Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonsoir, et vous avez les temps du G.P. du Qatar?

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir, et vous avez les temps du G.P. du Qatar?

      Notre petit français ZARCO est parti en 1ère ligne (meilleur temps des essais) mais n'a pu terminer que 8è.
      Rossi 3è
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Victoire de LYON in extremis à Marseille 2-3 à la 90è alors que l'OM avait égalisé 2-2 à la 86è.
        Oui, on parle du renouveau du Stade Rennais, d'une éventuelle place en UEFA mais quand ils sont qualifiés, il ne la jour pas ! Trois fois derniers de leur poule!!! C'est tout le paradoxe des clubs français en UEFA, on veut se qualifier mais priorité au championnat !

        Oyonnax en top 14 a battu Toulon, je souhaite qu'ils sauvent leur place, j'aime cette équipe.

        La France fait une razzia aux JO paralympiques, avec la palme à Marie Bochet, 4 médailles d'or

        PARIS NICE, des victoires d'étape mais des leaders français loins au général, battus ou malades.

        Incontestablement, Brunel a amené un plus au XV de France.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          France / Colombie 2-3 :evillaugh

          J'ai pas vu le match, mais de ce que j'ai entendu, beaucoup de talents individuels mais pas d'esprit d'équipe. On flambe 20' et on s'endort.

          Pas sûr qu'on sorte des poules ou de toute façon, on se fera sortir en 8è !
          Et on pourra toujours dire que l'Italie elle, n'y était même pas !

          TOP 14 Le Stade Français jouait sa survie en recevant Toulouse ils perdent 33-37 ( 4 essais chacun) et marquent 1 pt de bonus défensif. Il me semble qu'ils devraient aussi empocher le bonus offensif.

          Volley Rennes devra jouer les barrages de maintien ( avant dernier) avec des clubs de Ligue 2

          TENNIS Tournoi de Miami... on s'en fout !
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            foot: la France l'emporte en Russie 1-3 certes, mais ça reste incertain...

            On a des artistes, de jeunes artistes, mais ça passe ou ça casse.
            On est mbapé dépendant, et contre l'Allemagne ou le Brésil pô pô pô ....

            je n'y crois pas du tout, Deschamps est frileux, et la génération 98 n'a pas été remplacée en caractère surtout.

            On a des étoiles certes, mais filantes.....
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par can the can Voir le message
              foot: la France l'emporte en Russie 1-3 certes, mais ça reste incertain...

              On a des artistes, de jeunes artistes, mais ça passe ou ça casse.
              On est mbapé dépendant, et contre l'Allemagne ou le Brésil pô pô pô ....

              je n'y crois pas du tout, Deschamps est frileux, et la génération 98 n'a pas été remplacée en caractère surtout.

              On a des étoiles certes, mais filantes.....

              le résumé, mesdames messieurs.

              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                J'ai regardé tout le match. A aucun moment je n'ai vibré ! Devant une équipe Russe rude et d'un niveau technique digne de division d'honneur, l'équipe de France a révélée ces faiblesses. Un petit jeu, de petits joueurs à part Mbappé (de la classe de Papin) et Pogba inégal. Il manque un leader. J'ai bien peur d'une grosse déception en Russie. Mais je ne parlerai pas d'artistes !
                Les vrais sont ailleurs.

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  J'ai regardé tout le match. A aucun moment je n'ai vibré ! Devant une équipe Russe rude et d'un niveau technique digne de division d'honneur, l'équipe de France a révélée ces faiblesses. Un petit jeu, de petits joueurs à part Mbappé (de la classe de Papin) et Pogba inégal. Il manque un leader. J'ai bien peur d'une grosse déception en Russie. Mais je ne parlerai pas d'artistes !
                  Les vrais sont ailleurs.

                  Moi aussi.... et l'entraîneur Deschamps ne convient pas: c'est un besogneux, ne prend aucun risque...

                  Tiens ce soir, remake de la coupe de la ligue 2017, PSG / MONACO.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    PSG / MONACO 2-0 à la mi-temps; c'est quasiment plié.

                    L' arbitrage vidéo a permis de siffler un pénalty pour les parisiens et d'annuler un but sur hors jeu pour les monégasque, tout bon pour nous !

                    Et que dire du nom du stade à Bordeaux: MATMUT ATLANTIQUE.... Quelle misère.... Je préférais Chaban-Delmas...
                    Dernière modification par can the can, 31 mars 2018, 21h35.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      coupe Davis FRANCE 1 ITALIE 1


                      Et dimanche, le secteur de Troisvilles, la trouée d'aremberg, le carrefour de l'arbre, ça vous cause ?
                      Paris - Roubaix dimanche, je n'y suis pour personne !!!!!!!!
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Que des choses sympa ce WE

                        France bat Italie en coupe Davis

                        Sagan remporte Paris Roubaix en champion mais chapeau au petit suisse Dillier 2è et dans une équipe française AG2R

                        Rugby Stade Français étrille Clermont et se maintient en Top 50, le LOU l'emporte à Brive.

                        Rennes prend 1 pt à Nice, Lamouchi décidément bon entraîneur, le RED STAR l'emporte à Rodez 1-2 et prend la tête du National.

                        United bat City à City, bien fait alors que les critiques s'abattait sur Mourhino, la réponse du berger est cinglante!

                        Bon, on attend Grosjean maintenant...

                        En basket pro d2, Quimper est peut être en train de se sauver, victoire à Nantes d'un point, 64-65
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          pas que des choses sympa quand on apprend qu'un coureur de Paris Roubaix a son pronostic vital engagé.

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Photos et images terribles.


                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              le coureur belge (23 ans) est malheureusement décédé...

                              il y a plusieurs milliers de décès en France chaque années, principalement parmi les sportifs amateurs de 45 à 60 ans en mort subite.

                              Deux choses: éviter de fumer juste avant ou juste après un effort.

                              Et tout arrêter immédiatement en cas de douleur à la poitrine.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Menés incroyablement 0-3 sur leur terrain pat la Juve, 0-3 aussi à l'aller, les madrilèles de Zidane s'en tirent par un pénalty, à priori non discustable, et se qualifie pour les demi, avec l'AS Rome, le Bayern et je ne sais plus qui..

                                Zidane a failli sauter ce soir, je ne crois pas en ce gars. Avec l'équipe qu'il a et deux bons adjoints, j'aurais été moi aussi en 2017 champion d'Espagne et champion d'Europe.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X