Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Pfff !!! "Qué Barribad"(plaisanterie,dérision,en Espagnol)
    Je suis déçu par l'évolution de ce sujet. Des commentaires stériles,puérils,
    enfantins,niveau CM2. Aucune réflexion de fond ! Le Foot,toujours le Foot...
    Quelle tristesse...
    Je doute,fort,que ce sujet participe à la bonne image de marque de ce site.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par Michel Lovaty Voir le message
      Pfff !!! "Qué Barribad"(plaisanterie,dérision,en Espagnol)
      Je suis déçu par l'évolution de ce sujet. Des commentaires stériles,puérils,
      enfantins,niveau CM2. Aucune réflexion de fond ! Le Foot,toujours le Foot...
      Quelle tristesse...
      Je doute,fort,que ce sujet participe à la bonne image de marque de ce site.
      Salut Michel. J'ai l'impression que tu as décidé de casser du Motorlégendien! Merci en tout cas pour les compliments. On va continuer tout de même , notre petit bonhomme de chemin. Je reconnais que j'ai peu de temps pour développer, pris par mon livre. Mais on essaie de donner les nouvelles importantes.
      Tiens, pas plus tard qu'aujourd'hui, le Tour s'est élancé de Leeds. Paysages somptueux, vallonnés, des murs de pierre, des abbayes en ruines mais parfois bien conservées, et un emballage final qui voit la victoire de l'Allemand Kittel, alors que le British Cavendish, qui a coché cette étape, dont l'arrivée est en légère côte, provoque une chute spectaculaire à 400 mètres de la ligne. Pas sûr qu'il reparte. L'Italien Petacchi prend 14 ' aujourd'hui, pas grave: Il aura pris 4 h sur les Champs.

      Bon, j'ai pas fait beaucoup d'études, mais on continue, demain, 2è étape.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        @"can the can" : casser du "Motorlegendien" ??? Mon pauvre Michel,tu n'as rien
        compris au film ! Quelle tristesse et quelle décadence ...

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Les organisateurs du Tour ont eu le nez fin. Superbe 2è étape en Angleterre, avec sept côtes et une belle bagarre. L'écrémage s'est fait par l'arrière, avec le maillot jaune Kittel perd 25' aujourd'hui.
          Tous les favoris sont à l'arrivée. Nibali, le malin, s'est enfuit à 1 km de l'arrivée pour passer 2" devant Froom, Contador et Cie. Il prend le maillot jaune.
          Pierre Rolland a essayé à 8 kms du but mais a été repris. Enormément de monde sur les routes anglaises, on se serait cru à l'Alpe d'Huez.
          Ariel Richeze, l'Argentin de la Lampre est dernier du général à 36'31.
          Cavendish n'a pas pris le départ.
          Demain, du plat et une arrivée au sprint programmée.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            ...
            Dernière modification par can the can, 07 juillet 2014, 07h57.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              LES 30 KMS de cette dernière étape qui conduisait les coureurs de Cambridge à Londres m'ont fait très peur ! Chaussée mouillée et bandes blanches glissantes. C'est une arrivée au sprint et la victoire de Marcel Kittel, Nibali conserve le maillot jaune. DEMAIN, retour dans l'exagone.

              Di Stefano est mort, hommage.

              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Allez je vais parler du foot (encore) c'est bien normal c'est le moment !

                Je viens de visualiser le quart de finale 1986 entre le Brésil et la France de Platini.

                Le niveau de jeu des 2 équipes était exceptionnel. Bien sûr on jouait un peu moins vite, mais surtout on attaquait continuellement des 2 côtés.

                Quel gouffre avec le jeu d'aujourd'hui et surtout celui que nous a montré l'équipe de France...dans ce quart contre les Allemands.

                On va voir ce soir si le match Brésil-Allemagne supporte la comparaison.

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  L'équipe du Brésil humiliée par l'Allemagne à la mi temps 5 - 0 !!!!
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    7 à 1...que dire ! Et cela en coupe du monde sur le terrain des Brésiliens !

                    Franchement dans ce cas nous n'étions pas si mauvais que je le pensais ! Nous avons perdu avec élégance 0-1.

                    Un petit rappel et cela en finale de la coupe d'Europe 1960.

                    Le grand Real de Di Stefano (qui vient de disparaître) Gento, Puskas etc bat
                    l'Eintracht Francfort 7 à 3 !

                    Mais c'est bien loin !

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Hier j'ai regarde un film en me disant qu'à 22h 30, il serait bien
                      temps de prendre le match (qui devait etre serre avec
                      un but tout au plus) en cours.
                      Raté : il y en avait 5 au tableau
                      J'ai cru à une erreur
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Même pas une larme, à peine un rictus, après son abandon sur le Tour .... Chris Froome est bien un homme-machine.
                        Et Nibali est un acrobate, Il prend des secondes précieuses sur ses adversaires lors de cette étape difficile sur les pavés et les routes glissantes de Belgique.
                        Lars Boome, le Hollandais l'emporte en solitaire avec 19" d'avance sur Nibali. Il montre ainsi la voix à ses partenaires footeux.
                        Contador perd 2'25
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Foot

                          Si je peux me permettre 2 remarques d’un type d’en bas

                          -Les journalistes : cessez de nous parler d’humiliation, de honte, de fin du monde, drame national….
                          C’est un jeu : vous mettez de l’huile sur le feu

                          - Les mecs : arretez de chialer comme des gamines :
                          larmes, emotion …. c’est vraiment penible
                          Gardez ça pour vous !!! Je sais , ça plaît à la presse

                          Voir reflexion deja faite ici
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Bonsoir,
                            Concernant cet évènement qui suscite des commentaires variés, je me souviens d'un néologisme d'un ancien prof : "une branloute". Je vous laisse deviner.
                            JK

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Ce sera donc ALLEMAGNE / ARGENTINE, avec d'un côté Messi, que je n'ai pas trouvé extra hier, et de l'autre côté les Klose, Podolski, Lahm, Neuer, kROSS, Boateng, Hummels, Schweinsteiger et cie....
                              Pour moi, ce sera 2-0 pour l'Allemagne.

                              Pierre Rolland continue de mal courir sur le Tour, encore 58" déboursées ce jour, à cause d'une cassure dans laquelle Pinot a également été pénalisé.
                              Est ce la faute de l'équipe Suisse IAM ? On a vu Chavanel et ses coéquipiers accélérer en tête du peloton alors qu'ils avaient un coureur à l'avant. Cette accélération a provoqué la bordure fatale à Pinot et provoquer également des chutes.
                              Duel franco-français ?
                              A l'arrivée, c'est encore un Allemand qui gagne, gREIPEL, Samuel Dumoulin est 3è.
                              Dernière modification par can the can, 10 juillet 2014, 22h20.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Rien depuis le 10 juillet..... j'ai pris un peu de retard à l'allumage et c'est un euphémisme.
                                Mais je constate que personne ne m'a relayé.
                                Bref, le TOUR est terminé, le Foot a repris, on est dans les championnats d'Europe d'athlé, faut que je m'y remette !!!

                                Et le feuilleton Luzenac, vous avez suivi ??
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X