Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est terrible aussi ton Dédé, je kiff lol...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> Il est terrible aussi ton Dédé, je kiff lol...
      </font>[/QUOTE]Merci ... peut-être le prochain gagnant [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• J'avoue que DéDé était dans mes favoris aussi!!! 50-50 avec celui de Fred!!! Je trouvais juste que le Hamster ressemblait + à Logam que le Cochon, ... je veux pas perdre un Copain!!! ...Mdr...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
          J'ai choisi le Dynamisme de l'Avatar de Fred78, car la brave Bête ma fait penser au WebMaster de ce site!!!</font>[/QUOTE]Merci Lolo [img]graemlins/thumb.gif[/img] , je préfère encore cette bête au petit porc mais pour info je ne suis pas le webmaster de ML, c'est Damien mais c'est vrai que tu ne l'as jamais rencontré. Moi je m'occupe des forums et de choses moins visibles sur ML.

Mais au fait, je suis si speed que ça ???

[size="1"][ 18.10.2005, 18:43: Message édité par : Logam ][/size]
          http://logam.info

Commentaire

• Félicitations Fred ! Tu peux m'envoyer ton mail par message privé afin que j'active ton abonnement de 3 mois à Motorlegend.

Commentaire

• Ne dis t'on pas copain comme cochon?

Commentaire

• Bon alors c'est à moi de voter c'est ça !
                Je vote pour l'avatar de Tili67

Qui va avoir le plus beau cadeau avec Mlle67 que peux leur donner la vie !
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• Re : Avatars : Concours mensuel

Une fois de plus je suis très en retard. Merci Fred et félicitaitons à Thierry qui doit m'indiquer par message privé sur quel mail il souhaite que j'active son abonnement de 3 mois.

Thierry c'est à toi que revient l'immense privilège de désigner le gagant du mois de décembre, nous t'écoutons.

Commentaire

Avec beaucoup de retard, voici l'avatar du mois de Decembre

Il s'agit de celui de .
                    Une Mini tout simplement................

Commentaire

Celui de qui ?

Commentaire

De Trankil!

Commentaire

Merci Rick. Trankil je te remercie de m'envoyer par message privé l'adfresse email sur laquelle tu souhaites que j'active ton abonnement de 3 mois à Motorlegend. Il te revient la lourse mission de désigner le vainqueur du mois de janvier. A faire dès le 1er si tu veux. Merci !

Commentaire

Merci!!!!

Je me mets au travail dès aujourd'hui pour désigner le 1er gagnant de l'année!

@ +.

Commentaire

Bonjour à tous,

Pour le premier gagnant de l'année, je pense que celui-ci est pas mal:

Je sais qu'il plait à plusieurs d'entre nous alors je pense qu'il est temps de recompenser son propriétaire: Lesuisse!

Voilà, j'ai accompli mon devoir, au suivant....

Commentaire

Merci tout plein

En effet, la premiere que j'ai vu ce dessin il m'a fait rire ... donc j'ai pas pu m'empêcher

Commentaire

Chargement...
                                X