Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Re, merci pour le classement. Tu vois, quand je veut, j'embrouille rien……………………….. mais tu as raison, il faut toujours se méfier de moi!!! bonne soirée.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Un immense exploit

      Mes amis, je viens d'assister à un formidable match de rugby à XV...féminin. L'équipe de France est venue à bout de la NZ championne du Monde, invaincue depuis 18 rencontres internationales en jouant un rugby d'attaque continuel, rapide, avec une mélée d'enfer. Marquant 4 essais d'attaque contre 3 aux NZ. 30 à 27. Cela réconcilie avec ce jeux.
      Dernière modification par prosto, 17 novembre 2018, 18h57.

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par prosto Voir le message
        Un immense exploit

        Mes amis, je viens d'assister à un formidable match de rugby à XV...féminin. L'équipe de France est venue à bout de la NZ championne du Monde, invaincue depuis 18 rencontres internationales en jouant un rugby d'attaque continuel, rapide, avec une mélée d'enfer. Marquant 4 essais d'attaque contre 3 aux NZ. 30 à 27. Cela réconcilie avec ce jeux.
        et on revient aux bases du rugby, des petites, des grandes, des maigres, des grosses, des blondes, des brunes...
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          et pas mal les Français contre l'Argentine.... mais ce n'est QUE l'Argentine...

          Et au MASTERS 1000 de London, la paire Herbert-Mahut se qualifie pour la finale, et nous sommes à 8 jours de la finale de la coupe Davies, une victoire sera bonne pour notre pays, la FRANCE !
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Non ce n'est pas QUE l'Argentine ! C'est une équipe qui souvent nous a battu !
            Et qui joue le tournoi des 4 équipes de l'hémisphère sud. Donc c'est une belle victoire.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Un titre de plus pour la France !

              Sébastien Ogier et son copilote Julien Ingrassia sont assurés d'un sixième titre mondial consécutif avant même la Power Stage du Rallye d'Australie, ses deux adversaires au championnat ayant été éliminés dans l'avant-dernière spéciale.

              Mais que valent vraiment les titres en Rallye ?

              9 pour Loeb (79 victoires), 6 pour Ogier( 44 victoires) etc.
              Dernière modification par prosto, 18 novembre 2018, 19h09.

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par prosto Voir le message
                Un titre de plus pour la France !

                Sébastien Ogier et son copilote Julien Ingrassia sont assurés d'un sixième titre mondial consécutif.

                Mais que valent vraiment les titres en Rallye ?

                9 pour Loeb (79 victoires), 6 pour Ogier( 44 victoires) etc.
                Rien !!!!!! Et ça fait des années que je le dis, non pas parce que le sport n'est pas bon, mais parce qu'il n'y a pas suffisamment de concurrence. Champion de quoi ? il y a 4 mecs qui concourent au titre !

                Sinon, coupe de France 7è tour, le Paris FC, Ajaccio, Lorient, Auxerre tombent, le Red Star passe de justesse à Mende 2-3
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Deschamps sur la pente...savonneuse !!!
                  La fin de l’état de grâce, symbolisé par la défaite (2-0) face aux Pays-Bas, va conduire le sélectionneur des Bleus à tracer un horizon et relancer la concurrence.
                  Je pense sincèrement que chaque sélectionneur atteint ses limites de responsabilité à partir du moment ou l'équipe commence à perdre.

                  PS : Petite anecdote. Il commencé à jouer au foot en 1976 à l'aviron Bayonnais, club ou j'ai joué de 1964-1965 en équipe réserve.
                  Dernière modification par prosto, 19 novembre 2018, 14h28.

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    Rien !!!!!! Et ça fait des années que je le dis, non pas parce que le sport n'est pas bon, mais parce qu'il n'y a pas suffisamment de concurrence. Champion de quoi ? il y a 4 mecs qui concourent au titre !
                    Tu devrais regarder de plus près
                    Cette année il y avait 3 usines : Toyota Hyundai Citroen + l'équipe privée de Wilson avec Ford

                    Un dizaine de pilotes titulaires pour la gagne et en plus Loeb par interim :
                    peu de formules peuvent en dire autant
                    En tout cas Ogier a gagné avec une Ford privée : il faut dit que Neuville a accumulé les erreurs à la Vettel.
                    Mais Tanak est coriace
                    9 Loeb + 6 Ogier : ça fait 15 championnats consecutifs remportés par les Seb qd même!
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Foot: Allemagne & Pays-Bas font match nul, ce sont donc les Hollandais qui iront au FINAL FOUR avec de mémoire le Portugal, l'Angleterre et la Suisse.

                      Désillusion pour Deschamps qui ne va pas tarder à montrer ses limites ! notre titre de champion du Monde est une blague mesdames messieurs, Deschamps doit dégager tout comme LE GRAET.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Victoire sur penalty (main d'un défenseur) de l'Uruguay. But de Giroud. Mpappé sorti blessé à l'épaule légèrement !
                        Match sans enjeu très amical.

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Bonsoir, c'est quoi les résultats de volley-ball ce soir?

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, c'est quoi les résultats de volley-ball ce soir?
                            la 8è journée aura lieu vendredi 23 et samedi 24 /11 avec notamment Rennes 1er c. Montpellier (3è) . Tours est exempt puisqu'ils ne sont que 13 clubs cette année en ligue A. Il y aura aussi un intérressant Chaumont- Nantes. Les Nantais sont 4è et Chaumont compte 2 match de retard et pourraient être virtuellement leader.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Re,

                              Ha bon? Je croyais que TOURS avait un match aujourd'hui????? On me trompe à l'insu de mon mauvais gré et surtout de ma mauvaise foi????

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Re,

                                [B]Ha bon? Je croyais que TOURS avait un match aujourd'hui?????[/
                                ah ben je croyais que tu me parlais du championnat de France !

                                oui,Tours jouait ce mercredi en champion league, le résultat:

                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X