Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par prosto Voir le message
    NANTES en finale...Cela fait bien longtemps !
     YES,  et j'espère qu'ils vont remporter la coupe quoi que j'aime bien Galtier aussi qui aurait réussi le titre avec Lille en 2021 et la coupe avec Nice en 2022.


    le résumé du match





    j'ai écouté les pénos dans mon lit. 
    Dernière modification par can the can, 03 mars 2022, 13h06.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Merci Michel pour le résumé qui était de super qualité. Ma dernière visite à la Beaujoire fut un match de coupe d'Europe contre FC Porto en 2001 avec 2-1. But de Moldovan et Vahurira.
      Dernière modification par prosto, 03 mars 2022, 16h15.

      Commentaire


      • depuis le titre de QUARTARARO, je m'intéresse un peu ai MOTO GP et une 11è place pas terrible pour notre champion, une moto un peu faiblarde.... Dommage si la moto n'est pas à la hauteur du pilote. 
        With all my sympathy

        Commentaire


        • Sans Mbappé le PSG ne fait pas peur. Selon les derniers bruits il serait partant pour le Real.

          Commentaire


          • Envoyé par prosto Voir le message
            Sans Mbappé le PSG ne fait pas peur. Selon les derniers bruits il serait partant pour le Real.
            ça ne changera pas notre vie, ni d'un côté, ni de l'autre.


            BRAVO à Tessa WORLEY qui remporte un super G, bravo à Romane MIRADOLI , vainqueur hier de justesse d'un autre super G .

            oN ne va pas féliciter Laporte, mercenaire de la Jumbo, qui " remporte " avec la bénédiction de Van Aert la 1ère étape de Paris / Nice.

            ST ETIENNE l'emporte 1-0 face à Metz, Troyes va gagner à Bordeaux, et se sortent un peu de l'ornière. ANGERS 6 défaites consécutives en chute libre, inquiétant. NANTES gagne encore ! 

            BIARRITZ voit se rapprocher la relégation, PERPIGNAN se bat comme jamais, ils seront barragistes. le RACING 92 en fait les frais. 

            BARRAGE COUPE dAVIS victoire de la Fra,nce 4-0 contre l'Equateur. 

            Le TOURS VOLLEY gégé survole le championnat avec 3 match de retard !  Mais comment font_ ils. ? En ligue B , le RENNES EC  à la peine et on ne se moque pas, merci.


            QUARTARARO, l'un des meilleurs pilotes du monde, à la peine avec une moto peu compétitive, 25 kms/ h de déficit dans la ligne droite...


            ET JE VOUS LE DIS TOUT NET, je déplore l'exclusion des athlètes paralympique russes et biélorusses des jeux de Pékin, sans autre commentaire.

             
            Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

            Commentaire


            • Envoyé par can be sweet Voir le message


              ET JE VOUS LE DIS TOUT NET, je déplore l'exclusion des athlètes paralympique russes et biélorusses des jeux de Pékin, sans autre commentaire.

               
              Moi aussi, la politique n'a rien à faire dans le sport...sauf dans le cas ou un athlète prend ouvertement parti. Et sur ce cas pour le dictateur Russe.

              Commentaire


              • Pourquoi le monde de la compétition seraient-il aussi pénalisé ? Situation très délicate   
                Can avait lancé le sujet ici


                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Record du monde de la perche à 6.19 m par Duplantis.

                  Auteur d’un saut magistral à 6,19 m, lundi à Belgrade, Armand Duplantis ne compte pas s’arrêter là et vise beaucoup plus haut que ce nouveau record du monde. A commencer par les Mondiaux en salle dans dix jours à Belgrade.

                   

                  Commentaire


                  • Envoyé par prosto Voir le message
                    Record du monde de la perche à 6.19 m par Duplantis.

                    Auteur d’un saut magistral à 6,19 m, lundi à Belgrade, Armand Duplantis ne compte pas s’arrêter là et vise beaucoup plus haut que ce nouveau record du monde. A commencer par les Mondiaux en salle dans dix jours à Belgrade.

                     

                    beaucoup plus haut pas vraiment, il vise..... 6,20 m  

                    Renaud LAVELLENIE c'est terminé de chez terminé. On avait eu des prémices mais là, on a confirmation que c'est finish pour lui. 

                    Même pas qualifié pour Belgrade, feignasse ! 


                    Paris/ Nice, Tirrano, vous cherchez les Français ? Vous fatiguez pas, ils ne sont pas là ou alors dans des équipes étrangères, quelle bande de feignasses !  
                    Dernière modification par can the can, 08 mars 2022, 14h42.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • J'ai bien peur que notre champion du monde 2021...se disperse dans la pub. Si sa moto manque de vitesse de pointe il pourra se convertir en play boys

                       

                      Commentaire


                      • ne cherchez toujours pas les Français à PARIS/ NICE à part Pierre Latour 5è du général

                        DEMARE 2è au sprint à Tiranno.


                        On ne va pas ressasser : ce soir REAL / PSG tout ceci est une affaire de fric, de joueurs scandaleusement trop payés, il faut arrêter, c'est indigne.

                        Quand au résultat, je m'en tape, complètement. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • c'était pourtant bien parti, mais PSG est éliminé.
                          Comme dirait le directeur général, tout n'est pas à jeter...

                          ​​​​​​​Moi je dis, tout le monde dehors ! je ne veux plus entendre parler du Paris St Germain, équite surfaite, des noms des noms des noms et rien...


                          le résumé

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Envoyé par can the can Voir le message
                            ne cherchez toujours pas les Français à PARIS/ NICE à part Pierre Latour 5è du général


                            Quand au résultat, je m'en tape, complètement. 
                            Pas tant que cela, vue ta réaction après la défaite ! Mais tu as raison, il faut faire du vide. Cela me fait penser au Matra Racing de Lagardère en 1980 ou ce grand Industriel cru avec de l'argent monter une équipe pour concurrencer le PSG en pleine ascension.

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message

                              Pas tant que cela, vue ta réaction après la défaite ! Mais tu as raison, il faut faire du vide. Cela me fait penser au Matra Racing de Lagardère en 1980 ou ce grand Industriel cru avec de l'argent monter une équipe pour concurrencer le PSG en pleine ascension.

                              ah que oui que j'ai vu ta réponse ! ( je te répond demain ) Mais que veux- tu, oui, çà m'emmerde comme dirait notre futur Président mais c'est à chaque fois la même chose.

                              Y-a t-il faute sur Donnaruma ? ça change tout, évidemment.

                              Tu as beau faire venir le gratin, on n'arrive pas à décrocher la timbale, ça me fatigue. 

                              Tu n'est guère mieux loti avec Challans Basket qui se morfond au fond de la 3è division.

                              Je n'en connais qu'un qui soit heureux ici, et il est persuadé que son équipe sera championne de France. Tu me diras, elle caracole en tête avec en plus 3 match de retard.
                              La vie est vraiment injuste. Mon RED STAR va tout juste garder sa place en NATIONAL.

                              J'ai quand même une consolation en TOP 14  RACING 5è STADE FRANçAIS 8è et surtout, en Fédérale 2 ( 5è division ) le PUC ( PARIS UNIVERSITE CLUB) est en tête de sa poule.

                              A signaler qu 'après avoir créer une division NATIONALE , derrière le top 14 et la PRO D2, il parle aussi d'une nationale 2 pour l'année prochaine, des sortes d'anti chambre professionnelles. A voir. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Bonjour. ON me parle ? Peut-être ................................ Et oui, le TVB est en tête du championnat de France de volley-ball et même avec trois matchs de retard, rien n'est gagné. Il reste encore les play-off. Le titre n'est pas acquis. Tout comme pour la PETITE coupe d'Europe, le TVB va disputer la finale mais elle n'est pas encore dans la vitrine du club. Soyons patients et attendons la suite ..........................................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X