Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    HONTE, aux organisateurs du Tour de France, qui préfèrent inviter les Belges de WANTY plutôt que Brian Coquard et son équipe VITAL CONCEPT.
    Ce ne serait pas en Italie qu'on aurait vu ça...

    Bon, tout le monde sait que mon équipe de coeur est le RED STAR.

    mais j'habite ici entre St Brieuc et Guingamp. Alors, pour ces 16è de coupe de France, GUINGAMP ira au PSG, une valise en perspective, et Saint Brieuc recevra Lens devant 10.000 spectateurs faciles.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      RENNES termine le boulot en fin de 2è mi temps en inscrivant 2 buts et élimine Toulouse 4-2

      Voilà les bretons en 1/2 finale de coupe de la ligue, déjà ça rapporte de l'oseille alors contre qui ?

      PSG ??? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, pitié !
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        J'ecoute PSG Amiens sur RMC. Quel mepris des commentateurs pour le petit club et son gardien.
        J'ai horreur du chambrage ... comme ils disent !!!
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par Duser Voir le message
          J'ecoute PSG Amiens sur RMC. Quel mepris des commentateurs pour le petit club et son gardien.
          J'ai horreur du chambrage ... comme ils disent !!!
          A 100 pour cent d'accord avec toi. Larqué qui n'arrête pas de se marrer, ils le reconnaissent d'ailleurs qu'ils chambrent pas mal.

          se foutent de la gueule de Boué, gardien remplaçant, je suis vraiment mal à l'aise...
          Mais ça tu vois, ça me rappelle la mise en quarantaine de celui qui deviendra champion du Monde 98 comme entraîneur, il venait de la mine et ça ne faisait pas bien..

          Franchement RMC, de ma merde ce soir, disons le tout net.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            ouverture du championnat du Monde de Hand et la France l'emporte d'un petit point face à la Norvège, de très bonne augure pour la suite.

            Ligue 1 foot: Guingamp fait un hold up à Strasbourg ? oui et non car les alsaciens ont trois absents importants.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              les résultats de ligue 1 me vont bien ce soir, à part Rennes qui se fait quasiment explosé à domicile par Marseille 0-3...

              NICE gagne, ça me va, Bordeaux l'emporte à Troyes, j'aurais préféré le contraire mais finalement, ça sauve le peau de Gourvenec et c'est pas plus mal, 1 coupe de France avec Guingamp en 2014 qu'il fait remonter en ligue 1.
              Metz fait un nul, mais l'espoir de maintien est il toujours là...

              RMC 22 H 04 annonce de la victoire du Red Star 1-0 face à Cholet.
              Grenole, Red Star et Rodez sont co leader du NATIONAL 1.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                j'oubliais peut être le plus important: le REAL MADRID encore battu ce soir et à domicile...

                Mais Zidane, que l'on a fabriqué et monté en épingle, est il si compétent et intelligent que ça ??????????? je me pose la question.

                Il pourrait bien être débarqué, ce serait logique. Il pourrait rebondir à.... Bordeaux!!!!!!!!!!!!!
                Dernière modification par can the can, 13 janvier 2018, 22h42.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Bordeaux battu à domicile par Caen 0-2, 88è et 91è je pense que l'entraîneur va sauter!
                  Nîmes (ligue 2) rappelez vous il y a deux ans, parti avec un handicap insurmontable, s'en était tirée, bonne saison l'année dernière, et cette année joue la montée en ligue 1, j'aime bien Nîmes Olympique et son emblématique entraîneur fin des années 50 puis années 70,(Kader Firoud) qui joue la montée cette année très loin derrière Reims.

                  Parlons de Reims et de Tours, aux extrêmes du classement, et donc d'Antoine Devaux, qui passe de la lumière (Reims est leader et accèdera très certainement à la ligue 1) à l'ombre avec une signature au Tours FC, d'ors et déjà condamnée au National, il faut m'expliquer!!!
                  Et puis 3è victoire pour nos handballeurs français au championnat d'Europe.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    2è phase pour le mondial de Hand France - Suède

                    ...et Bordeaux qui l'emporte à Nantes en foot, c'est Gourvennec qui doit être content...
                    Ils viennet de prendre un quasi inconnu, qui vient de Chine, ancien entraineur tout de même du Bétis.

                    Et le Red Star leader de 3è division, c'est la canette qui doit être contente....
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      le Lion n'est pas mort hier soir, il a mangé l'ogre!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Mondial de Hand FRANCE / CROATIE le deal est simple, terminer premier du groupe pour la France et se qualifier pour la Croatie.

                        Coupe de France, on en parle demain.

                        La saison cycliste va commencer, quid de Froome ??????????????? de son dopage et de son vélo (supposé) électrique ??????
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          coupe de France fOOT, résultats des 16è



                          et le tirage des 8è qui a eu lieu ce jeudi 25 janvier 2018

                          Dernière modification par can the can, 25 janvier 2018, 22h21.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            La perf, c'est évidemment la victoire d'AUXERRE à Nantes 3-4.

                            Granville CFA qui élimine Concarneau (national) et Le Canet CFA2 seulement battu aux pénos par Caen! et LYON très fort cette année qui va se qualifier à Monaco.

                            EURO ( et non mondial) de HAND, ça démarre bientôt entre France et Espagne pour une place en finale
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              les bleus du hand abasourdis et nous avec: l'ESPAGNE élimine la France en 1/2 finale de l'EURO 27/23

                              On a été suffisants, le gardien n'est plus le même itou l'entraîneur, itou l'équipe et itou les frères. Karabaapparatchic qui n'ont rien pu faire...

                              Mais comme je dis, ça ne changera pas notre vie, et même si Tours descend en National et le Red Star monte en ligue 2

                              t'as beau être un supporter de coeur et plus encore, si t'a pas l'oseille, tu rentres pas au stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Trois étoiles d'abord à Tessa Worley( père australien, mère française) qui remporte le GEANT en Suisse:


                                Et puis la Ligue 1 ce soir: Kombouaré entraîneur de Guingamp a dû pousser une gueulante, son équipe battue 0-3 à domicile par les nantais ( dont j'attends le passage de l'avion au dessus de la maison d'ici quelques instants. Et ça fait pas mal de défaites pour Guingamp ces dernières semaines...

                                Pour le reste mesdames messieurs, les résultats me vont bien avec le PSG qui atomise Montpellier 4-0, Toulouse qui bat Troyes 1-0 avec son nouvel entraîneur, Metz qui bat Nice et qui va peut être s'en sortir,

                                il y a ... 22 pts d'écart entre Nantes 5è et le leader parisien,
                                il y a 9 pts d'écart entre Nantes 5è et Monaco 4è.

                                Encore la colère contre les handballeurs français, suffisants hier contre l'Espagne, j'espère qu'ils vont perdre la petite finale!
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X