Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Duser Voir le message
    Qu'est ce que vous pensez de l'equipe cycliste Ineos (ex Sky ) dont le propriétaire doit construire des 4X4 en France 
    ( à la place des Smart )
    https://forums.motorlegend.com/forum.../1315689-ineos
    C'est le grand capitalisme britannique avec un dirigeant aux longues dents. Concernant le 4x4, c'est aberrant !

    Commentaire


    • Envoyé par Duser Voir le message
      Qu'est ce que vous pensez de l'equipe cycliste Ineos (ex Sky ) dont le propriétaire doit construire des 4X4 en France 
      ( à la place des Smart )
      https://forums.motorlegend.com/forum.../1315689-ineos


      De la merde !

       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Le Slovène Primoz Roglic poursuit sa belle campagne d'Italie en remportant Milan-Turin, à trois jours du rendez-vous majeur du Tour de Lombardie. Au terme des 189 kilomètres de course, le cycliste s'est s'imposé dans un duel avec le Britannique Adam Yates.

        Commentaire


        • PARIS / BOURGES, manche de la coupe de France, victoire du Belge Jordi MEEUS ( Bora) devant Arnaud DEMARE, nettement battu, il est temps que la saison se termine, rien foutu depuis des mois ! 
          Coquard 5è.

          Ce soir sur TF1, FRANCE / BELGIQUE, demi finale de la coupe des Nations dont on a rien à secouer, encore une épreuve de plus pour faire du fric.

          Alors déjà qu'on a les éliminatoires de la coupe du Monde plus le championnat, encore un truc qui vient surcharger le calendrier. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Tu peux expliquer un peu cette Coupe des Nations 
            J'ai du mal à suivre

             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Envoyé par Duser Voir le message
              Tu peux expliquer un peu cette Coupe des Nations 
              J'ai du mal à suivre

               
              oh, encore un truc inventé en 2018 par l'UEFA, c'est tous les deux ans, je te met le wiki.Aucun intérêt sportif si ce n'est alourdir le calendrier.

              Qui se souvient du PORTUGAL, le premier vainqueur ?

              https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_...ns_de_l%27UEFA
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • On est en finale malgré tout ! Mais ce fut dur.

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message
                  On est en finale malgré tout ! Mais ce fut dur.
                  Alors ce fut dur ( j'ai pris à la fin de la 1ère mi-temps) mais qu'est-ce que je me suis régalé. 

                  Je pense qu'on a trouvé ( et peut-être le REAL l'année prochaine) un duo d'enfer BENZEMA/ MBAPE. Menés 0-2 , on revient 3-2, superbe but de Bnezema, péno sans faille de MBAPE et tir canon d'Hernandez ( non pas celui-là, l'autre).

                  Finalement, d'une compétition sans intérêt, on en tire du plaisir. Dimanche, finale contre l'ESPAGNE. 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Oui Michel un vrai suspense et surtout les bleus se sont battus jusqu'à...90 è minute avec le 3è but hypersonique !!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par prosto Voir le message
                      Oui Michel un vrai suspense et surtout les bleus se sont battus jusqu'à...90 è minute avec le 3è but hypersonique !!!

                      Oui, un TRES BON MOMENT, comme quoi....

                      Très bon moment aussi à Avranches hier soir où pour le compte de la 3è division (NATIONAL 1) le RED STAR a "explosé" les locaux 6 - 0.

                      Et puis, moment solennel les amis, le championnat de VOLLEY débute ce WE (dimanche après midi) avec POITIERS / TOURS ! 


                      petit changement; play-off pour les 8 premiers et play-down pour les 6 derniers. 

                      le RENNES EC est remonté à l'étage au-dessous en ligue B.

                      Rien ne va plus à VANNES, dernier de PRO D2; après avoir frôlé l'admission en top 14 l'année dernière.

                      demain, TOUR DE LOMBARDIE. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • et TOURS l'emporte à Poitiers pour l'ouverture du championnat 1 - 3

                        ​​​​​​​Mais où est gégé ? Encore dans les pots d'échappements sur un circuit ?  

                        ET pogachar l'emporte en Lombardie tandis que DEMARE la feignasse est favori de Paris-Tours CE DIMANCHE/ ENCORE TOURS !!!!!!!!
                        Dernière modification par can the can, 10 octobre 2021, 07h35.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Quand même, j'ai failli attendre DEMARE remporte au sprint PARIS/TOURS mais c'était juste !

                          je suis content pour lui et pour son directeur sportif que j'adore. Un passionné ce Marc MADIOT 


                          ce soir FINALE FRANCE ESPAGNE ligue des Nations sur M6.
                           
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • hello tout le monde, everybody

                            je viens de revoir sur CANAL le match de boxe FURY / WILDER, d'une violence absolue. Non décidément, la BOXE tant encensée ne passe pas chez moi, c'est un sport de démolition, violent, inhumain, et je ne vois pas ce que l'on peut lui trouver.




                            Aucune réaction de gégé sur POITIERS/TOURS, il doit être encore sur Ferrari.

                            Ca commence à grincer des dents pour la coupe du Monde au QATAR, vu le peu de préparation prévue ( une semaine) en plein milieu des championnats.
                            Mais qui a pu voter cette destination et s'en mettre plein les poches ?

                            EN 2022/20213 il hy aura 4 descentes en ligue 2 et une ligue 1 qui passera donc à 18 clubs.





                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Bonjour, Tours a gagné, c'est normal c'est le meilleur club qui, je pense, va rester invaincu toute l'année. J'écris cette phrase pour me faire battre par Michou chaque fois que Tours perdra. Je lis  ML mais actuellement je suis très occupé avec des recherches sur des pilotes ayant participé aux 24h00 du Mans. C'est un travail de retraité à temps plein !!!!

                              Commentaire


                              • Un inconnu pour moi, Arne MARIT remporte le GP du MORBIHAN, une des dernières courses sur route de la saison devant Coquard et Viviani.

                                AGEN , relégué de top 14 l'année passée, dernier avec 26 défaites sur 26 match, ne s'en remet toujours pas. Ils ont été atomisés hier en pro D2 par VANNES, moribons eux aussi, 46 à 3. Les Agenais sont derniers avec 7 défaites pour 7 matches. 

                                En ligue 1, on passe sur la victoire du PSG 2-1 sur Angers, il manquait la moitié de l'équipe, mais CLERMONT FOOT , promu, vient de battre Lille 1-0.
                                En ligue 2, TOULOUSE étrille Auxerre 6-0 et conserve la tête.

                                Oui mon gégé, TOURS VOLLEY GEGE sera champion ! C'est écrit !  On attend simplement la première défaite pour le chambrage ! 



                                 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X