou Angers-Nantes sont déjà des match pour le maintien.


            Une basketteuse américaine prisonnière en Russie pour avoir vapoter, mais pas n'importe quoi, faut faire gaffe la nénette. 9 ans de prison tout de même qu'elle ne fera pas, elle sera échangée sans doute.

            https://www.lemonde.fr/international...7189_3210.html

            Quand à la polémique sur sa petite, voir inexistante poitrine, j'ai connu une fille ( belge) en 80 totalement plate de chez plate, comme un homme, donc c'est une chose qui arrive parfois. 
            Mais je garantie que c'était pas un homme, c'était bien une femme ! 

            Et puis rappeler que ce jeudi, tour de Burgos, belle victoire du Français Bastien TRONCHON, stagiaire chez AG2R CITROEN LA MONDIALE.



             
            Dernière modification par can the can, 04 août 2022, 22h16.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • j'ai mes places pour ST BRIEUC / RED STAR vendredi prochain 19 h 30 près du kop audonien, je serai avec ma fille et ça va ch.... 

              On attaque la ligue 1 ce soir avec LYON , qui n'a pas intérêt à se rater face au promu Ajaccio sinon ça va ch..... 

              L'équipe cycliste B&B Hôtels va signer un partenariat avec Paris, l'équipe devrait s'appeler PARIS mais garderait son identité bretonne, va falloir m'expliquer comment sinon, ça va ch.....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Bonsoir, B&B Hôtels faire ça ? Non, ce n'est pas vrai !!!!!! D'ici peu de temps ne soit pas surpris de voir cette équipe cycliste avec les mêmes couleurs du PSG.................. 

                Commentaire


                • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir, B&B Hôtels faire ça ? Non, ce n'est pas vrai !!!!!! D'ici peu de temps ne soit pas surpris de voir cette équipe cycliste avec les mêmes couleurs du PSG.................. 

                  ça se pourrait. Un article:




                  Lacazette a déjà (ré) ouvert son compteur à Lyon, 2-1 pour les Gones après 35' de jeu.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Arnaud DEMARRE,  GROUPAMA/FDJ remporte la 7è et dernière étape du tour de Pologne. ça lui fait une bonne année. 



                    2-1 à la 87è, ça va faire sûrement 3 pts pour Lyon, 2-1 face à Ajaccio, mais les Corses auront bien résisté.
                    Dernière modification par can the can, 05 août 2022, 21h53.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Envoyé par can the can Voir le message
                      CHOUETTE, la ligue 2 reprend ce soir. Avec Bordeaux et St Etienne en " guest star" et attention, il y aura quatre descentes. Bonjour l'angoisse.
                      Pourquoi seulement 18 équipes en Ligue 1 l'année prochaine?

                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Envoyé par Duser Voir le message
                        Pourquoi seulement 18 équipes en Ligue 1 l'année prochaine?

                         
                        bonjour Duser.

                        Ben pour réduire le nombre de clubs, donc de match et alléger le calendrier. Surtout pour les clubs qui jouent l'Europe.

                        Drôle de saison puisque tout s'arrêtera en Novembre pour presque un mois et demi pour la COUPE DU MONDE au QATAR et ça reprendra après.

                        4 descentes, c'est énorme et beaucoup ne vont faire que se battre chaque we POUR LEUR SURVIE.

                        4 DESCENTES AUSSI EN LIGUE 2 POUR LA RAMENER à 18 ET LE NATIONAL va s'appeler la LIGUE 3.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • NEYMAR et le PSG en démonstration à Clermont 0-3 à la mi-temps, les parisiens vont s'emparer de la 1ère place pour ne plus la quitter d'ici la fin du championnat.

                          Ajaccio, courte défaite à Lyon 2-1, très encourageant pour les Corses, d'autant que Bastia en ligue 2 corrige Niort chez eux 4-1.
                          BORDEAUX 3-0 tranquille 0-3 à Rodez, Guingamp qui confirme et reste leader.

                          Un Français (?) SIVAKOV remporte le Tour de Burgos. Il n'a de Français que la licence, ne nous trompons pas. 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • En GP Moto à Silverstone Zarco s'offre la pole sur un circuit ultra rapide avec des pointes à 350 km/h et ou pourtant les F1 tournent plus vite au tour de près de 30 secondes.
                            Quartararo partira 4è et sera obligé d'un long lap dans les 3 premiers tours consécutif à la pénalité de Assen. Départ à 14 h sur Canal+.

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message
                              En GP Moto à Silverstone Zarco s'offre la pole sur un circuit ultra rapide avec des pointes à 350 km/h et ou pourtant les F1 tournent plus vite au tour de près de 30 secondes.
                              Quartararo partira 4è et sera obligé d'un long lap dans les 3 premiers tours consécutif à la pénalité de Assen. Départ à 14 h sur Canal+.

                              j'espère que ZARCO va l'emporter et que Quartararo marquera de gros points pour le championnat.

                              Pour les non initiés ( dont je fais partie) LONG LAP explications:




                              1-5 pour le PSG à Clermont sans Bappe ( Messi 2 Neymar 1) je crois qu'ils vont bien s'amuser cette année, mais ne nous leurrons pas, ils préparent chacun la Coupe du Monde.
                              En ligue 2, c'est GUINGAMP qui est aux commandes 2 V devant il me semble un solide Bordeaux. 

                              Prosto va sûrement commenter la 3è défaite consécutive des ALL BLACK.
                               
                              Le PSG outre-Rhin se nomme BAYERN et inflige un cinglant 6-1 à Francfort.

                              DUPLANTIS toujours constant à la perche 6 m 10 en Pologne. Renaud LAVELLENIE constant également avec 0 pointé.  ( il faut arrêter le gars, ne pense pas aux JO de Paris, c'est plié pour toi)
                              HAPPIO par contre confirme,  3è sur 400 haies derrière le champion du monde Dos Santos et Roster.
                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Zarco a chuté au 5è tour comme souvent; Quartararo 8è dépassé par un mauvais choix de pneus, il prend 1 point au second au championnat et compte 22 points d'avance.

                                Les Alls Blacks méconnaissables dominés dans tous les compartiments du jeu par des SA ultra puissants. Revanche samedi en NZ, mais ils sont dans une mauvaise passe et ne propose rien dans leur jeu. A voir !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X