Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai failli mettre un Dali.. dommage

Commentaire

• Allez une tite persistence de la memoire?
      Un auto-portrait mou avec tranche de lard sur l'epaule? J'adore ce mec

EDIT : rien a voir avec ML mais si ca interresse quelqu'un : un tres bon site sur dali

[size="1"][ 11.05.2004, 12:33: Message édité par : -Max- ][/size]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Voici mon nouvel avatar pour le concours :

Commentaire

• Attention Arnauld, bientôt l'heure du verdict Le choix du jury sera-t-il aussi étonnant qu'à Cannes ?? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Je vais plagier JNS :

And the Winner is ?? Ouhouh, Arnauld .
            http://logam.info

Commentaire

• après une longue longue délibération, le jury, qui se veut impartial -pour cela, le jury a éliminé à contre coeur tous les avatars qui mériteraient d'être choisi mais de personnes plus ou moins proches (Maxou, Matth' ) et a décidé de désigner ce mois ci .... ta dam

TRUFFETTE !!!

pour sa belle photo en plein effort ! touts mes félicitations

[size="1"][ 02.06.2004, 14:17: Message édité par : Mano (Arnauld) ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                le jury a éliminé à contre coeur tous les avatars qui mériteraient d'être choisi mais de personnes plus ou moins proches (Maxou, Matth' ) </font>[/QUOTE]T'as bien eu raison ca aurait été trop facile pour nous sinon [img]tongue.gif[/img]

Félicitations Truffette! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• J'en ai mis un plus... "chantant", disons [img]tongue.gif[/img]

[size="1"][ 03.06.2004, 10:49: Message édité par : Toto le Héros 10 ][/size]

Commentaire

• Truffette ton abonnement à ML est parti par mail. J'ai voulu te répondre en MP mais ton compte est plein .

Commentaire

• Bravo pour la ch'tite Truffette !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ben tu vois pour une fois que tu gagnes un truc grace à ton Kart .... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Il n'y a pas de gagnant ce mois ci?

Commentaire

• Truffette c'est à toi de désigner le gagant du mois de juillet, chaque mois c'est au précédent gagnant de choisir le nouveau gagnant.

Commentaire

• Il va bientôt falloir en désigner deux de gagnants [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• On ne la pas vu depuis plusieurs jours ... Elle est probablement en vacances ....

Commentaire

• Bon allez, je veux bien etre le gagnant !

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X