Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bienvenue à toi, en tout cas, V8 Only, tu nous fait rêver avec tes commentaires. Je regarde çà de temps en temps à la télé, c'est effectivement très impressionnant.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Bonjour V8, je ne savais pas que Adam faisait le Dakar. Et vous, vous vous êtes déjà envolé? Bonne journée.
      P.S.: je m'adresse à V8, mais tout le monde doit en profiter, c'est un autre sport à risque autre que l'automobile.

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        J'ai découvert ces sports lors de mes séjours à l'est début des années 90 .

        Trop vieux pour m'y essayer, et de plus, il faut une prépa intense commencée très jeune.

        Mais là j'y ai trouvé de vrais héros ,courageux, durs au mal, et en même temps simples et sympa !
        Sauf chez nous, le public ne s'y trompe pas. Ils sont des stars dans leur pays mais sans cette morgue, et ce matraquage permanente qu'on subit dans les sports d'équipe.

        La France ne veut pas de ces sports de courageux, rappelez-vous de l'équipage de bobsleig français obligé d’hypothéquer leur maison pour aller participer aux derniers JO. Une honte !

        Je choisis le mérite de mes héros, on ne me les imposera jamais comme l'opium des peuples à manipuler.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Adam fait le Dakar depuis 3 ans, d'abord avec un Toyota avec des résultats plus que bien ( au alentour de la 12 ème place si bonne mémoire) et cette année dans la même écurie que Dumas en Buggy proto bien que je n'ai pas encore eu le temps de m'y intéressé.
          Plusieurs stars du saut à ski pratiquent le rallye de haut niveau et deux (le meilleur russe et un slovène) s'y sont tués l'an dernier. A fond !!!

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Bonsoir, et oui, il faut bien reconnaître qu'il y a une grande mare entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Ce qui est regrettable à mes yeux, c'est que le public ne soit pas tenu au courant lors des vérifications, au Havre je crois. Tout se passe entre petits copains, direction de course, concurrents.............. et celle qui se croit tout permis, la presse, la radio et la télé. C'est touours une fois les vérifications faites et que les engins sont prêts à prendre la mer , qu'il nous en est fait part!!!!!!!!!!!!!!!! donc, maintenant, je ne jette même plus mon oeil droit pour trouver la liste des engagés. Je garde le gauche pour conduire.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Le buggy de adam Malesh entierement carbonisé cet après midi .
              Equipage indemne .

              Commentaire


              • Re : Les autres sports Dakar

                Est ce qu'il s'agit du pilote appelé Malysz (N° 318 dans le programme 2015)?

                SMG
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Bonsoir.
                  Effectivement c'est bien lui, que j'ai écrit phonétiquement, plus facile à rapprocher des commentaires entendus, et n'ayant pas le clavier adapté, puisque ce n'est pas un L mais un barré qui se prononce oué et un Y qui se prononce è : Maouéèch .
                  J'ai la chance de parler cette langue.
                  D'ailleurs, je ne sais pourquoi, j'ai indiqué Dumas en pensant à Gache, son chef de file. Les vidéos de vhc vue avant sans doute.

                  Pas de chance, pour ce sympathique pilote, lui qui espérait à la régulière, approcher les meilleurs cette année.
                  Dernière modification par V8 only, 06 janvier 2015, 19h20.

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Dumas un pilote eclectique :
                    En 2014 le WEC et les 24 h du Mans sur Porsche 919
                    (victoire à la derniere course 6H de Sao Polo)
                    quelques rallyes en France sur Porsche 911,
                    victoire en côte à Pike Peak sur Norma et maintenant participation au Dakar sur MD

                    Le rallye Dakar, sur les pistes d’Arabie Saoudite. Actus, classements, historique, photos, inscriptions … (ex Paris-Dakar)
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Je plussois !

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Mondial de Handball masculin au Qatar.

                        L'équipe de France démarre bien en battant dans son groupe la République Tchèque 30-27 Ils rencontreront l'Egypte dimanche, puis l'Islande mardi, l'Algérie Jeudi et enfin la Suède.

                        l'Egypte a battu l'Algérie 34-20 et la Suède a battu l'Islande 24-16.

                        Classement : EGYPTE/FRANCE/SUEDE 2 PTS
                        REPUBLIQUE TCHEQUE/ISLANDE/ALGERIE 0 PTS.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          FOOT COUPE DE FRANCE 16è de finale:

                          Les clubs de Ligue 1 et ligue 2 sont ils en train de tuer la Coupe ?

                          Restons en tout cas lucides sur la qualification de Quevilly (CFA) dont les journalistes vont nous rabattre pendant des ours et des jours, sachant que Bastia jouaient avec 7 joueurs du centre de formation et ont carrément fait l'impasse !
                          Entre deux match de championnat, 1-1 à Toulouse et la réception de Bordeaux vendredi, les Corse, 15è à 2 pts du premier relégagle ont évidemment fait leur choix.

                          Même chose pour Valenciennes, mal en point en Ligue 2, qui s'est inclinée sans gloire à Yzeure (CFA) 2-0
                          Que dire de Dijon 2è de Ligue 2 mais qui marque le pas, éliminée par Concarneau (CFA) Dijon mise tout sur la montée en ligue 1 et est talonnée par Brest et Sochaux.

                          Bref, déjà 4 clubs de CFA qualifiés pour les 8è, et on attend Grenoble demain, opposée à Boulogne( NAT)

                          Vendredi, sur Eurosport, mon club de coeur le RED STAR accueille Marseille ooi mais..... Marseille Consolat, le 2è club de Marseille évoluant en National.

                          HANDBALL CHAMPIONNAT DU MONDE

                          L'équipe de France a fait match nul avec l'islande 22-22 accros sans conséquence nous écrit l'EQUIPE.

                          La Suède (3v) est en tête avec 6 pts devant la France 5 pts, l'Egypte 4 pts et l'Islande 3 pts.


                          [/B]
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Handball la Suède et la France sont en tête avec 7 pts chacune et se départageront lors du prochain match pour la première place de poule, pas si importante que cela.

                            Le Red Star, club de national ( 3è division) a battu ce soir Consolat Marseille 2-0 et est qualifié pour les 8è de finale de la coupe de France, où les Audoniens rencontreront..... l'AS ST ETIENNE très probablement au stade de France avec, j'ai peur, une dérouillée en perspective.

                            Mais qu'importe, on parle de nous et c'est bien.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              A 19 h la France joue sa place en finale ( c'est du HAND) face à l'Espagne.

                              Le QATAR est quand à elle qualifiée pour la finale avec son équipe de mercenaires!

                              Match et direct et gratuit sur TMC (10) à 19 heures.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                HAND à la mi-temps France 18 Espagne 14
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X