Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par prosto Voir le message
    Une soirée d'extrêmes pour Wilfried Happio. L'athlète de 23 ans a été sacré champion de France, à Caen, du 400 mètres haies en 48''57, la cinquième meilleure performance française de tous les temps, moins d'une demi-heure après avoir été agressé lors de son échauffement, samedi 25 juin. 

    oui, j'ai lu ça. On sait pas par qui, une enquête est en cours. Pas très clair tout ça... 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • GP des Pays Bas Moto GP.

      Les français sans gloire. Quartararo au tapis après une grosse faute trop pressé et Zarco 14è dans les choux. 

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
        GP des Pays Bas Moto GP.

        Les français sans gloire. Quartararo au tapis après une grosse faute trop pressé et Zarco 14è dans les choux. 

        j'ai vu ça aussi.

        WE chargé mais on peut pas tout développer: notez quand même les championnats de France d'athlétisme avec des minimas à réaliser pour les prochains championnats d'Europe du 15 au 21 août prochain.

        Et c'est quand même malheureux que ce soit un mec de chez QUIK STEP qui va porter le maillot bleu blanc rouge, j'enrage

        Les Finlandais toujours aussi forts en rallye, comment font ils ? WINBLEDON ( les Anglais prononcent WIMBELDON, font jamais comme les autres) SANS POINTS ATP  et WTA MAIS avec les Russes et de fortes primes. 

        Et puis CAPELLI, champion de France avec Montpellier à côté de la plaque. 

        https://www.lequipe.fr/Rugby/Actuali...-titre/1340445


        Allez roulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Bonsoir, alors Michou, tu es devenu mon alter ego? Perte de mémoire toi aussi ? Je te fais un rafraichissement, Rectifie ta phrase avec les Finlandais toujours aussi fort. Tu peux me faire un rappel des 16 derniers champion du monde des rallyes ? Bonne soirée.

          Commentaire


          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoir, alors Michou, tu es devenu mon alter ego? Perte de mémoire toi aussi ? Je te fais un rafraichissement, Rectifie ta phrase avec les Finlandais toujours aussi fort. Tu peux me faire un rappel des 16 derniers champion du monde des rallyes ? Bonne soirée.

            De Dieu, je vois que rien ne t'échappe !!!!!!!!!!!!!!

            Et pourtant, l'actualité récente, c'est ça !





            un Finlandais sur du sable et des cailloux, faut le faire non ?


             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Envoyé par can the can Voir le message
              Les Finlandais toujours aussi forts en rallye, comment font ils ?-titre/1340445[/URL]
               
              Tu n'es pas dans le bon sujet 
              Il y a 2 Seb qui sont 17 fois  champions du monde  + 2 CM Junior 
              Qui est champion du monde 2021 ? Ogier 
              Qui a gagne le Safari Kenya 2021 Ogier , le Monte   Carlo 2022  Loeb   devant   Ogier 
              Alors , un Finlandais qui  gagne : oui mais il y  a aussi  un Estonien  un Anglais
              un Belge un Suédois un Japonais.......dans le WRC 
              Tu peux repondre ici pour le rallye
              https://forums.motorlegend.com/forum...e8#post1325231
               
              Dernière modification par Duser, 27 juin 2022, 10h58.
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Démarrage du Tour de France 2022. Soyez à l'écoute de " Monsieur Tour" j'ai cité notre cher ami Can the Can ou plus simplement "radio Tour", car Michel dit la canette est un cador en cyclisme. C'est avec plaisir que je lirai ces observations tout au long de ce périple hexagonal.

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message
                  Démarrage du Tour de France 2022. Soyez à l'écoute de " Monsieur Tour" j'ai cité notre cher ami Can the Can ou plus simplement "radio Tour", car Michel dit la canette est un cador en cyclisme. C'est avec plaisir que je lirai ces observations tout au long de ce périple hexagonal.

                  MERCI DE CES COMPLIMENTS MICHEL ALIAS PROSTO, et ça commence mal puisque le sprinter de Cofidis et Nantais Brian COQUARD ne sera pas au départ cause COVID.
                  Et je crains malheureusement que cette saloperie ne provoque des abandons en cascade comme au tour de Suisse.

                  Je ne vois pas comment le premier maillot jaune pourrait échapper à Filippo GANNA dossard 24 de chez INEOS. 
                  Chez QUICK STEP, Florian SENECHAL, champion de France repêché de justesse tandis qu'ALAPHILIPPE reste à la maison.

                  Pas de DEMARE chez Groupama. 22 équipes de 8 coureurs, ça fait 176 coureurs au départ, ( 32 Français) attention aux chutes cette première semaine.

                  Enfin, une pensée pour Nacer BOUHANNI  qui ne sera pas au départ

                  https://www.ouest-france.fr/sport/cy...e-c7c889f915a9

                  Sur ce , BON TOUR à tous, à partir de 15 h 15 sur France 2/3 et Eurosport.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Merci Michel pour ces précisions. Oui je serai devant la télé après les essais libres 1 à Silverstone (14h-15h) sur Canal+.

                    Marc Madiot, le patron de l'équipe cycliste Groupama-FDJ (qu'il a créé en 1997) n'en mène pas large. "Le Covid fait son retour. On nous remet des mesures de sécurité drastiques... Et là-dessus débarque Netflix", énumère l'ancien double vainqueur de Paris-Roubaix, figure emblématique du peloton. N'y voyez pas une attaque contre la puissante plateforme de vidéo à la demande américaine. Simplement une problématique de plus à intégrer dans son organisation ambulante millimétrée. Car, nouveauté de cette édition 2022 de la Grande Boucle, Netflix s'immerge au coeur de la course pour reproduire un biopic comme en F1.
                    Dernière modification par prosto, 01 juillet 2022, 11h00.

                    Commentaire


                    • Yves LAMPAERT ( QUICK STEP)premier maillot jaune du Tour  


                      https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...-jaune/1341474

                      PINOT 114è à 1' 21. Encore une dizaine de minutes à perdre et il pourra partir fin de semaine prochaine à l'assaut de la planche des belles filles, non dangereux au général, pour remporter l'étape.

                      TOUT EST DEJA ECRIT : 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • et puis COUP DE TONNERRE sur la Canebière SAMPAOLI l'entraîneur fout le camp avec son staff, ça rappelle un peu le coup de BIELSA il y a quelques années.

                        MARSAILLE SANS ENTRAINEUR à 3 jours de la reprise. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Envoyé par can the can Voir le message
                          Yves LAMPAERT ( QUICK STEP)premier maillot jaune du Tour  


                          https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...-jaune/1341474

                          PINOT 114è à 1' 21. Encore une dizaine de minutes à perdre et il pourra partir fin de semaine prochaine à l'assaut de la planche des belles filles, non dangereux au général, pour remporter l'étape.

                          TOUT EST DEJA ECRIT : 

                          je vous met le résumé de ce c.l.m 1ère étape avec à 6 ' 20 la chute de LAPORTE qui était en tête au 1er pointage.

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Les Alls Blacks corrige l'Irlande en tournée par 42-19 !

                            Commentaire


                            • TOUR DE FRANCE ETAPE 2

                              Lampaert ne pouvait pas à la fois "lancer " le futur vainqueur de l'étape, son coéquipier de Quick Step JAKOBSEN et garder son maillot jaune. Il a évidemment relâché son effort à 200 m pour finir 15è.
                              L'inévitable VAN AERT a pris la 2è place et revêt le maillot jaune. 
                              LAMPAERT semblait heureux de cette 2è victoire pour l'équipe mais semblait aussi regretter le maillot jaune. Il n'est qu'à 1" de VAN AERT au général.

                              Beaucoup de chutes sans gravité à priori, la dernière dans les 3 derniers kms donc tout le monde termine dans le même temps. 

                              Petite polémique car URAN ayant chuté, ramené par ses coéquipiers, n'a pas bénéficié des voitures de D.S qu'on a fait arrêté sur le bord de la route, ce qui n'a pas été le cas pourLampaert quand il est tombé. A suivre.

                              TURGIS, victime d'une lourde chute, termine à plus de 11'.

                              Le Danois NIELSEN à la sympathique moustache s'empare du maillot à pois, sous vos applaudissements.
                              Toujours une foule incroyable, bravo et merci les Danois. 

                              DEMAIN, on prend les mêmes et on recommence ! 
                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Merci Michel ! Et ne pas oublier en Rugby l'Angleterre en tournée battue par l'Australie 30-28.  Et bien-sûr la victoire des Français en tournée au Japon par 42-19 sous une chaleur de plomb.
                                Dernière modification par prosto, 03 juillet 2022, 09h32. Motif: Et bien sûr la victoire des Français

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X