Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Envoyé par can the can Voir le message
    terrible chute de la néerlandaise qui était en tête.....

    mais apparemment elle s'en tire.

    pour les médailles, enfin......

    http://jo2016.sports.orange.fr/actua...les-bleus.html
    oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! argent de chez argent grâce à la natation.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      escrime femme, exceptionnel ce que fait Manon Brunet,20 ans' encore junior, elle joue actuellement une médaille potentielle.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        15-14 pour la Russe ! dégouté.....................
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par can the can Voir le message
          escrime femme, exceptionnel ce que fait Manon Brunet,20 ans' encore junior, elle joue actuellement une médaille potentielle.
          retenez bien son nom, et son surnom ( brunette) elle vient de s'incliner pour la médaille de bronze mais elle n'a que 20 ans.

          Sinon, çà sent pas bon. En tennis, c'est l'hécatombe, les trois doubles éliminés, Tsonga à la trappe, les deux filles à la trappe, reste Monfils et une nana mais opposée à Williams....

          un boxeur sur deux qui passe, les handballeuses battues d'un point,rien en judo,tir à l'arc par équipe éliminé, çà démarre pas bien............
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Sacré Michel ! tu es quand même un passionné !

            Pauvre français et bien d'autres...ils ne se dopent pas assez ! Ils pisseraient bleu blanc rouge...ou violet !

            Mais on n'a pas tout vu ! L'athlétisme arrive...avec moisson de médailles et records pour la Jamaïque, les hauts plateaux, les USA etc ! Et bien sûr les exclamations de tous nos journalistes !

            Comment croire à tout cela !
            Dernière modification par prosto, 09 août 2016, 12h02.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par prosto Voir le message

              Comment croire à tout cela !
              on va tâcher avec nos deux médailles d'OR en cheval par équipes et en kayak. belle histoire de ce type, toujours "barré " par Estanguet ( il n'y avait à chaque fois qu'un seul français qualifié) et qui succède justement à Estanguet.

              Pénible par contre le crépage de chinions* en natation, tout le monde tombe sur Agniel, y sont fous ces nageurs...............

              * je suis pas sur du tout de l'orthographe.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Après la bonne journée d'hier ( 5 médailles dont deux d'OR, çà retombe un peu beaucoup il me semble ce mercredi avec zéro pointé élimination en judo, en canoé, même si la France en basket l'emporte in extremis contre la Serbie mais çà fait pas de médailles...

                je crois qu'on s'est emballé, comme d'habitude... qu'est ce que les Français sont chiants................................

                RMC, c'est NON STOP de 14 h à 5 heures du mat, ils sont fous !!!!
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par can the can 2 Voir le message
                  Après la bonne journée d'hier ( 5 médailles dont deux d'OR, çà retombe un peu beaucoup il me semble ce mercredi avec zéro pointé élimination en judo, en canoé, même si la France en basket l'emporte in extremis contre la Serbie mais çà fait pas de médailles...

                  je crois qu'on s'est emballé, comme d'habitude... qu'est ce que les Français sont chiants................................

                  RMC, c'est NON STOP de 14 h à 5 heures du mat, ils sont fous !!!!
                  j'oubliais: l'athlé arrive, et certains nous disent que l'athétisme peut sauver l'ensemble des délégations françaises !!

                  il faut simplement répondre, que sur le papier, l'athlé, c'est au mieux 3 médailles,nt deux d'Or potentiellement.

                  alors la France, tu vas peut être aller de rhabiller de bonne heure et moi avec
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    pas mal finalement hier

                    1 ARGENT judo

                    4 BRONZE judo, canoé, kayac et piste

                    Et voilà Manaudou et Teddy qui arrivent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Bonjour, un peu tard pour annoncer la nouvelle!!!! tu as arros2 ces 5 médailles au champagne cette nuit, c'est pour cela que je n'ai pas trouvé les résultats ce matin à l'ouverture de l'ordinateur?????????????????????????????????????? ????

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonjour, un peu tard pour annoncer la nouvelle!!!! tu as arros2 ces 5 médailles au champagne cette nuit, c'est pour cela que je n'ai pas trouvé les résultats ce matin à l'ouverture de l'ordinateur?????????????????????????????????????? ????
                        mon gégé : madame m'a accaparé pour une sieste coquine qui s'est prolongée, excuses moi.

                        à l'heure où je te parle, 20 h 46, on a l'OR avec du canoé, on a une tireur de flèches en demie, on a Riner qui va entrer et Manoudou mais à 3 heures du mat, je serai encore avec madame...... et je m'en excuse encore le gégé.

                        bon RDV dans après la course tout de suite.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          gégé va être content au réveil car il y aura 2 OR de plus (Emilie Andéol et Teddy Riner) ( 3 dans la journée de vendredi) avec le Judo en particulier Riner....
                          mais franchement, on a rien vu durant la finale et çà se joue à 2 pénalités à 1 soit rien du tout....
                          même pas un balayage, pas une immobilisation, pas même un étranglement, et ne parlons pas de Yuko, que dalle, Waza iri, que dalle, IPPON que dalle,

                          et puis pour le titre olympique, c'est seulement.... quatre match .......... vraiment du n'importe quoi .

                          allez vous rhabillez les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Dernière modification par can the can, 12 août 2016, 22h09.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Bonjour, c'est bien, j'approuve les accaparations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tours mènent avec un but d'avance sur l'Etoile Rouge. Défaites du Red Srar 3-0 et défaite de Tours 3-1................................... J'ai été surpris par mon épouse cette nuit devant la télé, mais pour la suite, il n'y a rien eu de coquin............................ hélas!!! bonne journée

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par can the can Voir le message
                              gégé va être content au réveil car il y aura 2 OR de plus (Emilie Andéol et Teddy Riner) ( 3 dans la journée de vendredi) avec le Judo en particulier Riner....
                              mais franchement, on a rien vu durant la finale et çà se joue à 2 pénalités à 1 soit rien du tout....
                              même pas un balayage, pas une immobilisation, pas même un étranglement, et ne parlons pas de Yuko, que dalle, Waza iri, que dalle, IPPON que dalle,
                              et puis pour le titre olympique, c'est seulement.... quatre match .......... vraiment du n'importe quoi .
                              allez vous rhabillez les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Je n'y connais rien en judo mais je pensais qu'il y avait de l'action .
                              Déçu, cette finale de Riner n'a rien amene de visible pour un novice.
                              Bravo! Il a la medaille d'or et il n'a pas chialé comme l'aime tant les journalistes
                              en cas de victoire , de defaite. , ...en fait, à tout moment..
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Le judo de compétition n'a jamais été spectaculaire. En catégorie + de 100 kg c'est une bataille en force avec parfois un beau mouvement. Seule la puissance parle. Il faut regarder les catégories inférieures pour voir de la vitesse...et du judo comme l'aime la majorité des spectateurs. Bravo à lui car il avait bien rincé ses adversaires ! C'est plus de la stratégie !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X