Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Huhu:
    Modzenet, je suis sec devant ton avatar ! Je ne reconnais par le monsieur ... Louis Chevrolet ? </font>[/QUOTE]P'tain t'as raison, c'est lui - 1878/1941 -

BRAVO [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• R I P

Commentaire

• Hé, hé ... Ce qui m'a mis sur la voie, c'est que Modzenet et le vieil oncle Louis ont la même nationalité.
        Ensuite je n'ai pas eu à réfléchir beaucoup (oui, je sais ...) pour penser à lui, Louis. [img]smile.gif[/img]

Modzenet, tu m'envoies une raclette ! (c'est dingue, rien que d'y penser, ça me donne faim ...)
        www.etoilespassion.com

Commentaire

• y'a pas l'feu au Lac

Et une raclette avec cette chaleur

La température a largement atteint le point du non supportable de conserver du chocolat dans la voiture

C'est parti [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

• Les membres du jury sont convoqués. Dès le début de la semaine, nous devrions avoir des nouvelles, quelques fuites peut-être, sur Grand Prix de l'Avatar de Juin !

Grosse effervescence lors des premières réunions, mais rien n'a filtré !!
            www.etoilespassion.com

Commentaire

• Bien vu MM Sportcars et Huhu, je n'en attendais pas moins d'encyclopédies telles que vous.
              Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

Commentaire

• Encyclopédie ... en ce qui me concerne, surement pas ! Mais simplement fort intéret porté à la chose automobile en général et cela depuis des années (là, on compte par dizaine !).
                Il en reste une sorte de culture automobile peut-être ... [img]smile.gif[/img]

Bon, je dois filer en réunion préparatoire de l'Avatar du mois ...
                www.etoilespassion.com

Commentaire

• Concours du plus bel avatar pour le mois de juin

Les NOMINES de la plus belle petite image sans le son, sont :

Par ordre alphabétique :

GT Dreams, pour le choix original de la 4002, allusion au passé et vision du futur, le rendu du noir et alu à la fois simple et chic.
                  www.etoilespassion.com

Commentaire

• Minimo, pour la qualité technique de la présentation du pseudo, de la voiture, de son histoire et de la région d’origine.
                    www.etoilespassion.com

Commentaire

• Plutôt que de sombrer dans une morne inactivité, je suis comme "huhu", je - colle - à l'actualité des compétitions d'automobiles d'une part et à l'histoire des automobiles qui ont fait l'Histoire d'autre part sans oublier les hommes et les femmes qui y ont participé de telle sorte que ces machines sont les liens mécaniques entre passionnés.

Lire et archiver sont mes occupations de semaines; les manifestations d'automobiles en général et avec une dièse pour les épreuves de VH et de modernes (excepté la F1 - pour cela j'ai conservé mon SLOT d'ado).

Les encyclopédies sont sur les étagères et les utilise dès que la question est pertinente.

Commentaire

• Neoclyps, pour l’originalité sympathique du sujet, la qualité de la photo simple et efficace.

...

Je prends l’enveloppe que me tend Nathalie Baye ( [img]graemlins/love.gif[/img] )
                        … mais … sous le coup de l’émotion [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] … je laisse tomber toutes les enveloppes …

Le résultat sera donc proclamé un peu plus tard !

Du coup j’emmène Nathalie dîner … [img]graemlins/party.gif[/img]
                        www.etoilespassion.com

Commentaire

• ben voila moi mon avatar si j'arrive a l'inserer lol ce sera titi,ben je vous montrerer pourquoi en photo,ci joint si c'est possible
                          enfin ,ma titine (bmw)j'y ai mis ce sigle,car l'original etait tres abime !alors jai peint titi dessus ,alors jai continuer jai mis des tapis avec titi ect