Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COCORICO pour nos athlètes paralympiques qui raflent des médailles à Pékin, pour JOUVE EN SKI DE FOND ET POUR NOS CYCLISTES AUJOURD'HUI/

    D'abord BURGAUDEAU TOTAL ENERGIE, qui remporte l'étape de Paris Nice et pour BARGUIL ARKEA celle de Tirrano Adriatico. Deux FRANçAIS dans deux équipes FRANçAISES. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • je pensais que Prosto nous aurait annoncé GALLES / FRANCE ce soir 21 h.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Bonjour, je pensais que la Canette allait nous annoncer la victoire de l'équipe de France de rugby, 13 à 9. Que fais-tu , Michou, tu manques de réflexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, je pensais que la Canette allait nous annoncer la victoire de l'équipe de France de rugby, 13 à 9. Que fais-tu , Michou, tu manques de réflexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          non mais de la fièvre hier soir, je suis parti me coucher, 39 ce matin j'attend le résustat auto test covid, mal aux oreilles, derrière l'oreille bref, un sale WE en perspective...
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Mes amis depuis longtemps je ne regarde pas les matchs se déroulant le soir; Car ensuite je ne dors pas bien et la soirée pour nous c'est de la détente avec souvent un film.
            Oui ce fut dur vu le résultat. Je vais regarder cet après-midi relaxe.

            Commentaire


            • si l'Angleterre bat l'Irlande, elle viendra à Paris pour remporter et le match et du même coup le tournoi.

              Franchement, c'est toujours très serré entre Galles et France, pas de quoi pavoiser comme je l'ai entendu par ailleurs.

              On pourrait bien connaître une grande désillusion....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • RE, allons, faut pas être défaitiste comme ça Michou. C'est comme si tu préparais ton texte de la semaine prochaine et ça, c'est souvent que tu le fais: vous voyez bien, je vous l'avais dit. Allez, soignes-toi bien.

                Commentaire


                • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  RE, allons, faut pas être défaitiste comme ça Michou. C'est comme si tu préparais ton texte de la semaine prochaine et ça, c'est souvent que tu le fais: vous voyez bien, je vous l'avais dit. Allez, soignes-toi bien.

                  TOURS a gagné certes, mais 3-2 seulement contre Sète. Comme tu le disais, rien n'est fait. 

                  ST ETIENNE , un bon 0-0 à Lille. 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • RE, vu que Tours VB est en tête du championnat régulier et qu'il ne peut plus être ratrappé, le club s'abtiens de disputer les derniers matchs, préférant se reposer (un peu) pour la finale de la petite coupe d'Europe des Petites Oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

                    Commentaire


                    • c'est finalement l IRLANDE qui sera à surveiller car ils ont 16 pts, nous 18 pts, reçoivent l'Ecosse dont ils ne vont faire qu'une bouchée, et donc autre chose qu'une victoire contre l'Angleterrre et ils nous passent devant.

                      Un bonus défensif ne suffirait pas. Nous voilà prévenus......
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • RE, toujours dans l'optimisme, mon Michou ............................ 

                        Commentaire


                        • J'ai vu tout le match Angleterre-Irlande. J'ai vu un équipe Anglaise loin, mais très loin du bloc français en terme d'initiative, de stratégie et surtout sans imagination. Avec quelques réactions pendant 15 minutes ou ils sont revenus à 15-15. avant de sombrer devant les vagues Irlandaises. Il faudra juste se méfier de la mêlée ou ils sont puissant.
                          Je suis sans doute surtout au Stade de France ou l'ambiance sera "Italienne".
                          A propos de l'Italie, ceux-là ont planté 3 essais au Ecossais...mais en on pris 5. 
                          Dernière modification par prosto, 13 mars 2022, 09h28.

                          Commentaire


                          • Envoyé par prosto Voir le message
                            J'ai vu tout le match Angleterre-Irlande. J'ai vu un équipe Anglaise loin, mais très loin du bloc français en terme d'initiative, de stratégie et surtout sans imagination. Avec quelques réactions pendant 15 minutes ou ils sont revenus à 15-15. avant de sombrer devant les vagues Irlandaises. Il faudra juste se méfier de la mêlée ou ils sont puissant.
                            Je suis sans doute surtout au Stade de France ou l'ambiance sera "Italienne".
                            A propos de l'Italie, ceux-là ont planté 3 essais au Ecossais...mais en on pris 5. 

                            je suis heureux pour les Italiens, qui prennent quand même une fois de plus la cuillère de bois


                            En attendant Brest Marseille de ce soir, relevons la victoire de Lorient à Clermont, et de Troyes face à Nantes,  ce qui replace les Stéphanois en barragiste devant Metz et Bordeaux.

                            A noter la septième défaite de rang d'Angers. 

                            Rennes mène à Lyon 2-0 à la mi-temps, on y reviendra. 

                            ROGLIC remporte Paris-Nice et POGACAR Tirrano Adriatico. Quelle chance ont les Slovènes...


                            Monfils et Bonzi au 3è tour d'idian Wells. Paire éliminé après avoir mené 6-2 , 5-2 c'est la tête docteur. Monsieur ne s'entraînerait pas, misant sur son physique et son talent. Après la défaite, il a dit, je vais aller boire des coups. 
                            Qu'il continue comme cela et il sera bientôt dans le caniveau ou devant une bouche de métro. Une cloche quoi .... 

                             
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • RENNES l'emporte à Lyon 4 - 2     le père AULAS va encore gueuler ! 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Et même plus  .  Rennes 4-2 Lyon 
                                Question bête : pourquoi le match de L1  du dimanche a-t-il lieu à 17h05 et pas 17h 00?
                                 
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X