Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste un peu de nostalgie avec un joueur sublime qui m'a enchanté avec les Reims-Real de 1956-1960. Un dribleur hors pair Raymond Kopa. Et que j'essayais de copier... malheureusement 

    Commentaire


    • c'est pas qu'il y a plus de sport, c'est que ça me fatigue en ce moment. 

      Sur le GP de SDenain, DEMARE fait 6è, il en touche plus une, ni lui, ni son équipe la FDJ.

      les problèmes avec MESSI commencent, et c'est pas terminé.

      le TRIO MAGIQUE n'a rien montré au contraire des Lyonnais qui en voulaient plus. Par contre, le pénalty obtenu par Neymar est un scandale ! 

      Les petits Quatararo et Zarco continuent, et j'aime quand ils parlent, intelligents ces petiots, ça nous change. 

      Bon, on attend tous le départ du volley, avec TOURS GEGE, futur champion ? 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Envoyé par ferrari p4
        Bonjour, Tours futur champion, il se peut. Quand à GG futur champion, tu repasseras, je n'ai aucune aptitude sportive.

        même pas en chambre ?

        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Indy Car : Grosjean toujours grand gaffeur ! Le Pace-car dans le mur à laguna Seca !

          Le pilote français étant propulsé par un moteur de la marque nippone cette année, il n’a pas hésité à pousser la berline de plus de 300 chevaux dans ses derniers retranchements.

          Mais alors que Grosjean se glisse dans la pitlane, c’est le drame : il perd les freins de sa monture qui ne peut que s’encastrer lourdement dans le mur de pneus. Sous la violence de l’impact, les airbags se sont déclenchés. Pas de blessés...mais le ridicule devant tout le monde.
           

          Commentaire


          • Envoyé par prosto Voir le message
            Indy Car : Grosjean toujours grand gaffeur ! Le Pace-car dans le mur à laguna Seca !

            Le pilote français étant propulsé par un moteur de la marque nippone cette année, il n’a pas hésité à pousser la berline de plus de 300 chevaux dans ses derniers retranchements.

            Mais alors que Grosjean se glisse dans la pitlane, c’est le drame : il perd les freins de sa monture qui ne peut que s’encastrer lourdement dans le mur de pneus. Sous la violence de l’impact, les airbags se sont déclenchés. Pas de blessés...mais le ridicule devant tout le monde.

            c'est cette séquence ?

            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Championnat du Monde Hommes de course en ligne.

              "TOUT POUR ALAPHILIPPE ! "  
              j'aime bien le sélectionneur mais quand même ! Vous croyez que les mecs vont se défoncer pour lui ? Son équipe rafle tout cette année.

              Et que vient faire DEMARE dans cette sélection, il va décrocher à la première montée....


              VIOLENCE DANS LES STADES, mais on peut comprendre les supporters de Nancy par exemple hier, derniers du championnat, qui ont balancé des fumigènes.
               Comprendre sans excuser bien sûr.

              ST ETIENNE au plus mal, quand vire t-on PUEL ? BORDOT lui a été viré du RED STAR, il était temps ! 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • GP de Monterrey en Indy Car ! 3è place pour Grosjean à 4 secondes du vainqueur ! Parti 13è sur la grille ! Bravo.

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message
                  GP de Monterrey en Indy Car ! 3è place pour Grosjean à 4 secondes du vainqueur ! Parti 13è sur la grille ! Bravo.

                  un jour, il sera reconnu à sa juste valeur. Alors là, j'apostropherai ses détracteurs. 

                   
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Juste une petite info...sur Messi qui vivait jusqu'ici à Paris dans une suite au Royal Monceau. Il vient d'emménagé à Neuilly avec 300 m3 carrés habitables 4 chambres pour un loyer de...20 000 euros par mois seulement. C'est Neuilly quand même. Il ne sera pas seul déjà Verrati et Di Maria sont à côté. Mais qui paye ? Le PSG ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par can the can Voir le message


                      un jour, il sera reconnu à sa juste valeur. Alors là, j'apostropherai ses détracteurs. 

                       
                      Tu as raison ! Et en plus rookie convaincant cette année, il disputera l'intégralité de la saison prochaine d'IndyCar au sein de l'équipe Andretti Autosport. La meilleur équipe !
                       

                      Commentaire


                      • michel, le Racing a gagné ce soir devant Lyon 24 à 20. le Stade Français aussi, tu as suivi ?
                        With all my sympathy

                        Commentaire


                        • Envoyé par rare bird Voir le message
                          michel, le Racing a gagné ce soir devant Lyon 24 à 20. le Stade Français aussi, tu as suivi ?
                          Ce Racing est fantasque...il menait 21 à 0 au bout de 16 minutes...et après c'était n'importe quoi ! Mais quel plaisir pendant... 16 minutes.

                          Commentaire


                          • encore un QUICK STEP champion du monde en cyclisme, on s'en bat la frange ! 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Michel...je sens la mauvaise foi ! C'est le bonhomme qui est intéressant pas l'équipe que personne dans le grand public ne connait point.

                              Commentaire


                              • Envoyé par prosto Voir le message
                                Michel...je sens la mauvaise foi ! C'est le bonhomme qui est intéressant pas l'équipe que personne dans le grand public ne connait point.

                                ah non mon Prosto, je ne vois pas les choses comme cela. Ces mecs sont vendus à l'étranger. Tiens, je préfère VIVIANI, l'Italien qui a gagné l'autre jour pour les couleurs d'une équipe française, COFIDIS el là-dessus, je suis constant.

                                Mais vous pouvez m'amener la contradiction, pas de soucis.

                                Oui, un RACING fantasque, 21-0 à la pause et 24-20 à la sirène. Le STADE FRANçAIS l'emporte aussi, il était temps.

                                En foot, quasiment 10 pts d'avance pour le PSG, BREST à la dérive, avant-dernier. NICE confirme, GALTIER est un sorcier. METZ respire, j'aime bien Antonetti.

                                Toujours pas de basket ni de volley, on a hâte, ça démarre le 8 octobre avec POITIERS/ TOURS alléchant, et un Tourcoing-Chaumont pas mal non plus.

                                c'est tout pour le quart d'heure. 






                                 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X