Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Ce qui me gêne c'est que pratiquement tous ces joueurs viennent de clubs d'Europe….ou d'ailleurs ?
    Combien jouent en France, combien sont dans un club en Croatie?
    La parole aux contres
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par Duser Voir le message
      Ce qui me gêne c'est que pratiquement tous ces joueurs viennent de clubs d'Europe….ou d'ailleurs ?
      Combien jouent en France, combien sont dans un club en Croatie?
      La parole aux contres
      https://forums.motorlegend.com/vb/sh...542#post825542

      jhe me faisais la réflexion également.
      Sur le onze de départ, on a juste MBAPE du PSG. Sur le banc, on peur rajouter Fékir de Lyon et peut être un autre.
      Il faut quand même savoir qu'un joueur moyennas comme dirait Courbis gagne plus dans un club de division 4 anglais qu'en ligue 1, alors les vedettes!!!!!

      Et évidemment, ces messieurs ne payent pas d'impôts en France sauf...
      Benzema.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Certes, on a récupérer Tony Gallopin et Warren Barguil dans des équipes françaises... mais depuis il ne font rien ces feignasses !!!!

        L'un a donné son vélo à son leader Bardet qui a perdu du temps sur Froooooooooome, l'autre a terminé sur ses terres 20è...

        Bardet n'a pas la tête d'un vainqueyr du Tour, Fromme oui.
        Il a perdu quelques secondes aujourd'hui mais sur des seconds couteaux.

        Frooooooooooooome fait son lit Mesdames Messieurs, je vous le dit.
        Et un évènement sur le Tour : Sagan n'a pas gagné

        Autre petite nouvelle: bonne place au général de Pierre Rolland que j'adore: 28è à 2'13
        Cradocck lanterne rouge à 57' 39" quelle feignasse !


        je vous met le général

        Dernière modification par can the can, 12 juillet 2018, 19h43.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          notre sprinter Arnaud Démare a encore raté son coup (5è) et surtout a raté son train, qui le cherchait désespérément dans l'emballage finale.
          Le gars de la Cofidis a chuté lui pour la 2è fois,

          Nacer Bouhanni doit faire de rage dans son froc....
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            L'ancien pilote de Formule 1 français Jean-Eric Vergne, écarté de la catégorie reine en 2014, a trouvé un second souffle en Formule E, championnat dans lequel il a décroché le titre samedi à l'issue du premier des deux ePrix de New York.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par prosto Voir le message
              L'ancien pilote de Formule 1 français Jean-Eric Vergne, écarté de la catégorie reine en 2014, a trouvé un second souffle en Formule E, championnat dans lequel il a décroché le titre samedi à l'issue du premier des deux ePrix de New York.
              Dans 15 ans, il sera considéré comme un pionnier, mais pour l'instant, c'est nul de chez nul !

              Grooss étape Herr Messieurs du Tour avec déjà l'abandon de Ritchie Porte sur chute,

              et puis puis l'autre évènement, c'est France - Croatie, cette belle équipe de France où se côtoient européens( très peu) Africains et maghrébins, noirs des îles aussi, cette France métissée que l'on aime tant.

              ALLEZ LES PETITS !!!!
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                2 - 1 mais c'est pas gagné, les Croates sont des guerriers !!!!
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  2 - 1 mais c'est pas gagné, les Croates sont des guerriers !!!!
                  Nous sommes champions du Monde pour 4 ans. Si ça peut rendre des gens heureux, tant mieux!
                  Bravo aux joueurs, à l'entraîneur Deschamps, qui comme Jacquet , est un homme simple et humble, bravo au staff et bravo à ceux qui y ont cru au départ, je n'en fait pas partie !

                  Bravo tout le monde.

                  ah et j'oublai: bravo et merci aux Croates.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Je me suis aperçu que je ne connaissais plus rien au Foot. J'avais dans ma tête pronostiqué un quart de finale mais guère plus. Pourtant j'en ai suivi des coupes du monde, à commencé en 1958. J'avais 12 ans et bien-sûr avec mon transistor j'avais rêvé de Kopa, Just Fontaine, Piantoni. Mais il y avait un certain Pelé (17 ans). Oui Kylian Mpapé(19 ans) est de la même classe. Explosif, dribleur en contre-pieds et formidable accélération.
                    Allez, je suis content...mais j'ai pris une leçon !!!


                    PS : En 1958 Just Fontaine 13 buts en 6 matchs.
                    Dernière modification par prosto, 16 juillet 2018, 11h08.

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      petite ( grosse ?) erreur des organisateurs du retour des bleus, passage éclair sur les Champs supporters frustrés qui attendaient depuis 3 heures sans compter le trajet,

                      et tout pour l'Elysée.

                      Franchement, pas bien vu. Et arrêtons d'être naïfs, la fête va se terminer, les millionnaires nous oublier de l'étranger, et tout va recommencer... Amen....
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Comme a dit quelqu'un, les SKY se sont fait copieusement sifflés, et s'ils avaient été moins c...., ils auraient laisser gagne Bardet.
                        On ne va donc pas commenter la 2è victoire consécutive de Thomas, mais relever pour le camp français que Bardet gagne 2 places au général ( il est 6è) et que surtout, beaucoup de sprinters ont abandonné, ce qui laisse deux chances, une demain et une sur les Champs pour Démare, à condition qu'il passe les Pyrénées.

                        ils ne sont plus que 4 à pouvoir remporter un sprint , c'est d'ailleurs les 4 premiers du classement par points.



                        Vous avez tous noter que Buffon débarque au PSG.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          deux coureurs sont arrivés hors délai ce jeudi, Taramaé et Gruzded, quelle bande de feignasses !!!!!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Bonsoir, le mot feignasse est il nécessaire? Chargé ou dopé me semble mieux convenir à l'ensemble des sportifs……………………. Mais savourons le spectacle, dans quelques sports que ce soit.

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, le mot feignasse est il nécessaire? .

                              gégé, si tu commences à me lire au premier degré.... c'est mort !


                              La France championne du Monde ? Mais non, c'est l'Afrique !

                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                encore raté pour Demare, 3è

                                mais il aura eu le mérite et le courage de franchir les Alpes dans les délais, contrairement à beaucoup d'autres sprinters qui ont abandonné.

                                RDV sur les Champs, à condition de passer les Pyrénées.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X