Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par prosto Voir le message
    Le PSG va perdre K. Mbappé !

    Les médias de la péninsule ibérique annoncent l'arrivée de Kylian Mbappé contre un salaire de 30 millions d'euros annuels et une prime à la signature record de 120 millions d'euros.
    ...à suivre dans les jours à venir !

    qu'il aille où bon lui semble, ça ne changera pas nos vie.


    Par contre, les chiffres cités sont totalement indécents. Amis amateurs de foot, faîtes la grève des stades, afin que les salaires baissent. 

     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Vous avez sans doute vu la mésaventure arrivée à GIRMAY sur le podium du Giro, résultat: abandon.

      Très intéressant pour DEMARE car il était 2è du classement par points.




      BASKET, on connait les quarts de finale:

      VILLEURANNE (1er)  CHOLET 8è
      MONACO 2è STRASBOURG 7è
      LEVALLOIS 3è PAU/ORTHEZ  6è
      LIMOGES 4è DIJON  5è

      FRANCFORT remporte la LIGUE EUROPA devant les GLAGOW RANGERS
      .
      SOCHAUX bat le PARIS FC en barrage ligue 2. Ils rencontreront AUXERRE et la vainqueur rencontrera le 18è de ligue 1 ST ETIENNE ou METZ.

      Je suis solidaire du joueur du PSG Idrissa GUEYE qui avait parfaitement le droit de ne pas porter le maillot arc-en-ciel, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait 

      Et puis ROLLAND qui commence ce WE avec le tirage ce soir. La der pour TSONGA que j'adore. 

      j'oubliais: LE FEUILLETON BAPPE devient lassant..
      Dernière modification par can the can, 19 mai 2022, 16h13.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • GIRO, Romain BARDET ( équipe DSM ) abandonne, malade.

        Vouis savez ce que je pense des cyclistes français dans des équipes étrangères, cet abandon me laisse donc totalement indifférent.

        https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...italie/1334035

        Suivons par contre notre Arnaud DEMARE (équipe française GROUPAMA / FDJ qui sera favori ce vendredi et qui est leader du classement par points. )

        et FOOT, ce soir AUXERRE / SOCHAUX , le vainqueur rencontrera le 18è de ligue 1.

        ROLLAND , le tirage a eu lieu


        https://www.lequipe.fr/Tennis/Actual...garros/1333910

        HAND: le PSG battu en quart par Kiel.

        Encore un gros coup de gueule contre tous les sportifs qui vivent à Monaco, notamment Philippe GILBERT le Belge qui commente le Giro sur Eurosport.
        Et tous ces sportifs français et qui viennent se faire soigner en France, Ben voyons !!!!!!!!!!! 
        Dernière modification par can the can, 20 mai 2022, 14h39.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message
          GIRO, Romain BARDET ( équipe DSM ) abandonne, malade.

          Vouis savez ce que je pense des cyclistes français dans des équipes étrangères, cet abandon me laisse donc totalement indifférent.

          https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...italie/1334035

          Suivons par contre notre Arnaud DEMARE (équipe française GROUPAMA / FDJ qui sera favori ce vendredi et qui est leader du classement par points. )

          et FOOT, ce soir AUXERRE / SOCHAUX , le vainqueur rencontrera le 18è de ligue 1.

          ROLLAND , le tirage a eu lieu


          https://www.lequipe.fr/Tennis/Actual...garros/1333910

          HAND: le PSG battu en quart par Kiel.

          Encore un gros coup de gueule contre tous les sportifs qui vivent à Monaco, notamment Philippe GILBERT le Belge qui commente le Giro sur Eurosport.
          Et tous ces sportifs français et qui viennent se faire soigner en France, Ben voyons !!!!!!!!!!! 

          Troisième victoire du Français ARNAUD DEMARE au sprint sur la 13è étape du GIRO D'ITALIA ! 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Annoncé il y a quelques instants ( 17 h)sur BFM TV,  MBAPE reste au PSG . 

            Dernière journée de ligue 1 ce soir, on en reparle tout à l'heure. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Envoyé par can the can Voir le message
              Annoncé il y a quelques instants ( 17 h)sur BFM TV,  MBAPE reste au PSG . 

              Dernière journée de ligue 1 ce soir, on en reparle tout à l'heure. 

              c'est donc un contrat de 3 ans pour MBAPE.

              Concernant le haut du tableau, je m'en fiche. Que ce soit Marseille, Monaco, Rennes et Cie, peu importe qui sera européen.

              Par contre, en bas, je vais souffrir d'une manière ou d'une autre. Voir un club historique comme BORDEAUX descendre, c'est triste.

              Et quid de ST ETIENNE et METZ ?  Sainté, ce serait terrible aussi, mais j'aime tellement ANTONETTI.... Alors... En tout cas, l'un descendra et l'autre affrontera AUXERRE en barrage.

              en TOP 14, les places pour les phases finales vont être chères. Montpellier et Bordeaux-Bègles sont assurer d'y participer, mais ça va se battre entre les autres.
              Perpignan a encore une petite chance d'évier le barrage. Biarritz descend. 

              En VOLLEY... Ben gégé, pourquoi tu tousses ? 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Bonsoir, je tousse ? C'est le pollen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir, je tousse ? C'est le pollen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

                  oui, c'est c'qu'on dit dans ces cas-là !


                  Je ne suis pas un fana de tennis, ni de ROLAND , sf quand il y a des nationaux, mais j'ai été ému par le match de TSONGA ce mardi, qui, sans sa blessure, aurait pu remporter le 4è set et batailler pour la gagne.
                  C'était son dernier match et c'était émouvant. Il est parti avec les honneurs. 

                  le GIRO, c'est sans plus, pas de Français pour la gagne, MARTIN très loin ce mardi.

                  Les champions étrangers enfoot: BAYERN / CITY / REAL / AC MILAN / FC ZURICH / ZENIT / PORTO / AJAX /  etc...

                  A noter que la SALERNITANA se maintient d'extrême justesse en Italie, RIBERY y est toujours, à 39 ans. 

                  Un peu fâché que Deschamps n'ai pas pris GIROUD en équipe de France. DESCHAMPS, c'est l'énigme....
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Léolia JEANJEAN, la sensation de ROLAND





                    GASTON, SIMON chez les hommes, CORNET et PARRY chez les filles sont aussi au 3è tour. 


                    AUXERRE / ST ETIENNE 1-1 retour dimanche à Geoffroy Guichard. 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • les 4 derniers Français et Françaises éliminés au 3è tour de ROLLAND. Il n'y aura pas de tricolores en 8è.

                      Exploit de LA ROCHELLE et coupe d'Europe, ils battent en finale l'équivalent de l'équipe d'Irlande, grosse perf.

                      Ce soir 19 h, retour ST ETIENNE / AUXERRE, mon coeur balance....

                      Arrivée du GIRO ce dimanche avec un  c.l.m.
                      On retiendra les trois victoires d'étape de DEMARE et son maillot à points, contrat rempli pour GROUPAMA/FDJ.
                      Martin ( cofidis) assez loin et premier Français au général.

                       
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Stupeur à ST ETIENNE, battu aux pénos par Auxerre. BORDEAUX/METZ/SAINTE en 2è division - TOULOUSE/AJACCIO et AUXERRE promus.
                        La bataille sera dure, il y aura 4 descentes la saison prochaine.
                        Envahissement du terrain, fumigènes et autres pétards à tir tendu dans les tribunes...

                        CHAOS à ST DENIS autour et dans le stade de France pour la finale Liverpool-REAL Les gens sont devenus fous !

                        BAYONNE et MONT DE MARSAN disputeront la finale de PRO D2. Le vainqueur monte et le battu affrontera le 13è ( Brive ou Perpignan de top 14.

                        ROLLAND, plus de François donc RIDEAU me concernant.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Bonjour, ma Canette, François n'est pas un prénom courant même si c'est celui que je voulais donner à mon fils ainé. Donc, rien de surprenant qu'il n'y ai plus de François. Bonne journée. Signé: GG la malice !!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonjour, ma Canette, François n'est pas un prénom courant même si c'est celui que je voulais donner à mon fils ainé. Donc, rien de surprenant qu'il n'y ai plus de François. Bonne journée. Signé: GG la malice !!!!!!!!!

                            je t'accorde le point mon gé. 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Le crash de Grosjean aux 500 milles d'Indianapolis !


                               

                              Commentaire


                              • FRANCE / DANEMARK ligue des Nations....

                                Mais qu'est ce qu'on s'en b........... Encore une compet de plus pour faire du blé, dans les poches des fédés, aucun intérêt.

                                C'est comme ceusses ( les mêmes ) qui voulaient une COUPE DU MONDE tous les deux ans. 

                                Ne nous laissons pas avoir, boycottons la rencontre.

                                Quand aux Anglais, on vous emmerde royalement, c'est le cas de la dire ! 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X