Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Coucou, et bien elle est venue la réponse, cinglante telle une gifle sur la joue à GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non, pas toujours 3 à 0, la semaine dernière en coupe d'Europs, ce fut 3 à 1. Mais à Tours, il n'y a pas de vedettes à millions donc, céder un set de temps en temps, pourquoi pas. Mais pour le PSG, je ne pardonne RIEN. 

    né à Paris, toutefois mon VRAI CLUB DE COEUR est le RED STAR, club de la banlieue nord, ST OUEN.
    Le PSG, oui évidemment. Beaucoup l'appellent le QATAR SG. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Pour mon ami Michel !

      Le stade Bauer lors d'un match Red Star-St-Etienne en 1962 division 2.

      Commentaire


      • à part Toulouse, les clubs de rugby pas à la fête en coupe d'Europe.

        Et puis nouvelle entre sport et fait divers

        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • COUP DE GRISOU à TOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Le TOURS VOLLEY GEGE a explosé à Sète 3 - 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • PSG-Monaco 2-0 : encore 2 buts de Mbappé !

            Commentaire


            • Envoyé par prosto Voir le message
              PSG-Monaco 2-0 : encore 2 buts de Mbappé !

              oui M BAP peut frapper et marquer autant qu'il veut, il va quitter le PSG sans avoir prolonger ne serait-ce qu'un an, et donc son club ne touche rien RIEN, QUEDALLE, nada ! 

              C'EST D'AILLEURS LA GRANDE MODE EN CE MOMENT, il va chopper une PRIME FARAMINEUSE à la signature au REAL .


              QUART DE FINALE ce soir pour le HAND FEMININ avec la SUEDE, ce sont les CHAMPIONNATS DU MONDE,  15 - 15 0 LA MI-TEMPS.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Belle victoire des handballeuses françaises devant la Suède 31 à 26   elles rencontreront le Danemarh en 1/2 finale demain.

                Défaite en revanche de VILLEURBANNE en Euroligue.

                Tirage au sort de foot, ce fut n'importe quoi ! ce sera PSG / REAL MADRID avec un BAPPE programmé pour Madrid dès janvier ? On est dans le gag ! 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • ce soir 17 h 30  FRANCE / DANEMARK hand féminin demi finale championnat du monde.

                  à voir en clair sur TMC.
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • 23 -22 ce fut dur MAIS C'EST FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est en FINALE, ce sera contre la Norvège ou l'Espagne, bravo le HAND FEMININ !!!!!!!!!!!!!!!!
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Et ça continue encore et encore ! 


                      https://www.francetvinfo.fr/sports/f...n_4885671.html
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Mbappé lumineux (3 buts) face à Vannes 4-0 atteint 201 buts en matchs officiels. Mon cher PSG garde-le bien au chaud !

                        Commentaire


                        • Envoyé par prosto Voir le message
                          Mbappé lumineux (3 buts) face à Vannes 4-0 atteint 201 buts en matchs officiels. Mon cher PSG garde-le bien au chaud !

                          il va partir, c'est évident.
                          Un moment que je n'ai pas parlé de sport....
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Envoyé par can the can Voir le message


                            il va partir, c'est évident.
                            Un moment que je n'ai pas parlé de sport....
                            Oui c'est ce que je pense !

                            Commentaire


                            • Qui se souvient du DAKAR ?  
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Une course qui ne veux plus rien dire...business et compagnie. 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X