Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Duser Voir le message
    Tu veux parler de Raymond Poulidor,l'homme aux 170 victoires? Qu'il repose en paix,on l'a assez critiqué! ----- 
    je ne crois pas qu'il ait été véritablement critiqué ou moqué.
    Toute la France aimait Poulidor. Anquetil paraissait hautain et ne plaisait pas à tout le monde.

    Et il faut le dire: ANQUETIL se dopait, c'est de notoriété publique. Alors peut-^tre pas tout le temps mais il se dopait.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par Duser Voir le message
      Toutes les radios l'annoncent:"Zidane amoureux de Mbappe".
      C'est sa femme qui va être contente!!!----
      Mais immanquablement M BAPE finira au REAL ou du moins, c'est sa prochaine destination, c'est écrit. Ce sera le Ronaldo français.

      La question, c'est quand ? et va t-il renouveler au PSG ?

      D'après mes infos, le PSG n'était pas, au départ de Monaco, sa tasse de thé. Il serait bien resté une année de plus chez le Prince avant d filer au REAL.

      Mais dis-toi bien la Duse, C'EST UN AUTRE MONDE QUE LE NOTRE........ .......
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Je reviens sur l'opposition Anquetil-Poulidor. Anquetil se dopait oui mais il le disait lui-même. Il choisissait ces compétitions et son hygiène de vie n'était pas celle d'un sportif que l'on connait aujourd'hui. Poulidor était sûrement plus raisonnable, mais une chose est certaine, Anquetil lors des grandes courses était simplement plus fort. Un autre point capital en course cycliste, son équipe dirigée par R. Géminiani dominait le peloton.

        Commentaire


        • Envoyé par prosto Voir le message
          Je reviens sur l'opposition Anquetil-Poulidor. Anquetil se dopait oui mais il le disait lui-même. Il choisissait ces compétitions et son hygiène de vie n'était pas celle d'un sportif que l'on connait aujourd'hui. Poulidor était sûrement plus raisonnable, mais une chose est certaine, Anquetil lors des grandes courses était simplement plus fort. Un autre point capital en course cycliste, son équipe dirigée par R. Géminiani dominait le peloton.
          plus fort....et plus fin stratège, c'est à dire plus intelligent. Ca n'enlève rien à Poulidor que je préfère.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par can the can Voir le message

            plus fort....et plus fin stratège, c'est à dire plus intelligent. Ca n'enlève rien à Poulidor que je préfère.
            J'ai eu l'occasion de les voir tous les deux cote a cote quand ils étaient à la retraite. C'est sûr , ils se respectaient et étaient de vrais amis.  
            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

            Commentaire


            • REAL / PSG il y a des années, les années 80-90, je me serais enflammé ! Mais maintenant, vu le cirque, le pognon, ça ne m'attire plus.

              Neymar sur le banc, ça lui fera les pieds, les observateurs sont surpris, ça lui fera les pieds j'ai dit !
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Champions du Monde ?  et pourtant, nos clubs de foot français n'y arrivent pas: LYON et LILLE surclassés en Champions's Ligue.  ST ETIENNE 0-0 éliminé et Rennes battu à Glasgow...

                Ah oui, j'oubliais: Les joueurs de l'équipe de France jouent quasiment TOUS A L'ETRANGER...
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Envoyé par can the can Voir le message
                  REAL / PSG il y a des années, les années 80-90, je me serais enflammé ! Mais maintenant, vu le cirque, le pognon, ça ne m'attire plus.

                  Neymar sur le banc, ça lui fera les pieds, les observateurs sont surpris, ça lui fera les pieds j'ai dit !
                  Je suis comme toi. Mais je regarde depuis peu en replay les match du PSG en entier. Neymar fait des coups exceptionnels (comme souvent les brésiliens), mais son jeu se limite à peut-être 12-20 minutes. Sans lui l'équipe marche autant.

                  Commentaire


                  • J'ai écouté tout à l'heure Lucas Hernandez,, notre bon arrière droit il faut le dire, mais il m'a fait pleurer de rire lorsqu'il a dit que l'Allemagne et le Portugal ont peur !

                    Ben oui, tirage du championnat d'Europe, on sera avec eux et un encore à désigner.
                    Le groupe de la mort qu'ils appellent ça, mais Deschamps va se préparer en conséquence...

                    Bon, l'Allemagne et le Portugal ont peur, c'est une info.
                     
                     
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Message de Zidane à propos de l'événtuelle venue de Neymar au Real... Zizou n’a pas ménagé l’ancien Barcelonais pour justifier ses réticences. « C’est un fainéant ! Je ne veux pas d’un mec qui ne travaille pas et qui mise uniquement sur son talent », a-t-il ainsi asséné. Ça a le mérite d’être clair…

                      Commentaire


                      • Mené 1 but à Montpellier à la 75è minute le trio magique Neymar-Mbappé-Icardi a frappé...3-1.

                        Commentaire


                        • Je voudrais rappeler qu'en moto GP Marc Marquez est pour la 6è fois champion du monde. Là aussi il y a un champion qui court sur Honda. Il n'y a pas qu'en F1 qu'un homme et sa machine domine les saisons de course, laissant très peu au reste.

                          Commentaire


                          • en SPORT, il va falloir que je rattrape mon retard.

                            L'actualité, c'est surtout le malheur de Lyon avec DEPAY et ses croisés, c'est aussi le tirage coupe d'europe DORTMUND/PSG et LYON/JUVENTUS.

                            C'est aussi la suspension d'une athlète française de cross country pour refus contrôle ( c'est compliqué apparemment) faut que je retrouve l'article,

                            c'est aussi le ski avec des victoires françaises, BREF y'à du boulot.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Content de te revoir sur ce forum (qui ne marche pas toujours). 

                              Commentaire


                              • il se murmure de plus en plus fort que CAVANI pourrait partir dès cet hiver à l'Athlético de Madrid.
                                C'est vrai qu'avec MBAPE, ICARDI, NAYMAR, c'était devenu difficile. D'autant qu'il avait eu IBRAHIMOVICH avant....

                                en ligue 1, le trio après les match aller est PSG/ MARSEILLE/RENNES............Nîmes et Toulouse très mal.

                                LENS et LORIENT en ligue 2

                                top 14 ETONNANT begles bordeaux devant décevant Lyon.


                                VOLLEY Rennes 1er, Tours 2è


                                le ski est à fond la caisse avec des français sur les podiums
                                mais pour FOURCADE, me semble que c'est la 2è année de trop..........................

                                 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X