Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Duser Voir le message
    Et même plus  .  Rennes 4-2 Lyon 
    Question bête : pourquoi le match de L1  du dimanche a-t-il lieu à 17h05 et pas 17h 00?
     

    La programmation officielle pour la période  - est la suivante pour la ligue  :

    1 match le VENDREDI à 21 heures.

    le SAMEDI 2 match, 17 heures et 21 heures.

    le DIMANCHE 1 match à 13 heures, multiplex de 4 match à 15 heures, 1 match à 17 heures et 1 match à 21 heures.

    Un saucissonnage qui rapporterait 1 milliard de plus à la ligue. 

    Les deux dernières journées par soucis d'équité, les 10 match ont lieu en même temps.


    Non Duser ce n'était pas Rennes/ Lyon mais Lyon / Rennes. Victoire à l'extérieur des Bretons. 


    Marseille a gagné à Brest maos on s'en fout, par contre j'ai retenu , en ligue 2 , la victoire du SC BASTIA à Ajaccio 1-0, ça devait être chaud bouillant à la sortie des joueurs ! 


    les jeux paralympique sont finis, je retiens Arthur Bauché mais pour le reste, ils resteront des anonymes, vu en plus le contexte. RDV à Paris en 2024 avec Hidalgo maire ? Je ne supporterai pas. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • INSCRIVEZ VOS FILS ET PETITS FILS AU RUGBY, c'est un sport génial.

      Je retiens le match Béziers contre Perpignan à 2', quelles envolées !  


      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Tu n'as pas répondu à ma question qui était  :
        - Pourquoi le match de L1  du dimanche a-t-il lieu à 17h05 et pas 17h 00?

         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Envoyé par Duser Voir le message
          Tu n'as pas répondu à ma question qui était  :
          - Pourquoi le match de L1  du dimanche a-t-il lieu à 17h05 et pas 17h 00?

           
          il devait y avoir un peu de retard, tout simplement. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Non, c'est dans tous les programmes 
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Envoyé par Duser Voir le message
              Non, c'est dans tous les programmes 
              je n'ai pas de réponse...


              MEDVEDEV devait avoir les idées ailleurs.... mais bravo à MONFILS qui le bat et se qualifie pour indian Wells.

              MILAN TURIN victoire de Cavendish devant Bouhanni.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • finale aller de la CEV ( petite coupe d'Europe de Volley hier soir:

                MONZA / TOURS 3 - 0  paf !    oh de Dieu......
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Bonjour, dans quel sens souffle le vent en ce moment? Du Sahara? La Canette,je n'arrive pas à lire ton dernier message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonjour, dans quel sens souffle le vent en ce moment? Du Sahara? La Canette,je n'arrive pas à lire ton dernier message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    tu ne crois pas si bien dire: mon Partner hier était couvert de sable, en provenance du Sahara.

                    Pour le reste je vais répéter en espérant que ça arrive jusqu'à toi : 

                    finale ALLER petite coupe d'Europe de volley CEV  MONZA / TOURS 3 - 0  et bing ! Oh de Dieu 

                     
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
                        Aie aussi pour les clubs de foot français, RENNES éliminé, MONACO éliminé , MARSEILLE passe face à Bâle.
                        Il nous reste Lyon face à Porto. Les Gones avaient gagné à l'aller 1 -0 à Porto.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • même s'il y a plus important,on ne va pas tarder à s'en apercevoir dans nos assiètes et nos vies,
                           il y a demain FRANCE ANGLETERRE 21 H FRANCE 2 POUR LA VICTOIRE FINALE ! 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Envoyé par can the can Voir le message
                            même s'il y a plus important,on ne va pas tarder à s'en apercevoir dans nos assiètes et nos vies,
                             il y a demain FRANCE ANGLETERRE 21 H FRANCE 2 POUR LA VICTOIRE FINALE ! 

                            c'est fait, la FRANCE remporte victoire et Grand Chelem mais d'un petit point sur l'Irlande, y'avait pas la place pour l'erreur. 

                            Et après ? et bien TOULOUSE attend ses internationaux pour assurer une place en phases finales et puis tout le monde nous voient déjà CHAMPIONS DU MONDE l'année prochaine...... Pas moi.

                            MILAN SANREMO et la 2è place d'un TOTAL ENERGIE Anthony TURGIS 


                            NICE / MARSEILLE ce soir, match du 2è contre le 3è.

                            Qui entraînera le PSG l'année prochaine ? Sûrement pas Pocchetino, ce qui lui permettra de briller et de gagner des titres ailleurs comme le font tous les anciens entraîneurs des parisiens.


                            Et puis QUATARARO en moto GP remet les pendules à l'heure. ZARCO bien aussi.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Rien n'a marché cette année pour notre champion skieur PINTURAULT. D'ailleurs PINTURAUT / LAVELLENIE  même combat, des feignasses !                
                            Dernière modification par can the can, 20 mars 2022, 09h40.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • C'était clairement un week-end de sport incroyable !

                              Commentaire


                              • Pour l'instant nous ne sommes pas champion du monde qui est une tout autre compétition. Le grand Chelem est déjà une aventure réussie par un staff et un sacré collectif.
                                Depuis 2 années ont domine l'europe mais la coupe du monde est en 2023...d'ici là quel sera les joueurs qui seront disponibles et en FORME.

                                Leclerc et sa Ferrari super. Ca fait du bien...mais le Rosbif est quand même 3è !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X