Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Cyrille Guimard et Jérôme Coppel, consultants RMC Sport, n’imaginent pas que l’équipe Arkéa-Samsic ait pu faciliter le dopage de certains de ses coureurs durant le dernier Tour de France. Une perquisition a permis la découverte de médicaments et de matériel d'injection dans les affaires de certains membres de l’équipe bretonne. Deux personnes ont été placées en garde à vue dans l’entourage de Nairo Quintana.

      La fête sportive aura duré à peine vingt-quatre heures. Au lendemain de l’arrivée du Tour de France 2020, remporté par le Slovène Tadej Pogacar, un voile judiciaire a été jeté sur l’épreuve reine du cyclisme.
      Lors d’une perquisition menée mercredi dernier à Méribel (Savoie), l’Office central de lutte contre les atteintes à l’environnement et à la santé publique (Oclaesp) a découvert des médicaments et "une méthode pouvant être qualifiée de dopante", selon la procureure Dominique Laurens. Le Colombien Dayer Quintana, le frère de Nairo, est concerné, tout comme des membres du staff médical. Deux personnes ont été placées en garde à vue.

      "Ça va encore jeter le discrédit sur le cyclisme"
      "On a un peu l’habitude. Il ne faut surtout pas se dire que le Tour de France est terminé à 20h30 après la remise des trophées sur les Champs-Elysées, ironise Cyrille Guimard, consultant RMC Sport. On n’est pas surpris puisque ça avait déjà fuité depuis 48 heures. On a vécu un très beau Tour, avec des renversements de situation. Et cette affaire vient un peu ternir la fête. Maintenant, que s’est-il passé? Il y a une enquête en cours. Il faut attendre la fin des investigations."
       

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
        [B]
        "Ça va encore jeter le discrédit sur le cyclisme"
        "On a un peu l’habitude. Il ne faut surtout pas se dire que le Tour de France est terminé à 20h30 après la remise des trophées sur les Champs-Elysées, ironise Cyrille Guimard, consultant RMC Sport. On n’est pas surpris puisque ça avait déjà fuité depuis 48 heures. On a vécu un très beau Tour, avec des renversements de situation. Et cette affaire vient un peu ternir la fête. Maintenant, que s’est-il passé? Il y a une enquête en cours. Il faut attendre la fin des investigations."
         
        Ça va surtout donner du grain a moudre pour les chaînes d'infos en continu , la presse a scandales et autres pseudo médias .

        Ils n'attendent que ça pour se jeter sur leur proie et en faire des tonnes

        Après les barjots de  bobos écolos , voilà qu'ils vont s'en prendre au tour de France. 

        On est vraiment les champions de la démolition dans ce pays . 
        Le français a l'esprit « de critique » ; malheureusement il n'a pas « l'esprit critique ». Problème de société... et d'éducation ….







         
        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • C'est qui "le" Français?
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Envoyé par Duser Voir le message
            C'est qui "le" Français?
            Je précise mon message : Je voulais dire qu'après les écolos ( que je n'aime pas) , le tour de France va maintenant être soumis à la vindicte populaire des médias . Ça suffit !!!

            Sinon quand j'écris « le français » ce n'est pas bien sûr tous les français mais je veux dire par là que c'est une caractéristique dominante de notre façon de nous conduire. Et ça peu être n'importe qui .
             
            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

            Commentaire


            • Il y a d’autres mots à utiliser : des, certains, voire une majorité , une grande partie …..
              Les parleurs nous assènent des idées du genre : « le Français est sale, menteur, on a tous des enfants, une voiture, un smartphone, le bac , …… »
              J’ai même entendu : « … cet été, on était tous à la plage…. »
              On en parlait un peu ICI

               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • REIMS vient de se faire sortir au 2è tour qualificatif de ligue Europa. Presque bien car ils sont 19è en championnat. De la façon dont ils ont tiré les pénos, ils ont dû le faire exprès...

                Quintana crie son innocence. Les produits saisis et incriminés sont des vitamines tout à fait autorisées mais inconnues en France. 

                les tours qualificatifs se poursuivent à ROLLAND GARROS pour accéder la semaine prochaine au tournoi final. 


                bon départ en foot pour ST ETIENNE et RENNES en tête avec 10 pts. Montpellier et Lens bien aussi. C'est déjà chaud pour Dijon, lanterne rouge avec 4 défaites pour 4 match.

                 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • accident spectaculaire et dangereux cette après midi dans le c.l.m en italie aux championnats du monde avec l'Américaine Chloé Dygert 


                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • cocorico avec , en coupe d'Europe de rugby, la victoire du RACING PARIS face aux Saracens 19 à 15, les parisiens valident leur place en FINALE le 17 octobre face à... EXETER qui a éliminé Toulouse séchement  28. 18

                    RENNES en foot mène à ST ETiENNE 2/0 et prendrait la tête du championnat. 

                    en NATIONAL /D3, le RED STAR a battu Concarneau 2 à 0.

                    Demain dimanche, championnat de monde de vélo, les français en lice : ALAPHILIPPE / BERNARD / ELISSONDE / MADOUAS / MARTIN / PACHER / PETERS

                    Je n'y crois pas du tout pour les français. 
                     
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Envoyé par can the can Voir le message

                      Demain dimanche, championnat de monde de vélo, les français en lice : ALAPHILIPPE / BERNARD / ELISSONDE / MADOUAS / MARTIN / PACHER / PETERS

                      Je n'y crois pas du tout pour les français. 
                       
                      pan sur le bec et j'assume !!!!!!!!!!!!!! certes, je suis content qu'un Français soit devenu CHAMPION DU MONDE, mais on donne POUR UN AN UN MAILLOT DE CHAMPION DU MONDE A UNE EQUIPE ETRANGERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      je suis extrêmement content pour le sélectionneur français Thoman Voeckler 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Eh Michel tu oubli Quartararo 3è victoire cette année ! C'est reparti

                        Commentaire


                        • Envoyé par prosto Voir le message
                          Eh Michel tu oubli Quartararo 3è victoire cette année ! C'est reparti
                          oui oui,j'ai vu !


                          ROLLAND GARROS, c'est parti, je suis les Français, quoiqu'ils payent leurs imp$ots en Suisse,  et là, y'a un bon petite match entre Mouttet et un Italien.

                          je radote chaque années mais les nanas mettent des robes ultra courtes mais....avec des panty à la con.... mettez de vraies petites culottes, de Dieu !! 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Envoyé par can the can Voir le message

                            oui oui,j'ai vu !


                            ROLLAND GARROS, c'est parti, je suis les Français, quoiqu'ils payent leurs imp$ots en Suisse,  et là, y'a un bon petite match entre Mouttet et un Italien.

                            je radote chaque années mais les nanas mettent des robes ultra courtes mais....avec des panty à la con.... mettez de vraies petites culottes, de Dieu !! 


                            Mouttet du coup éliminé 18-16 au 5è set, Monfils battu aussi, vraiment nuls les mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message
                              pan sur le bec et j'assume !!!!!!!!!!!!!! certes, je suis content qu'un Français soit devenu CHAMPION DU MONDE, mais on donne POUR UN AN UN MAILLOT DE CHAMPION DU MONDE A UNE EQUIPE ETRANGERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis extrêmement content pour le sélectionneur français Thoman Voeckler 
                              Grâce aux encouragements nourris de Can pendant le Tour, Ala est devenu champion du monde .
                              ll est vraiment grand cette fois
                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Bonjour, prochain but de Alaphilippe: champion olympique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un sportif se trouve toujours un but .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X