Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

(Sondage) Pour ou Contre l'amnistie a l'election.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : (Sondage) Pour ou Contre l'amnistie a l'election.

    De toute facon, les candidats ont tranchés ! Et apparemment, tous les candidats sont contre l'amnistie !!! (enfin ceux qui risque de sortir au moins )

    Commentaire


    • #32
      Re : (Sondage) Pour ou Contre l'amnistie a l'election.

      Premier résultat de cet espoir insensé :
      Depuis le début de l'année le nombre de morts sur les routes est reparti en nette augmentation.
      Qui est toujours pour ?

      Commentaire


      • #33
        Re : (Sondage) Pour ou Contre l'amnistie a l'election.

        RIEN ne prouve que l'amnistie (ou la perspective d'aministie) augmente le nombre d'accidents. Je cite là une enquète d'auto plus à peine vieille d'un mois.
        Il faudrait aussi de temps en temps voir au delà de la propagande. Par contre, le nombre de contrôles d'alcoolémie à baissé depuis janvier. Y'aurait-il un lien de cause à effet ???
        Et puis je ne vois pas très bien le lien entre la perspective d'une amnistie sur les PV de stationnement et le nombre de mort sur les routes... Alors oui, toujours pour, ainsi que pour une politique de sécurité routière un peu plus intelligente (voeu pieu )

        Commentaire


        • #34
          Re : (Sondage) Pour ou Contre l'amnistie a l'election.

          jviens de voter Pour parce que je crois bien que je me suis fait flashée au radar mobile

          bon d'accord, c'est nul

          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #35
            Re : (Sondage) Pour ou Contre l'amnistie a l'election.

            Meu non c'est pas nul ! C'est humain !! c'est tout

            Commentaire


            • #36
              Re : (Sondage) Pour ou Contre l'amnistie a l'election.

              Franchement je suis totalement contre. Pourquoi devrait on amnistier lors de l'élection et pas le reste du temps. Une infraction serait elle moins grave tous les 5 ans ?

              Commentaire


              • #37
                Re : (Sondage) Pour ou Contre l'amnistie a l'election.

                Résolument contre

                Commentaire


                • #38
                  Re : (Sondage) Pour ou Contre l'amnistie a l'election.

                  Contre, tout contre...

                  Question subsidiaire : est-ce que le Président a le doit de s'auto-amnistier s'il a eu par le passé une conduite... euh... déviante ?

                  Comme on le lit parfois au début des bouquins : "toute ressemblance avec des personnes existantes est dûe à une pure coincidence"...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : (Sondage) Pour ou Contre l'amnistie a l'election.

                    contre, bien sûr.
                    que se soit pour n'importe quelle infraction

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : (Sondage) Pour ou Contre l'amnistie a l'election.

                      Bien que n'étant pas concerné, je suis pour.
                      Tant que le droit de grâce existera, pourquoi n'y aurait-il que l'automobiliste, ce cochon de payant, qui ne pourrait en bénéficier au motif que nous sommes dans une civilisation autophobe?
                      Le bourrage de crâne marche bien, tous les jeunes qui s'expriment sur ce forum sont contre. J'aimerais être petite souris de temps en temps.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : (Sondage) Pour ou Contre l'amnistie a l'election.

                        Chouette, je suis un jeune aujourd'hui !


                        Commentaire


                        • #42
                          Re : (Sondage) Pour ou Contre l'amnistie a l'election.

                          Posteé par Don Quichotte:
                          Chouette, je suis un jeune aujourd'hui !
                          Ca va pas durer.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : (Sondage) Pour ou Contre l'amnistie a l'election.

                            ben si on me rends mes 8 points j suis pour sinon ...de toute facon a part payer payer et payer...l essence,leurs conneries de radars autos et embarqués...tout ca pour quoi??rembourser les interets de la dette...on y peux quand meme pas grand chose si nos elus ne sont pas fichus de gerer un budget...alors bon un peu de clemence pour ceux qui ont besoin de leur permis pour leur travail et leur passion...sinon c est pas grave les gens continuerons a rouler sans permis et sans assurance...(pareil ca leur rapoporte du blé...)
                            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X