Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, Michel, je te souhaite un bon anniversaire pour le 8 novembre. C'est ça les têtes en l'air !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je te remercie gégé mais tu pourras revenir pour le 8 novembre ! 

    match déchirant pour moi entre le STADE FRANçAIS PARIS et le RACING 92 en top 14, les banlieusards l'emportent sur le fil à la dernière seconde 27 à 25 sur un drop de pénalité, à la sirène, trop dur pour les parisiens et pour moi. 


    et comme tout va mal, on dénombre 9 cas de covid au Red Star. 


    oui, je sais, il y a plus grave...........................quoi que....................................

     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • notez aussi que TOULOUSE s'est fait découpé à domicile par le XV du LOU alors..... que10 de ses internationaux jouent à lababalle avec le PAYS DE GALLE dans un match en bois.

      UN SCANDALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • mon patriotisme mis à mal par le match LILLE / CELTIC DE GLASGOW, j'aime ce club de Glasgow avec leur maillot rayé vert, donc, un nul de 2-2 me satisfait........


         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • c'est DINGUE tout de même................ROLLAND s'est terminé y'a pas longtemps, le GIRO c'était Dimanche, on est en pleine VUELTA, le tour du Pôrtougal bat son plein et....le TOURNOI DES SIX NATIONS va reprendre !!!!!!!!!!!!!


          mAIS il n'y a plus de saison de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Bonsoir, avant le début du match de rugby entre le Pays de Galles et l'Ecosse, il y a eu une minute de silence pour J.J. Williams. Sacré joueur gallois des années 70'.

            Commentaire


            • de bonnes nouvelles pour la FRANCE en VELO


              Victoire au Pôrtougal d'un Anglais mais... d'ARKEA SAMSIC   ET victoire à la VUELTA de David GAUDU FDJ 

              l'Angleterre par contre est en train de corriger l'Italie 35 - 4 pour l'instant et il faudra donc écraser l'Irlande pour emporter le tournoi des 5+1 nations. (l'italie compte pour du beurre....)

              RENNES l'emporte contre Brest 2-1


              GASLY 4è aux essais sur sa modeste TAURAMACHI, 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • l'OM défait à Porto 3-0, mais à part pour les supporters marseillais que je respecte, est-ce important ?

                Et le PSG ce soir, est-ce important ?....


                Et Rennes ? Ah oui messieurs, RENNES c'est important !!!!!!!!!!!!!!!!
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • MARSEILLE CORRIGE / PARIS BATTU A LEIPZIG/ RENNES CORRIGE / NICE ce soir mené à Prague,

                  certes, nous sommes CHAMPIONS DU MONDE ( avec du bol) mais au niveau des clubs, NOUS SOMMES NULS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



                  uN hugo chasse l'autre: Hugo HUMBERT qualifié pourles quart du Master 1000 de Paris. S'il payait ses impôts en France, je deviendrais fan.......................
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • je ne suis pas supporter de LILLE mais merci quand même : 3-0 sur le terrain de ZLATANNNNNNNNNNNNNNN 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • tous les match de ligue A de VOLLEY ont été remis ce WE. 


                      On va souligner les deux victoires d'ARKEA SAMSIC sur le Tour du Portugal, les deux victoires d'étape de David GAUDU (FDJ) au Tour d'Espagne et le maillot de la montagne de MARTIN (COFIDIS)  




                      QUANTARARO "merde" un maximum au moment décisif. 


                      Le RED STAR l'emporte à Bourg en match de retard 4-0 mais tout le monde s'en fout et le monde a raison ! 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • L'équipe de FRANCE, championne du Monde (?) battue par la Finlande, 55è nation mondiale 2-0

                        c'est UN SCANDALE, virez-moi DESCHAMPS et sa clique. Les clubs français en coupe d'Europe, même chose,

                        notre niveau est USURPE, nous sommes minables. Dehors les enfants gâtés et trop payés, mettons des guerriers , des revanchards et des morts-de-faim, des éclopés du football, des gars qui ont morflé, pour porter haut les couleurs de la FRANCE ! 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Tu sais Michel on est champion du Monde que le temps de la victoire...ensuite c'est une autre histoire. Regarde l'exemple de l'Italie à chaque fois le lendemain ils sont ZERO.

                          Et puis tu as vu la composition de l'équipe...tu les connaît ? Pas le niveau !

                          Commentaire


                          • Le foot français en route vers la banqueroute

                            Les clubs de football français sont fragilisés par la crise du Covid-19, mais ils étaient déjà bien affaiblis sur le plan financier avant cela. Les mésaventures de Mediapro ne font que révéler un mal ancien : le foot français vit au-dessus de ses moyens. Et va devoir apprendre à attirer les foules avec moins d'argent. Fini l'achat de grosse vedettes à coup de centaines de millions ?
                             

                            Commentaire


                            • Sursaut de l'équipe de Deschamps !

                              Après une deuxième mi-temps très rythmée et un très beau match, la France l'emporte ce soir 1 à 0 face aux Portugais sur un but de N'Golo Kanté (53e).

                              Commentaire


                              • Envoyé par prosto Voir le message
                                Sursaut de l'équipe de Deschamps !

                                Après une deuxième mi-temps très rythmée et un très beau match, la France l'emporte ce soir 1 à 0 face aux Portugais sur un but de N'Golo Kanté (53e).

                                et rebelote contre la SUEDE 4 - 2.

                                j'aime bien Olivier Giroud, il ne se la pète pas, et il enquille but sur but. je ne suis pas sûr que Benzema aurait fait mieux.

                                j'aime pas vraiment Deschamps mais il a compris quand même que Giroud est indispensable à l'équipe de France ou du moins utile ! 

                                COVID 19, le sport en danger, mais je n'ai pas encore entendu un joueur proposer de baisser son salaire pour sauver son club. 


                                VENDEE GLOBE, il passe inaperçu, inutile qu'il est, surtout en ce moment. il ne me fait pas rêver en tout cas, avec tous ces "marins "totalement en dehors des réalités..........

                                 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X